Pages : 1 2
Cdt. Goustule Tarouflette
Respect diplomatique : 824 20/10/307 ETU 01:29 |
Score : 16
Détails
Cdt. Goustule Tarouflette 19/10/307 ETU 16:57 Le Tribunal Ultreme, apres une interrupton de plusieurs decennies, peut rouvrir. President du Tribunal, avocat des parties civiles et Jure autodesigne : Goustule Tarouflette. Temoin a decharge publique : Commandant Argent. Spectateur vindicatif: Jean Valjean. Reste (Greffier, reste des jures, quelques temoins): rchonte Capres. Je declare le proces du Secteur 3 de la Galaxie 2 ouvert! Le Secteur 3 est accuse collectivement de mievrerie, mollerie et Marie Curie. Ces chefs d'accusation sont extremenents serieux et appellent la plus grande severite. Mais avant de proceder a l'audition du ou des temoins ou de qui que ce soit d'autre, je vous annonce la participation d'un temoin surprise, le commandant Kalamar dont je vais vous retranscrire les declarations obtenues par MP. Cdt. Archonte Capres l'Archonte en tant que témoin était tout ouï. Cdt. Goustule Tarouflette La parole est au temoin Archonte Capres. De quels agissements etes vous dont temoin Commandant? En quoi le secteur 3 merite t'il collectivement la peine capitale? Cdt. Archonte Capres Noble tribunal, le ou plutôt les crimes sont d'une gravité extrème. Non content d'être faibles, ce que l'avenir ne saurait tarder à démontrer, les commandants de ce secteur ont pour l'heure un Q.I sous-développé. Les exemples sont nombreux, en faire la liste serait donc long et fastidieux. Mais prenons un cas révélateur. En effet noble tribunal, certains commandants, victimes d'un abus de faiblesse, s'en sont même remis au commandant Goustule Tarouflette pour voir rétablir leurs droits au détriment du bien aimé commandant Valjean. C'est là un cas de stupidité avancé flagrant monsieur le président, procureur et juge. Sachant que ces cas sont légions, la peine proposée semble même peu sévère votre honneur. Cdt. Goustule Tarouflette C'est la il est vrai un signe de debilite mentale des plus graves. Le Commandant Argent est a present appelle a la barre. Cdt. Goustule Tarouflette Je me permets de faire patienter Argent quelques minutes car le Commandant Kalamar VII, temoin degine, nous a fait part de son temoignage: "Habitant le secteur 6 et n'en sortant jamais, je peus juste vous dire qu'ils font beaucoup de bruit dans le secteur 7, et ce , jusque tard la nuit... Ca empeche de dormir sa sainteté Kalamar VII !!!" Des elements ACCABLANTS!! Cdt. Archonte Capres Le jury fut quelque peu confus. Humm procureur, pouvez-vous interroger davantage le témoin, il y a quelques points obscurs. Le jugement serait-il à l'ordre du jour ? J'estime alors que la peine du sectuer n'est pas assez sévère en l'état. Cdt. Goustule Tarouflette Marc Lefebvre rendra le verdict meme si celui ci - aussi severe soit il - sera probablement agrave par le juge/procureur - moi - et quiconque le voudra. Commandant Argent, nous attendons votre intervention. Cdt. Archonte Capres Marc l'air sévère attendait. Son verdict était prêt ... sans aucun doute, mais il attendait, la porte du tribunal attirant son regard. Cdt. Argent *Le commandant Argent, en retard, rentra dans la salle avec fracas* Bonsoir chers jurés! *Se redresse de toute sa prestance* En tant que témoin, je me dois de mentionner la plus ignoble de leur perfidie! OUI!! Je parle bien sûr de cette maladie puante et dégénérante que les commandants du secteur sont en train de répandre à travers notre belle galaxie! Leur contamination par la bisounoursçerie