Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 2 > Forums > L'Ordre d'Espoir > L'Ultremisme en marche - l'Empire est decrete dans

L'Ultremisme en marche - l'Empire est decrete dans

Pages : 1 2

Cdt. Goustule Tarouflette
Respect diplomatique : 824

20/10/307 ETU 16:00
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 12 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 2
humour décapant : 0
role play intéressant : 10
Nous, les commandants Jean Valjean, Argent, Archonte Capres et moi meme, avons decide d'etablir l'ultremisme dans un seul secteur: le secteur 3.
Pour cela, nous avons mis fin a l'existence des autres commandants peuplant le secteur.
Une fois de plus, l'ultremisme montre sa superiorite en prenant le controle d'un secteur dans son entier dont je me proclame l'Empereur et le Protecteur.
Mon ami Archonte Capres est nomme Prince de l'Empire du secteur 3. Jean Valjean, selon ses voeux, est nomme Archichancelier et le commandant Argent Archimarchand.
Notre analyse politique, sociologique mais avant tout pragmatiquement ultreme nous a pousse a mettre fin a l'existence de nombreux etres inutiles dont la faiblesse et les jeremiades incessantes polluaient l'atmosphere depuis bien trop longtemps.
Nous avons ete sous-estimes, peu de gens prenant les ultremes au serieux. Pourtant, notre puissance est inegalee a travers la galaxie. Cette puissance decoule de notre foi ultreme qui nous rend invincible et confiants. Les armees que vous voyez ne sont que la materialisation de principes humains defendus par les ultremes a travers les generations : la liberte, l'accomplissement personnel et la solidarite ultreme.
Aussi, nous appellons nos nombreux admirateurs a travers la galaxie a s'unir dans leurs systemes respectifs et a preparer l'avenement d'autres republiques ou empires ultremes. Nous avons recu de nombreuses marques de sympathie en prive qui ne manqueront pas de s'exprimer en public lorsque l'heure sera venue. Cette derniere est venue aujourd'hui dans le secteur 3.
Une fois ce dernier totalement debarasse des cloportes qui s'y accrochent, nous decreterons l'ultremisme total et vivrons enfin selon nos principes. Mais deja, la fin du compromis s'approche.
VIVE ULTREMIS.
L'ULTREMISME VAINCRA.
Cdt. Kalamar VII
Respect diplomatique : 1215

20/10/307 ETU 16:11
Message édité - Score : 15 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 0
humour décapant : 15
role play intéressant : 0
Communiqué Officiel de la nation Crabe
-----------------------------------------------------------
Sa sainteté Kalamar VII, bien que tres peu au fait de votre mouvement, se rejouit publiquement de l'avenement de votre mouvance pacifique et pacifiste...
Nous saluons la proclamation de ce nouvel etat de droit dans le secteur 3...
Il est evident que si les habitants du *3* ont volontairement elus et choisit le mode de gouvernance ultreme, c'est que les bienfaits qu'ils en retirent sont enormes...
Bonne continuation au Secteur 3, qui semble desormais etre en avance sur les autres secteurs dans la recherche effrainé du bonheur et de la liberté !
Cordialement
KALAMAR VII
Cdt. ImPr0ved carn@ge
Respect diplomatique : 835

20/10/307 ETU 16:32
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 6 Détails Prévenir Dieu
3 : orthographe insuffisante
humour décapant : 7
role play intéressant : 2
" CLAP CLAP CLAP CLAP !!!! BRAVO MOUHAHAHA !!! qu'il est mignon le kalamar VII !!!!! j'adore , moi aussi j'en veux un !!!! Ou tu l'as trouver ton kalamar VII ?
Bref vous m'rendez vraiment jaloux la , vous zetes combien dans vot'putain d'secte ?
Dommage que j'n'ai pas pu assisté a votre carnage AHAHAH !!! Vous avez du vous marré comme des porc "
Dit-il en grattant les boules
Cdt. Aldric de Glinn
Respect diplomatique : 263

