Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 2 > Forums > L'Ordre d'Espoir > Dans un espoir détérminé

Dans un espoir détérminé

Pages : 1

Cdt. Kilij Arslan
Respect diplomatique : 408

Avatar
16/01/309 ETU 16:59
Score : 9 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 4
humour décapant : 0
role play intéressant : 5
La planète glacière désertique Freyja Prima, recevait dans ses entrailles le siège du contre pouvoir Eneide. Organisme destiné a contre-pied de la politique officielle.
Pour assurer la pérennité de la civilisation Eneide, pour leur survie en tant que nation renégate.
Le complexe s’étendait sur plusieurs kilomètres en dessous du sol. Des dizaines de kilomètres de couloirs, des centaines de pièces contenant le matériel de la plus haute technologie, parfois inconnue du peuple, équipait le bâtiment.
Des milliards de leems avaient été alloué pour son édification, afin de n’éveiller nuls soupçons, les dépenses étaient l’argent détourné de la corruption. Aucun traçage n’était possible, le chemin du blanchiment d’argent parfait.
Peu de renégats Eneides connaissaient son existence, car peu le comprendrait. Mais pourtant, c’était grâce a cette organisme que la nation pouvait vivre dans une relative sécurité.
Les événements qui se déroulaient en Espoir risquaient de compromettre cette existence. Espoir, seule galaxie ou la loi n’avait pas de prise sur les peuples, risquait de basculer aussi dans l’aliénation de la liberté pirate.
Les Eneides avaient essayer de contre carré ce dessein en participant officiellement dans la mise en place du pouvoir actuelle.
Prenant le risque de se faire mal voir par ses alliées, voir même de passer pour une nation traîtresse. Mais la fin justifiant les moyens, et ils se devaient de prendre ce risque.
En participant à l’élaboration du Conseil, les conseillers eneides tentaient par des textes de loi de diminuer l’influence d’une politique en Espoir. Mais sans soutiens extérieurs, pour les aider à dresser un contre pouvoir. Ce fut une action vaine.
L’Empire du Darshan et de ses alliées était bien trop fort dans les couloirs du Conseil.
Ils se devaient donc d’agir autrement, de façon moins conventionnelle et plus brutale. L’occasion allait se présenter d’ici peu. Le maître du Conseil allait se présenter en personne d’ici peu en public, célébrant l’anniversaire de sa prise de pouvoir sur la capitale.
La sécurité allait être renforcée pour le meeting, mais le vampire Requiem et Kiera du Darshan ne se pressentaient jamais en publique, se protégeant dans leurs appartements derrière une armée de gardes, l’occasion n’allait donc pas se représenter d’ici un moment.
Kilij en personne se tenait devant le commando destiné à accomplir cet assassinat.
Il avait choisi lui-même, parmi sa garde personnelle, les meilleurs éléments. Entraînés a supporter les pires tortures et ne jamais parler.
Tous, se tenaient immobile comme des ombres. Sachant pertinemment que depuis l’acceptation de cette mission, leur vie était scellée.
Mais pour l’avenir renégat, pour ne pas revivre éternellement cette histoire, ils étaient prêts à sacrifier leur vie. Le sang des innocents coulait beaucoup trop pour la soif de pouvoir des commandants.
Les plans des préparatifs s’affinaient, Kilij, membre du Conseil allait assister à la fête. Il avait fait parvenir le programme de la journée, que son équipe avait su exploiter au maximum. Mais malgré leur professionnalisme, le programme et la sécurité mise a disposition ne contenait pas de défauts.
L’option d’une frappe chirurgicale depuis l’espace n’était pas envisageable, trop visible, ce serait la meilleure solution pour une entrée en guerre entre les nations.
Mais l’assassinat rapprocher était impossible.
Le plan d’attaque consistait à attendre la descente du trône volant vers la foule, pour envoyer un missile enrichi à l’apotium tiré en aveugle au delà du cordon de sécurité.
Solution dévastatrice, mais les dommages collatéraux était acceptable pour le but a atteindre.
Mais la cible se devait d’être marquée pour que le missile atteigne sa cible. Kilij devra être a proximité, le seul capable a se rapprocher le plus de la cible.
Les préparatifs étaient terminés, tous regagnèrent leurs foyers pour une dernière nuit avec leurs femmes.
http://www.deezer.com/track/1672048
Le jour J arriva,
Le parvis de l’assemblée était noir de monde. Depuis le matin les festivités n’avaient pas désemplis. Jongleurs, musiciens, pièces de théâtres, tous en l’honneur de l’Ordre d’Espoir.
Kilij était ici depuis le début, seul il crachat sur cette débauche d’opulence en l’honneur du Darshan. Toutes les personnes présentes étaient payées par le Conseil, rémunérer à faire les louanges de l’Empire. Les retransmissions audiovisuelles étaient sur le pied de guerre, retransmettant sur tous les écrans de la galaxie ce jour de fête. Instrument de propagande préhistorique, mais au combien toujours efficace.
Il déambula dans la foule, regardant les festivités qui semblaient être faites naturellement, a l’initiative des citoyens, mais tout était programmer et calculée depuis des semaines auparavant.
Tous s’étaient déroulés comme prévu, il n’y eu qu’un trouble en début de journée, orchestrer par un groupe d’agitateurs devant les télévisions galactiques. Mais la police maîtrisa en un éclair l’événement, et les retransmissions, en léger différer, eurent le temps et le soin d’effacer ce petit accrochage.
Il était le début d’après midi. Les arts de rues s’effacèrent peu a peu pour laisser place a la démonstration de force de l’armée gouvernementale.
Etalant dans un défiler, sa puissance militaire.
Les forces d’élites de la garde du Darshan ouvrèrent la marche. Etendards vampiriques fièrement dresses faisant face au vent. D’un pas coordonné a la perfection, les hybrides, mi hommes mi vampires défilèrent d’un chant guerrier narrant les exploits des campagnes militaires de l’Empire sur ses victoires sur le Trident d’Ecume et les forces du Maestro.
Kilij, dans les tribunes présidentielles, serra les poings, prenant sur lui. Car bientôt, tout allait finir.
Puis suivant les troupes d’élites, vinrent les véhicules terrestres défilèrent a leur tour.
Apres plusieurs minutes, des vaisseaux passèrent a au dessus de la foule.
Lançant des cadeau et des tracts de la nouvelle constitution.
Le défilé se fini par un immense feu d’artifice.
Et arriva une seconde cohorte, marqué du nouveau sigle de la coalition naissante, l’URSU.
Les généraux du camarade nécron Seraphiel en tête sur de puissants tanks a armement ionique.
La démonstration de force dura près de deux heures. La foule n’avait pas arrêté de chanter les chants patriotiques.
Enfin vint le moment d’apothéose.
Le soleil commençait à décliner quand il arriva. Enchâssé dans le puissant trône volant.
De jeunes enfants entonnèrent l’hymne du Darshan. L’hystérie de la foule était à son paroxysme. Kilij ressentit un climat presque malsain.
Tout n’était que couleurs vives et musique assourdissante, les enceintes crachaient à pleine puissance la musique. Dans cette musique et ces chants, des paroles vociférante a l’égard des ennemis de l’Ordre.
Les écrans géants projetaient en boucle des scènes de massacres contre les ennemis de l’Empire.
Des bruits d’explosions, des cris de démence.
Puis un silence de mort.
Le trône de Requiem dominant l’assemblée de plusieurs mètres, Kiera a ses cotés.
Kilij regarda en sa direction, le cœur battant a vive allure, de son point de vu il avait du mal a bien le discerner. Mais la distance était suffisante pour marquer la cible.
Il activa son neurotransmetteur implanté la vielle, fixa le trône volant. La lumière rouge dans son œil gauche passa au vert.
La cible était verrouillée.
A plusieurs centaines de mètres de la, l’équipe commando, poster dans un immeuble, chargea le missile.
Une dernière prière adressée a leurs frères, ils activèrent le lance-missile.
L’engin de mort lâcha de sa gueule en feu l’outil de destruction.
Le missile fila a travers les bâtiments et se rapprocha à grande vitesse du trône.
En l’espace de quelques secondes, l’obus atteignit la cible et la heurta de plein fouet. Le souffle de l’explosion avala tout dans un rayon de plusieurs mètres.
Kilij vit le missile heurter le trône, puis ce fut le trou noir.
La mission accomplie, le commando activa leurs charges pour ne laisser aucunes traces de leur action.
L’étage entier explosa, les entraînant avec eux de l’autre coté du rivage.
Cdt. Corbeau noir.
Respect diplomatique : 549