maladivo-pacifique aigue est un fait très grave et leur volonté de propagation une atteinte à ma liberté de pratiquer entre autre le traffic d'armement de masse! *Regarde les jurés droit dans les yeux les bras tremblant vers le ciel* Le sujet ne devrait pas être tabou! Ce mal qui se répand à une vitesse ubuesque doit être stoppé à tout prix, ainsi il faut intervenir de toute urgence pour pratiquer une purge saucissonesque à l'échelle du secteur! Je vous remercie... *Argent s'inclina légèrement et s'en alla le sourire aux lèvres : cela faisait longtemps qu'il n'avait pas prononcé de discours* Cdt. Goustule Tarouflette Les accusations de bisounourserie sont terriblement typiques de microbes tels que nos co-sectoriels. La sentence sera donc la MORT PAR SUFFOCATION AU DIXIEME DEGRE pour TOUS LES COMMANDANTS du secteur 3. La sentence est applicable immediatement. Le temoignage du commandant Kalamar VII fut un des elements les plus accablants de ce dossier tres lourd. J'appelle Marc Lefebvre, temoin et jure notamment, a allourdir cette peine bien legere. Cdt. Archonte Capres Marc se leva à l'appel de son nom. "Commandant, ce chatiment est bien léger. Nous ne pouvons donc légalement nous y résoudre." Court silence. Marc se leva et parcourut la salle d'un air grave. " Commandants, les futurs victimes devront, avant de mourir souffrir afin de mieux comprendre leurs erreurs. Marc se fit grave et prit sond "je propose de leur faire visionner tous les discours de l'indécente et passablement ennuyeuse commandante Alice... ainsi que ceux du commandant Yerog... chauqe heure précédent le jour de leurs exécutions. Ils devront aussi nettoyer le sol du tribunal à l'aide de savon et de brosses à dent. Ils devront par ailleurs faire leurs auto-critiques. Ce n'est alors - et seulement si le tribunal brille de propreté qu'ils seront autorisé à recevoir la magnanime mort proposée par le commandant Goustule." Cdt. Archonte Capres l'Archonte se leva. En tant que jury, je me dois d'annoncer une circonstance aggravante. En effet, alors même que dans sa grande bonté notre procureur et président a pris le soin d'annoncer la sentance dans l'une des tavernes bisounours de notre secteur, il lui a été répondu ... par un appel à la paix et à l'amour fraternel !!! court silence. "Messieurs, témoins, avocats, juge et autres greffiers, c'est là une insulte de premier odre! Je réclame donc un durcissement de la sentance prononcée." A ces mots, l'Archonte se rassit. Cdt. Goustule Tarouflette Merci Archonte pour ces agravements de peine bien merites. Je surrajoute une condamnation a l'obligation de lapper du stimulo sur les bottes de Jean Valjean qui comme on le sait sont dans un etat tres limite. LE PROCES EST CLOS.
|
||
Cdt. Jean Valjean
Respect diplomatique : 369 20/10/307 ETU 05:23 |
Score : 5
Détails
A l'énoncé du verdict, le commandant Valjean déjà debout sur son siège se jetta sur les accusés avec toute la force dont il était encore capable. Ses yeux injecté de sang, il frappait tout ceux qui l'entourait en hurlant "l'Ultrémisme vaincra" !!!
|
||
Cdt. Arwaan
Respect diplomatique : 269 20/10/307 ETU 09:30 |
Score : 2
Détails
Jusqu'au moment ou Arwaan pointa son blaster juste au niveau du nez de Valjean. Il n'y a qu'un seul verdict aussi pour les traitres Mr Valjean... Vous savez a quoi je fais référence, alors la liste des neuneus du secteur 3 s'aggrandit. Les capres a pizza Les furoncles Putusles Et le Syndicat des prisonset bagnes "les misérables" Bon allez un peu de nettoyage va s'imposer...