20/10/307 ETU 16:32
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 16 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
message remarquable : 3
humour décapant : 12
Aldric leva les yeux au ciel. Vantardises et masturbation n'étaient pas encore de son âge, aussi ne goûtait-il que très peu les déclarations de plus en plus délirantes des Nouveaux Êtres Supérieurs (Garantis Sans Rien Dedans) (*).
"Messieurs, ce n'est pas mon genre que de m'adresser à quelqu'un dans cette Assemblée sans l'appeler "commandant".
Comme quoi, tout arrive.
Il y a deux possibilités. Soit vous tentez de faire de l'humour, auquel cas vous avez échoué, soit vous pensez être sérieux, auquel cas je vous plains.
Bien évidemment, toute tentative de votre part d'étendre votre bellicisme à d'autres secteurs serait une très grosse erreur de votre part, et j'invite tout commandant du secteur 3 à demander toute l'aide nécessaire à cette Assemblée afin d'en finir au plus vite avec le groupe de mégalomanes, qui doit les amuser encore moins que nous, ce qui n'est pourtant pas une mince affaire.
Mention spéciale à Goustule Tarouflette, qui, après avoir tenté avec si peu de succès de se donner une image de pacifiste démocrate, nous montre à tous qu'il peut être un tout aussi médiocre conquérant mégalomane dans cette Assemblée.
Une question malgré tout : dans quoi "l'Empire" est-il décreté ? L'intitulé de ce colloque n'était pas très clair, et j'aimerais être au courant si tout mon empire était passé sous votre joug, comme ce semble d'avance être le cas de tout le reste de la galaxie, d'après ce que vous dites."
(*)Nouveaux Êtres Supérieurs (Garantis Sans Rien Dedans) est une marque déposée. Méfiez-vous des imitations : assurez-vous que votre Être Supérieur porte bien à l'intérieur de son crâne la mention "Rien".
Honneur et intelligence en option, livrés séparemment.
Cdt. ImPr0ved carn@ge
Respect diplomatique : 835

20/10/307 ETU 16:42
Message édité - Score : 5 Détails Prévenir Dieu
1 : hors sujet
1 : message insultant
efforts visibles : 2
humour décapant : 2
role play intéressant : 3
Fixa le commandant Aldric de Glinn et s'avança doucement d'un pas rassuré vers lui en l'interpellant
" Hé toi l'bourgeois !!! avec ton air hautain a la philosophie << nous n'avons pas les mêmes valeurs >> tu crois sérieusement que tu es au dessus des autres sous prétextes que ton language est . . . "
lorsque soudain son assistante se hissa entre lui et le commandant Aldric de Glinn et se tourna vers ce dernier
" cher commandant , veuillez s'il vous plaît ne pas etre offensés par mon maître , il n'aime pas les gens comme vous . Je comprend votre point de vu vis a vis des gens comme lui . "
L'assistante prit son maître par la main puis ils sortirent de la salle .
Cdt. Herbal T. Gil-Tae
Respect diplomatique : 25

20/10/307 ETU 18:14
Message édité - Score : 6 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 4
message remarquable : 2
Je ne suis pas d'accord avec les principes de l'ultrémisme, qui bafouent selon moi, le minimum nécessaire à la réalisation d'une assemblée galactique éthique. Quoiqu'ils s'en défendent.
Ainsi, allez mystifiez d'autres écharpes d'étincelles plutôt que d'empêcher l'individu dans son intégrité de se protéger avec sa propre laine.
Et que si c'est un complexe lexical qui vous pousse à accompagner les prédisposés malandrins, Sir Carnage, c'est qu'il vous faut pas grand chose dans votre caleçon que pour ça s'agite de la gâchette. Et non, ça ne résoudra pas vos problèmes d'aclimentations sociales, soyez en assuré.
Que le peuple Anazazi me discrédite si j'ai bafoué la langue de la vérité.
Même si l'univers a besoin de ces dératés, vous trouverez forces opposées et ça vous fera les pieds.
Cdt Gil-Taë a parlé.
Cdt. Zarathoustra
Respect diplomatique : 472