Avatar
16/01/309 ETU 18:17
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 2
humour décapant : 0
role play intéressant : 4
Corbeau était en train de régler des petits problèmes de connectivités au sein d'un tout nouveau système de transfert d'énergie qui permettrait à l'avenir d'éviter les mêmes dérapages à son armée que ceux qui avaient faillit causer la destruction de Solaris. La planète avait en effet été le lieu de villégiature d'une base rebelle et l'armée de l'ombre ne l'avait découvert qu'après de multiples raids sur leur base.
C'est ainsi que les états-majors avaient décidés de lancer une grande offensive avec entre autre, l'utilisation de ioniques pour réduire à néant l'ensemble des bases et des possibles refuges pour les traîtres.
Sauf que le temps que l'opération, qui s'appelait Faucon comme pour souligner l'ironie de la chose, soit prête, l'ensemble des rebelles avaient évacués la planète ne laissant que de simples civils apeurés par de potentielles représailles. Corbeau avait juste eut le temps de transmettre l'information venu des services spéciaux afin qu'un massacre qui auraient été à l'avantage de la rébellion ne soit commis. Le temps de transmission des messages entre les différents systèmes avait failli causer ce carnage et c'est pourquoi Corbeau en personne avait décidé de traiter le sujet en personne.
Il se trouvait donc dans une des salles de recherches qu'il avait fait aménager au sein de sa demeure sur le QG du secteur 9 et il avait laissé en route la retransmition des fêtes organisés par Requiem sur la Capitale. Ls couleurs et la gloire de la guerre l'horrifiait quelque peu depuis qu'il savait que la personnalité de l'Antéchrist était toujours là, à attendre un potentiel regain de rage pour pouvoir lui insuffler à nouveau la force maléfique qu'il gouvernait. Le sang et la violence avait tendance à l'exciter et c'est pourquoi Corbeau préférait aujourd'hui diriger l'ensemble des opérations depuis un système de contrôle situé à quelques années lumière du lieu de l'affrontement. Mais les récents évènements de rébellion au sein du secteur 9 allaient peut-être le forcer à revenir à nouveau sur les champs de bataille avec toute la violence et les risques que cela impliquait. Le sang appelait le sang de toute façon...
Il était en ce moment concentré sur la soudure d'un système de refroidissement qui permettrait à l'appareil d'émettre des ondes à très fortes puissances sur le long terme sans forcément risquer une surchauffe. Bien sûr, l'ensemble serait à améliorer avec la pratique mais en théorie, le système était fiable. L'air distrait, Corbeau remarqua soudain des grands cris provenant de la télé. il voyait la caméra à terre qui continuait de tourner et puis du sang, des cadavres déchiquetés, des morts. Un attentat? L'air intrigué, il se s'assit devant le poste et envoya un message à Hadji pour que ce dernier se renseigne. Il envoya également un message aux postes de surveillances des frontières des secteurs afin de leur ordonner de redoubler de vigilance. des temps bien sombres s'approchaient à nouveau...
Cdte. Kiera du Darshan
Respect diplomatique : 1201

