Pages : 1
Cdt. Le Horla
Respect diplomatique : 264 20/10/307 ETU 14:15 |
Score : 8
Détails
L'hologramme du Président Le Horla se matérialise devant ce qui semble être une personne chargée du fonctionnement de ces lieux. J'aimerais faire une demande officielle aux responsables de ce lieu. Il est extremement compliqué de s'y retrouver quand, comme moi, on vient juste d'acquérir la technologie permettant de s'exprimer ici. Il existe une multitude de salles, de sujets de discussions. C'est pourquoi je vous demande si il serait possible de mettre en place une sorte de récapitulatif des sujets de discussion importants, des débats concernant l'avenir de notre Galaxie, afin de pouvoir y prendre part. Je vous remercie par avance.
|
||
Cdt. Immurg-Her
Respect diplomatique : 365 20/10/307 ETU 15:12 |
Message édité -
Score : 2
Détails
Hum, il y a bien l'Historia Galactica que vous trouverez dans une des salles de l'assemblée, mais je crois qu'elle n'est plus à jour. Pour le reste lisez, parcourez, intervenez ! Personne n'est jamais au courant de toute les affaires galactiques, il y en a trop. Bonne continuation en Espoir commandant;
|
||
Cdt. Le Horla
Respect diplomatique : 264 20/10/307 ETU 18:41 |
Score : 2
Détails
Effectivement, j'ai mobilisé du personnel pour avoir un compte rendu des débats qui ont déjà eu lieu. Mais j'ai encore du mal à saisir si un accord a été trouvé sur une forme d'organisation de notre Galaxie. Je vois que l'on parle ici de république, là de fédération, quel forme a été retenue, du moins si il y a eu accord. Je pense que d'ici quelques jours, et avec un peu de patience, je finirais par comprendre où nous en sommes.
|
Pages : 1