|
||
Cdt. Dara
Respect diplomatique : 89 20/10/307 ETU 11:12 |
Score : 4
Détails
Une brise légère parcourut l'assemblée, Fanarön apparut, sortant d'un coin d'ombre. Et, comme à chaque fois qu'il arrivait dans un endroit de conflit, les poings se baissèrent, les blasters furent désarmés. Il commença alors de cette voix calme qui apaisait les consciences: Voyons chers comandants, calmos-nous! Trouvez-vous vraiment utile de se tapper dessus parce qu'un, et un seul comandant vous le demande? Mr Valjean! Êtes-vous donc assez stupide pour frapper sans réfléchir? Et vous, noble Arwaan, Croyez-vous que la chaleur cuisante du canon d'un blaster puisse régler tous vos problèmes? Je vous vois d'ici, vous allez me demander de quoi je me mêle? Et bien je vais vous le dire moi de quoi je me mêle! Je me mêle du bien-être de notre belle galaxie et du maintient d'une paix relative. Vous allez sûrement rire quand vous apprendrez que j'ai créé une belle taverne exprès pour se battre, mais je pense que c'est le seul moyen d'apaiser les consciences. Se battre amicalemet est tellement préférable à une guerre quasi-sans fondement et sanglante. Je ne vous cache pas que la guerre ne peut pas faire un peu de bien, mais à condition qu'elle ne soit pas nulle et non-avenue. Sur ce, messieurs, je vous souhaite une très bonne journée et espère que vous réfléchirez à vos actes. Fanarön adressa un sourrire aux deux concernés, se tourna vers le créateur de ces miniconflits et lui serra brievement la main en lui adressant un "Monsieur!", puis il disparut aussi vite qu'il était venu.
|
||
Cdt. Arwaan
Respect diplomatique : 269 20/10/307 ETU 11:19 |
Détails
Arwaan rengaina Cette salle, est deja l'image meme de l'absurdité et la betise, tout le monde sait que l'on ne peut etre juge, et bourreau à la fois... Pour qui plus est des motifs vaseux et tout à fait douteux. Je m'enerve voyez vous parcque je m'efforce malgré moi de respecter les autres, quand certains pratiquent la traitrise et l'impérialisme a tout va. Je ne m'eterniserais pas ici dans cet ersatz de tribunal populaire digne des nazis et des Khmers rouges... Messieurs je vous en prie, ou sont les Stalags? Les camps SS21? Les camps de reéducation politique? Dictateurs a la petite semaine! Allons ne me dites pas que vous ne prévoyez pas un génocide de poulets?? Non? Allez les pantins je vous laisse.
|
||
Cdt. Kalamar VII
Respect diplomatique : 1215 20/10/307 ETU 11:21 |
Score : 1
Détails
Justice est faite !!!
|
||
Cdt. Nahil Pellaré
Respect diplomatique : 272 20/10/307 ETU 12:42 |
Message édité -
Score : 12
Détails
La folie. Elle grondait, furieuse. Son cri plongeait les pauvres esprits dans un marasme de perdition. Elle remplit, ne laissant place à rien d’autre, seule maîtresse. Insatiable, son appétit croissait à mesure qu’elle dévorait la raison. Egarés dans les bas-fonds de l’esprit, serait-il possible de les sauver ? Chaque jour plus forte, chaque jour plus exigeante, leurs corps n’étaient plus que des pantins secoués de spasmes et de désirs. Dans leurs têtes, ça ne fait plus que crier, sans cesse. La folie savait se faire aimer. Regardez leurs rictus. Regardez leurs yeux brillants. Ils sont ivres. Ivres de folie. Narcissisme d’un type spécial, ils se sentaient invincibles et prophètes incompris. Mais, perdus dans l’océan infernal de leur esprit déchainé, ils seront toujours seuls. Seuls avec leur folie. L’ultrémisme était un virus. Et le premier réflexe, avec un virus, c’était le cantonnement, la mise en quarantaine. Annonce de l’Oblat de Salinor, Nahil Pellaré : Salinor met dés à présent en place un embargo commercial et scientifique envers les Commandants suivants : - Cdt. Argent - Cdt. Goustule Tarouflette - Cdt. Archonte Capres - Cdt. Jean Valjean - Cdt. Kalamar VII De plus, elle interdit tout stationnement de troupes des Commandants cités dans les systèmes où elle possède au moins un territoire planétaire. Toute transgression serait suivie d’une destruction totale de la flotte incriminée. Elle affirme aussi son soutien envers les victimes innocentes du secteur 3 et est prête à les aider dans la mesure de ses moyens. Paix, la paix, c’était tout ce que Nahil demandait. Pourquoi était-elle si souvent bousculée, si grossièrement trahie ? Pourquoi ?