Avatar
19/01/309 ETU 16:35
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 5
Quelques heures plus tôt...
Ou est donc le temps des ossuaires ? Les vampires savaient s'amuser, eux !
Le Darshan célèbre son indépendance. C'est une journée très apprécié par le peuple. C'est un évènement attendu et préparé avec la plus grande attention.
Requiem observait les préparatifs s'achever rapidement.
Sur Baphomet, le seul jour de fête était la prise du pouvoir par l'Ordre de Baphomet. En ce temps, Requiem n'était encore qu'un jeune vampire. Il faisait partie de la cavalerie d'élite. C'est en partie grâce à cette grande bataille que Requiem eut l'honneur d'accéder au Conseil de Baphomet. Une époque malheureusement révolue.
Le défilé commença enfin. Le peuple, comme Kiera semblait s'y attendre, était aux bords de l'extase. Dans la Capitale du Darshan, la liesse avait prit le pas sur toutes les querelles domestiques et sur tous les travaux. La journée au combien sacré pouvait enfin commencer.
Les musiciens commencèrent, suivis de près par les artistes reconnus du Darshan. Arriva ensuite les démonstrations de l'armée de Phaéra.
Le Darshan était dépourvu d'armée. Seule une milice était employé pour faire office de police. Cependant, les deux royaumes aujourd'hui fusionnés fonctionnaient ensemble, pour le meilleur et pour le pire.
La garde royale avança, portant les étendards de Phaéra et du Darshan flottant dans les airs. Le tissu des drapeaux claquaient à chaque rafale de vent. Les soldats marchaient en cadence, sous les applaudissements et acclamations de la foule. Les divers corps se succédaient, dans la plus parfaite synchronisation. Les chants traditionnels et guerriers couvraient le bruit des spectateurs.
En haut de la tribune, le gouvernement observait les festivités.
Requiem était pensif. Bien enfoncé dans son trône volant, le vampire ne pouvait s'empêcher de repenser aux fêtes vampiriques. C'était quand même autre chose ! Du sang, des humains, et des goules ! Tout ça dans les ruelles sombres de l'ancienne Capitale de Baphomet... C'était ça, "faire la fête". Les humains sont bien différent de nous, pensa-t-il.
Le temps passa. Le soleil entama sa descente vers les abysses, laissant ses rayons faire place aux ombres glacés.
Soudain...
Une lumière. Une explosion. Le silence. Des cris. Des pleurs.
Requiem gisait à terre. Il ne bougeait plus, ne respirait plus. Les yeux clos, le visage paisible, le dernier de sa race mourrait. Sous les gravats, Requiem déclinait.
La foule, paniquée, se rua sur la montagne de poussière, cherchant vainement son élue. Déjà, le peuple pleurait sa Reine. Jamais le vampire n'avait connu un pays vouer une telle dévotion à son dirigeant. Les Darshanides étaient incorruptible de par leur loyauté. "L'Elue est notre guide", la seule règle ancestrale depuis la nuit des temps, guidait les esprits.
Cdte. Kiera du Darshan
Respect diplomatique : 1201

