Pages : 1
Cdt. Tainyjoi
Respect diplomatique : 40 10/03/309 ETU 22:50 |
Message édité -
Score : 6
Détails
Enfin je me réveil de mon coma, mais mon état major m'informe que j'ai été déplacé dans un bunker dans une lointaine planète, car mon empire est envahis par un inconnu qu'on ne connait pas, enfin si, nous avons son nom, mais aucune connaissance, il est arrivé comme ça, et il a décidé d'envahir mon peuple par la force des kamikazes. Je vois mes soldats qui bougent partout, arme laser à la main, des vaisseaux ennemis tirs et s'écrase sur mon bunker, par chance la solidité de ce bâtiment l'empêche de s'écrouler... Je sais que ce n'est plus qu'une question de temps avant que ma planète soit envahie, et l'ennemi est déterminé, je me déplace voir mon Général. Bon dieu, que ce passe t'il, pourquoi je me retrouve dans cette planète glacial ? lui dis-je. Monsieur, nous sommes attaqués par des forces hostile, qui veulent notre mort, nous ne tiendrons pas longtemps... Il me dit. J'étais abasourdis, j'allais... mourir... Envoyez un message de détresse à l'assemblée, je ne veux pas que notre mort soit inconnue... Que je lui ordonna Je vis le général se dépêcher d'envoyer un message de détresse vers l'assemblée, et je fis en communication avec. Bonsoir, je tiens à informer l'assemblée, que ma nation est envahie par des forces hostile du Commandant Anekhorg.. et que nous allons mourir, je ne vois rien d'autre à ajouter, nous avons pas les forces armées nécessaire à notre défense. Je laissais la communication en ligne, et je restais dans mes pensées...
|
Pages : 1