20/10/307 ETU 18:47
Message édité - Score : 5 Détails Prévenir Dieu
1 : hors role play
message remarquable : 4
role play intéressant : 1
Et bien que d'innovation ! Ressortir du fin fond poussiéreux des tiroirs oubliés une doctrine qui a fait des millions de milliards de victimes et venir nous annoncer publiquement à l'Assemblée votre tout dernier génocide au nom de l'Ultrémisme ... Vous êtes une disgrâce pour cette Assemblée, commandants !
Faut-il vous rappeler le péril qui nous menace ? Le Renouveau Renégat sera à nos portes sous peu et vous vous époumoner à nous déclamer vos belles paroles de bouchers génocidaires. Alors, Messieurs, voilà ma question. Quelle est la suite du programme ?
Si le passéisme est à la mode, que proposez vous ? L'union tantrique suprême et la reformation de l'Empire des Sens ? Une nouvelle ère de dictature avec des peluches ? L'Anarchie démocratique déguisée ? Le massacre systèmatique de toute nouvelle nation recensée au nom de la supériorité de certaines nations sur les autres ?
Si l'Ultremisme vient effectivement à vaincre alors nous, le Peuple Perse, déclarons d'ores et déjà que nous préférons mourir l'arme au poing que faire partie d'une nouvelle génération de fascistes xénophobes et génocidaires.
L'Histoire se répète inlassablement mais lassent les Hommes invariablement. Malgré ses crimes maintes fois punis, l'Homme persiste à vouloir éradiquer ses semblables. Que Dieu ait pitié de vos Âmes corrompues à l'Heure du Jugement.
La Perse met d'ores et déjà gratuitement tout renfort logistique, technologique et militaire à disposition des peuples oppressés du Secteur 3, afin que la Liberté de tous prévale.
L'Avisée Marjane Ibn Tachfine portant les mots de notre Bien Aimé Shah Zarathoustra.
Cdt. Light Ezeckiel
Respect diplomatique : 594

20/10/307 ETU 18:45
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 2
message remarquable : 4
role play intéressant : 1
Des yeux d'un bleu limpide, à la limite de l'opalescent. Une tenue serrée proche de l'épiderme pour ne pas limiter les mouvements, sombre comme la nuit et sans aucune ostentation. Dans l'oreille, un microtransmetteur indécelable transmettant sans même nécéssité d'avoir recours à la parole des ordres aux flottes de l'Empire. À la cuisse gauche, un holster chromé renfermant un lourd pistolet dont j'espérais ne plus jamais avoir à me servir. Sur mes épaules, le poids des responsabilités et de mon peuple. La justice vaincra, car le royaume de l'espoir ne connaît pas d'hiver.
L'Ultrèmisme jadis ravagea déjà l'univers connu, et eut à se frotter à l'AST, seule puissance s'opposant à eux.
Comment le sais-je? Il m'a suffi de consulter les archives que j'ai réussi à collecter grâce aux sondes disposées aux quatre coins de l'univers connu.
Vous avez déjà recommencé vos carnages, à ce qu'il semblerait... Mais n'ayez crainte, nous avons un but commun; l'extermination de la vermine. La seule différence est qu'à mes yeux, la vermine... C'est vous.
Les Ultrèmes ont déjà commis bien assez de crimes par le passé, et ont d'ores et déjà réservé leur place parmis les flammes rougeoyantes des profonds enfers, d'où ils ne ressortiront pas de sitôt une fois que je les y aurai précipité de mes mains, dussé-je recourir aux forces occultes pour parvenir à mes fins. Je vous éliminerai tous, au nom de ma Justice.
Cdte. Kiera
Respect diplomatique : 125

20/10/307 ETU 19:29
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 4
Tharj ne savait plus quoi penser. Il avait toujours cru que trouver l'Assemblée Galactique, prendre contacts avec les nombreux peuples de la galaxie, était la meilleur chose qui pouvait arriver à Phaera.
Mais la bêtise de certains lui glaçait le sang.
Félicitation, Commandant. Vous aurez bientôt le secteur 3. C'est bien, très bien. Mais ensuite? Vous comptez vous approprier la galaxie?
Vous savez, je pensais que vous etiez un incompris. Je pensais qu'avec le temps, vous accomplirez de grandes choses, que vous clouerez le bec à tous les pretentieux qui vous ont sousestimés. Pour le coup, c'est moi qui vous ais surestimé.
Et bien Commandant, profitez bien de vos instants present. Il se peut qu'il ne dure pas aussi longtemps que vous l'esperiez...
Cdt. Arwaan
Respect diplomatique : 269

20/10/307 ETU 20:47
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 5
Arwaan écouta au travers de l'holo toutes les aneries possibles qu'il pouvait entendre.
La résistance s'organisait, restait maintenant a faire saigner comme des pourceaux ses ennemis.
Il y'avait une haine indicible dans son coeur
Bien c'est super tout ca, ouah un gouvernement pour....
Ha j'ai du mal lire, un secteur??
Haaa le pouvoir je savais que ca grisait mais la c'est limite a rendre con.
Pustule tarouflette roitelet des médiocres, ca vous sied parfaitement!
Je rapelle excusez du peu, que nous manquons commandants survivants de ressources tel que métal, nous sommes enfin organisé il ne manque plus que le coutelas pour les égorger

Pages : 1 2