Avatar
24/01/309 ETU 18:29
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 5
Elle s'installa dans le grand trône. Kiera faisait face à son peuple, seule. Cela ne lui était pas arrivé depuis bien longtemps. Elle regrettait presque la présence vampirique à ses cotés.
Aussitôt après l'attentat, elle s'était montrée aux télévisions d'Espoir, expliquant que la plupart du gouvernement était présent sous forme d'hologramme. Quatre membres du Gouvernement Darshanide ont été tués, dont Requiem. Depuis deux jours, les recherches pour retrouver les dépouilles des défunts n'avaient pas cessé. Trois corps découvert, dont deux identifiés : Le ministre de l'éducation et la ministre de l'environnement. D'après les scientifiques, l'explosion n'a laissé aucune trace du vampire, touché de plein fouet. Baphomet Prime envoya une équipe spécialisé afin de déterminer qui est derrière ce meurtre.
Dans l'un des salons du Palais darshanide, Kiera farfouillait les dossiers empilés sur la table.
Ca vous arrive jamais de ranger un peu ? Non mais quel bordel !
D'un revers de bras, elle expulsa la pile de document. Les feuilles retombèrent en s'éparpillant par terre. Dans un long soupir, elle s'installa confortablement dans un fauteuil.
Tout ce que nous savons, Elue, c'est qu'un immeuble a lui aussi explosé pendant l'attentat. Cependant, il n'y avait aucune personne ni objet de valeur là bas.
Y aurait-il un espoir pour que vous ayez découvert l'endroit où ils ont tirés ?
C'est probable. Nous devons encore faire des vérifications pour en être sûr.
Qui est responsable ?
L'interlocuteur de Kiera ne put la regarder dans les yeux. Il baissa lentement le regard, d'un air désolé.
Nous avons établis une liste avec plusieurs suspects mais nous n'avons aucune preuve directe pour le moment.
Autrement dit, vous ne savez rien.
Ce n'est qu'une question de temps. Nous avons réussis à récupérer des échantillons de poudre. Après analyse, nous pourrons...
Attendre, encore attendre ! Je ne fais que ça depuis deux jours !
Avant qu'il n'ait eu le temps de répondre...
DEHORS ! Et emportez vos papiers avec vous.
A quelques kilomètres de là...
Les agents continuaient de déblayer les ruines, toujours en prenant le maximum de précaution, afin de préserver les possibles preuves. Des centaines de bras dégageaient les pierres une par une. Les navettes prenaient le relais pour enlever les gros morceaux. Un peu plus loin, les habitants rénovaient les bâtiments voisins, touchés eux aussi par les débris.
Un battement... Un souffle... La vie revenait. Dans un râle, Requiem se redressa. Il ne savait pas où il était, ni ce qui s'était passé. Son corps entier était douloureux. Son mal lui fit penser à la vieillesse humaine. Autour de lui, des murs sombres, sales et humides. Une sorte de grande cave vide. Requiem se leva, fit quelques pas, puis manqua de tomber. Il se retint de justesse à un mur. Il décida finalement de s'y adosser, avant de retomber sur le sol. Il était encore trop faible pour bouger. Les os se ressoudaient, les organes se reconstituaient. La peau redevint claire, les tatouages et autres scarifications réapparurent. La mémoire ressurgit.
Dans un murmure, il s'adressa à Némésis. Bientôt, il repartirait. La chasse ne faisait que commencer...
Cdt. Kilij Arslan
Respect diplomatique : 408

