Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 2 > Forums > L'Ordre d'Espoir > L'Ultremisme en marche - l'Empire est decrete dans

L'Ultremisme en marche - l'Empire est decrete dans

Pages : 1 2

Cdt. Tancrène Armatus
Respect diplomatique : 179

20/10/307 ETU 23:20
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 2
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
L'amiral écouta les débats et les annonces autour de l'Ultrémisme, cette doctrine ressurgie d'un passé lointain. Il lissa quelques mots a son aide de camp.
L'avantage des fous et des fanatiques religieux c'est qu'il sont dénué de patiente. Imaginez s'ils avaient sut manœuvrer avec patiente et faire tomber la capitale avant de se révéler ... Nous aurions eu affaire a une menace autrement plus dangereuse... Il vont prendre l'opprobre générale et réussir à unir toute la galaxie contre eu. Acta est fabula.
Cdt. Oreste Visari
Respect diplomatique : 90

20/10/307 ETU 23:39
Score : 8 Détails Prévenir Dieu
1 : orthographe insuffisante
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 9
"Quelqu'un pourrais demander à la tapette et à sa bande de mendiant de ne plus venir troubler le calme de notre belle assemblée?
C'est fou ses ultrèmes... certain que la race c'était éteinte il y a un certain temps déjà... décidément, lorsque nous vivons reclus la sélection naturel semble avoir quelque difficulté à s'appliquer.
Ma foie, si elle est encore un minimum censé, Gayla s'occupera de les virer de là.
Cdt. Général_Louis
Respect diplomatique : 345

21/10/307 ETU 11:19
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
"Ceci est un scandale ! Messieurs de l'Ultrème, ce que vous venez de faire va vous coûter très cher car vous venez d'< éradiquer > plusieurs commandants pacifistes ou bien guerriers tout simplement pour prendre le contrôle du Secteur 3 ! Messieurs de l'Ultrème, je vous nomme maintenant des Tyrans et vous promez que vous allez répondre de vos actes face à beaucoup de commandants !L'Empire Louisien est dans la course à l'armement pour venir aider à libérer le Secteur 3 de votre emprise Tyrranique. Messieurs de l'Ultrème, sachez que j'ai connu beaucoup de guerres et sachez que ce n'est pas en ayant beaucoup de vaisseaux ou de planètes que l'on gagne ! C'est avant tout la tactique qui permet de gagner ! Regardez les archives d'Espérance et vous comprendrez de quoi je veux parler... En tout cas, une chose est sûre, messieurs de l'Ultrème, préparez-vous à comparer devant le geôlier infernal !"
Cdte. Lafaille
Respect diplomatique : 12

21/10/307 ETU 22:10
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
role play intéressant : 1
Lafaille se leva scandalisée. Ses appendices semblaient éléctriques. Elle leva le poing en l'air et s'écria
Commandants je me trouvait dans l'auberge d'un ami quand des explosions on commencé à retentir tout autour de nous.
Nous avons juste eu le temps de nous réfugier dans un vaisseau. De la planète, il ne reste que ruine et cendre.
Le secteur 3 brûle sous des cris atroces.
Je ne peux le laisser ainsi. Unissons nous pour venir en aide aux commandants qui survivent.
Cdt. Arwaan
Respect diplomatique : 269

21/10/307 ETU 23:37
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
Arwaan regardait depuis son vaisseau les déclarations, le temps cependant avancait inéxorablement, si des renforts ne venaient pas, ou qu'une victoire militaire temporaire ne surgissait pas, s'en serait fini...
Tic tac tic tac tic tac...
Notre temps est compté mes chers amis, puisse les dieux de la mer et des cieux vous aider à agir rapidement!
Cdte. Katara
Respect diplomatique : 344

23/10/307 ETU 18:12
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 9 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 5
role play intéressant : 4
Le calme qui régnait à présent dans cette salle fut subitement troublé par l'ouverture de la porte d'entrée.
L'air devint subitement plus lourd, une atmosphère humide et tiède se rependit dans la salle.
La Commandante Katara, Déesse du peuple Amazone, fit son apparition dans la salle suivit de deux autres jeunes femmes, ses assistantes.
Son regard habituellement d'une grande beautée, était froid et la tristesse se lisait dans ses larmes.
C'était la deuxième apparition qu'elle faisait dans l'assemblée pour prendre parole.
Elle s'approcha pour prendre la parole, resta quelques moments dans le silence puis parla enfin.
Je vois que certains ont du scrupule à revendre.
Je vois que certains ont de la fierté à revendre !
Par contre je ne vois pas qu'ils ont de l'intelligence à revendre.
Car tôt ou tard, même si c'est dans longtemps, leur jugement tombera. Je tâcherais d'être présente lorsque ce moment arrivera.
Le secteur est tombé après une tactique plus que lâche des ultrémistes, quoique certains font preuve de discernement...
Je vois mes voisins tomber, d'autres fuir. Sachez en tout cas que je serais la dernière à agir de la sorte !
Je ne sais pas quoi dire... Katara baissa la tête, puis regarda à nouveau l'assemblée à part que vous entendrez parler de moi... tôt ou tard, je vous l'assure !
Deplus il semblerait que Goustule aie pris la capitale de la contrebande pour imposer une taxe de 200% ? Voilà un acte que je nomme de brave! Une assurance, je présume... une assurance... c'est vrai vous en aurez besoin car si il m'arrivait malheur, je vous promet qu'il restera quelqu'un pour s'occuper de votre cas après mon départ...
Katara ne put rester plus longtemps devant la salle.
Elle se dirigea au pas de course vers la sortie.
La salle se refroidit peu à peu...

Pages : 1 2