|
||
Cdt. ImPr0ved carn@ge
Respect diplomatique : 835 20/10/307 ETU 13:06 |
Message édité -
Score : 4
Détails
Le guerrier improved carnage assis avec ses esclaves en admirant ce délicieux spectacle se dit en passant " hmmm , voyons voir ce qu'ils peuvent bien donner ceux la , tout d'même ils sont beaucoup a faire un sacrée bordel . . . J'en suis presque jaloux des hurlement de douleur qu'ils font subir dans leur secteur . Va falloir que j'me sortent les doigts du cul aussi " Se leva et se tourne vers les ultremistes " Hé !! v'nez donc dans mon bordel " au bord du trou " le repaire des voyous !!! MOUHAHAHA vous y serez les bienvenus et la salle des tortures des perdants sera bientot construite !! HAHAHA "
|
||
Cdt. Jean Valjean
Respect diplomatique : 369 20/10/307 ETU 13:19 |
Détails
Un nouveau message de Jean Valjean arriva. "Ultrèmes, Après plusieurs décennies passées dans l'ombre nous sommes aujourd'hui de retour sur le devant de la scène. L'Ultrématie est en passe d'être déclarée dans le secteur 3. De nombreux commandants dans les autres secteurs sont prêts à passer à l'action. Préparez vous au Grand Jour ! Dégénérés, Vos pathétiques menaces ne sont qu'un objet de divertissement pour nous. C'est pourquoi nous vous demandons de continuer. Ultrèmement votre."
|
||
Cdt. Kalamar VII
Respect diplomatique : 1215 20/10/307 ETU 15:16 |
Message édité -
Score : 3
Détails
Message de sa Sur-Sainteté divine et alléchante...KALAMAR VII Retransmission depuis la cachette secrete imperiale buisson pres de la piscine... ------------------------------------------------------------ Nous, Sainteté Ultremeeeee (c'est un mot à la mode !) , souhaitons apporter des informations d'une importance capitale... Nous avons fait l'objet de pressions politiques, economiques et scientifiques d'une atrocité sans limite... Allant jusqu'a menacé l'integrité physique de notre entité seculaire et imperieuse, nous pouvons affirmer que ces célé-rats, pour ne pas dire célé-blattes, ont influencé la decision de cette cour de justice... Habitué que nous sommes des procés truqués, tronqués, faussés, partials,... nous sommes convaincu que la sentence prononcé est outrageusement en faveur des habitants du secteur 3... La sentence ridicule pronconcé, est loin d'etre en adéquation avec les crimes perpetrés... "La mort" ? Cette decision est bonne pour les simples crimes contre l'humanité, voir eventuellement pour des cas de génocides... Et encore, il en faudrait un bon nombre ! Non !!! Non !!! et NON !!! Les "habitants" du secteur 3 ne meritent nullement telle clémence de la part de la cour... Ecoutez, je vous en conjure, les cris de l'humanité !!! Et veuillez, je vous pris, condamner ces "machins" à une peine veritablement disuasive... Face à de tels ignominies, la demi-mesure ne peut etre accepté !!! Pour finir, nous souhaitons citer le commandant Nahil Pellaré, aussi connu sous le pseudonyme de "VICO"... Les menaces qu'il a proféré à l'encontre de sa sainte seigneurie nous ont contraint à la peur.... L'infamie de ce commandant semble largement dépasser les charges de pedophilie, necrophilie, et amphibiophilie dont il a deja été convaincu, et ce, à plusieurs reprises !!!!
|
Pages : 1 2