Avatar
25/01/309 ETU 16:16
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 2
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
http://www.deezer.com/track/2610294
Freyja Prima 17/01/309, plusieurs centaines de mètres sous la surface.
La pendule indiquait 20 :17, soit deux heures après l’attentat perpétré sur le représentant du Darshan.
Actéon, le second de Kilij, regardait les images tournées en boucle sur tous les écrans de la galaxie.
Le vampire n’était plus, des centaines de morts et de blessés. Le monde était dans la panique, des gens déambulaient dans les ruines encore fumantes sous le regard des caméras.
Kilij avait été transféré en soin intensif à l’hôpital, gravement atteint, mais ses jours n’étaient pas comptés.
Il baissa la tête la tournant de gauche a droite doucement. Il dirigea la paume de ses mains vers le ciel.
Dans les ténèbres je pleure pour toi...
Car les larmes que tu as versées pour nous...
Son le sang de notre peuple...
Tant que je serai là...
Une épée à la main...
Jamais ta mémoire ne tombera...
Cette prière adressée aux disparus, il se retourna vers ses hommes.
Et dans un souffle, s'adressa a eux
Envoyez un message de condoléances à l’empire Darshan pour Requiem. Nous passons dans la deuxième phase du plan.
Frère ? Et pour les notre ?
La mine sombre, il le regarda.
C’est regrettable, mais nous ne pouvons pas nous permettre de faire des funérailles dignes pour nos proches.
A l’heure qui l’est, les espions du Darshan doivent grouiller sur toutes les nations de l’univers. Je ne crois pas que Kiera laissera ce crime impuni…
Nous devons faire vite, l’Ordre est en position de faiblesse, les autorités ne se sont pas encore prononcées.
A ces mots finis, il traversa le long couloir en béton pour se rendre dans la salle de transmission. Allant donner les directives pour la suite de l'opération.
dans la salle, les hommes s'affairaient aux preparatifs de leur mission.
Quand Acteon entra, le bruit stoppa, tous s'arrêtèrent pour le regarder. Le regard inquiet.
Le second pesa le regard de tous ses hommes, sans dire un mot.
Puis inspira profondément
Hackers, infiltrez les réseaux de communications officiels, nous devons parler a l’ensemble des habitants d’Espoir.
Nous devons tenir le réseaux au moins vingt minutes, faites plus que votre maximum.
Ils reprirent leurs activités en courant. Tous savaient ce qu'ils devaient faire.
Les redoutables Hackeurs s’employèrent a exploiter tous leurs talents pour cracker les communications.
Les heures s’écoulèrent quand au milieu de la nuit ils réussirent a investir les satellites relais d’Espoir.
Toutes les émissions de télévision s’arrêtèrent, les populations tentèrent de changer de chaînes, mais tous les canaux de diffusion affichèrent la même image.
Un gantelet de fer représentant une griffe.
Une voix grave et métallique se mit à parler.
Citoyens et peuples libres d’Espoir,
Nous sommes les Anges Noirs de la Liberté.
Aujourd’hui l’oppression Darshan a disparut avec l’incarnation de Requiem…
Peuples oppressés, l’emprise qu’exerçait sur vous l’Ordre d’Espoir n’a plus de raison d’être.
Bon nombre d’entre vous nous considéreront comme des terroristes.
Mais les véritables terroristes étaient dans les traits de ce gouvernement illégitime et corrompu, ainsi que dans tous les gouvernements qui bafouent les peuples de l’Univers.
Dévoreur de notre liberté, il la conspuait, mais nous ne laisserons plus faire.
Propager la nouvelle au delà de nos frontières, faites entendre le chant de cet acte.
L’Hiver est passé, le Printemps des peuples est désormais à venir.
L’Histoire nous en sera témoins...
Comme nous, brandissez vos armes contre vos tortionnaires.
Entonner ce chant guerrier fils de la Liberté !
Marcher sur les ruines de leurs illusions, l’Homme doit être libre, les lois n’ont plus le droit d’être.
Mais l’acte d’aujourd’hui n’aura d’existence que si vous prenez part également à ce combat.
.
Et demains, ensemble, nous boirons dans le crâne de nos vaincus.
La transmission se coupa aussi rapidement qu’elle fut apparut. Laissant les peuples maîtres de leur destinée, libre de leur choix.
Nous ont ils repérés?
Le renégat hocha négativement de la tête.
Bien!
Contacter les cellules dormantes, informer les de propager l’information a tout l’univers. Cette ère doit prendre fin…
Actéon parti aussitôt rejoindre sa frégate sur le dock.
Sa mission n'était pas terminée, ce n'était que le début...

Pages : 1