Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 2 > Forums > L'Ordre d'Espoir > Vague à l'âme..

Vague à l'âme..

Pages : 1

Cdte. Cornélia
Respect diplomatique : 2502

13/03/309 ETU 17:08
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 8 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 7
Cornélia était assise les pieds dans l'eau, au bord d'un océan légèrement agité, bercée par le ressac régulier des vagues qui venait lui lécher délicatement le bout des doigts de pieds..
Perdue dans ses pensées elle laissait son esprit divaguer..
Elle avait fui dans une navette lorsque les kamikazes s'étaient abattu sur sa capitale, annihilant une grande partie de son peuple.
La colère l'avait tout d'abord rongé dans un premier temps, puis elle avait compris.
Il devait en être ainsi.
Après le simulacre de pouvoir du vampire mille fois mort et mille fois ressuscité, après la désertion d'une grande partie de ceux qui avaient posé les fondements de cette galaxie, après la mort d'Eléa et la disparition égrainée des quelques petits nouveaux..
Le destin lui avait envoyé un signe. Elle marmonna..
Corbeau.
Une fois encore ta naïveté et le détachement légendaire dont tu fais preuve à l'égard de la VIE en général va causer la mort de nombreuses personnes et notamment des plus jeunes d'entre nous..
Eux qui incarnaient l'Espoir d'un nouveau départ, cette génération qui aurait pu redonner vie à Espoir est en train d'être tuée dans l'œuf par le monstre abjecte que tu as fais entrer dans cette galaxie pour laquelle tu n'auras presque toujours été qu'un spectateur..
Depuis trop longtemps corbeau était suspecté de vouer un culte sombre à l'entité Cronos, déjà par le passé il avait confié la garde de son empire à son avatar, Edwina, et avait faillit faire basculé Espoir dans un chaos sans nom.
La veille peau, d'un blonde décoloré du plus mauvais goût avait été mise en déroute par l'association de commandants valeureux, et Cronos, vexé, conspué par tous, même par corbeau, avait été exilé hors des confins de cet univers.
Mais le pseudo-dieu, égoïste, avait plus d'un avatar à son être.
Il avait toujours agit ainsi depuis la nuit des temps, incarnant plusieurs êtres simultanément, se jouant de l'ubiquité, bafouant toutes les règles..
Cornélia en avait connu quelques-uns.. Et parfois même elle était parvenue à communiquer avec certains d'entre eux..
Il faut dire que ce n'était pas chose aisée..
Ces démons savaient employé les kamikazes, mais pour ce qui était de l'expression ..verbale.. c'était toujours une catastrophe, sans doute est-ce cela qui avait trahis la plupart de ses avatars d'ailleurs..
Le sous-Dieu Cronos n'était pas "joueur" en définitive.
Jamais il n'avait pris le risque de s'incarner en alliantiste, ou en guildien.
Jamais il n'avait choisi les voies tortueuses de la diplomatie ou de la politique.
Jamais aucune idée innovante, de propos avant-gardiste ou de proposition d'organisation.
Non.
Ces domaines étaient bien au-delà de ces compétences.
Il ne savait qu'envoyer des kamikazes.
Détruire.
Toujours détruire.
La guerre était son chant et il répandait son aura de mort, inexorablement.
Une chose intriguait cornélia.
Comment se faisait-il que cet être manque à ce point de courage ??
Les conflits étaient monnaie courante dans cet univers. Certains duraient même depuis des centaines de cycles !!
Pourtant le sous-Dieu Cronos n'avaient jamais eu le courage de se lancer de véritable défi..
Il aurait pu incarner le dieu de la guerre et, sûr de lui, arpenter les assemblées en criant à qui voudrait l'entendre qu'il défiait les nobles combattants de cet univers !!
Mais voilà.
Ce n'était pas son genre.
Non, il était plutôt du genre à s'immiscer dans les lieux déjà presque morts et attaquer des endroits non défendus où il ne se passait pas grand chose..
Tellement plus simple pour gonfler son égo déjà surdimensionné par quelques victoires faciles..
Et Corbeau avait été son complice, une fois de plus, il lui avait confié une planète dans le secteur 5.. et ses flottes participaient même au combat.
Elles pianota sur son X-COM et se connecta à l'assemblée Galactique d'Espoir..
Corbeau, je ne sais si tu m'entends, mais saches que tu viens de rayer à jamais le peu d'honneur que tu possédais encore..
Tes hommes t'ont trahis et se battent aujourd'hui aux côtés de ce nouvel avatar insipide et tu as laissé faire.. en attentiste que tu es..
Une fois de plus tu as fait le mauvais choix et les conséquences sont à la hauteur de tes maigres actions ici-bas..
Je sais que tu n'as pas agis pour toi mais bien pour exécuter les ordres d'un autre..Un némésis à n'en pas douter puisqu'ils sont également responsables d'un acte similaire en Eveil et en songe..
Cronos est détesté depuis toujours, rien de nouveau sous le soleil. Les némésis également dans chaque contrée de cet univers.
Toi par contre tu jouissait d'une réputation presque convenable. C'est aujourd'hui fini.
Je te plains, toi et les anerkhorgs, knill et autres fantômes sans fond, vides comme les yeux des morts qui te regardent par delà le tombeau qui t'attend.
Tu voulais te mêler au néant ? Tu as enfin réussi depuis le temps !
Tu n'étais déjà pas grand chose, voilà que tu n'es plus rien.
Cdt. Séraphiel
Respect diplomatique : 746

13/03/309 ETU 19:51
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 0
humour décapant : 3
role play intéressant : 0
Et bien et bien cornélia il semble que pour une fois l'URSU n'est en rien responsable des malheures qui vous frappent, que se passe-t-il dan vos zones, vous avez des problèmes ?
Il y a peu vous disiez que vous vous ennuyez à mourir et bien voila de l'action à revendre.
Le président camarade est lui confortablement installé sur le trône dans un profond sommeil, ne le réveillez point cela risquerais de le mettre en boule.
Cdt. largo
Respect diplomatique : 680

14/03/309 ETU 15:03
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
1 : orthographe insuffisante
humour décapant : 1
T inquiète pas octobre rouge
il va venir par chez toi
quoi que il y est peut etre déjà et tu va voir
je le trouve pas mal ce petit dernier et il est plutôt doué
même très doué
Il faut juste qui s exprime un peu plus a L AG
dit donc pas mal la chirurgie esthétique ? plutôt réussie
c est Toi qui a donné l adresse de ton chirurgien a witch
ah oui merde comment elle s appelle maintenant??
Cdte. Cornélia

14/03/309 ETU 15:08
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 3
humour décapant : 0
Cornélia, toujours les pieds dans l'eau à quelques années lumière de la galaxie Espoir entendit en réponse à son allocution la voix rocailleuse de séraphiel le communiste en sous marin dont la fonction dans cet univers était toujours inconnue de tous..
"Que dis-tu séra ? Pour une fois vous n'êtes pas responsables ??
Eh bien merci camaradenost !
c'est bien que tu reconnaisses avoir trempé dans toutes les autres combines macabres de notre univers. On avait déjà les aveux laborieux de ton camarade président albinos il ne manquait plus que la tienne.
C'est la première fois que tu reconnais tes erreurs, tu es sur la bonne voie..!!
Tu n'as rien à voir avec celle-là ? Il est vrai que cela me paraissait bien organisé pour être une de vos initiatives..
Des problème dans mes zones ?
Boaaaf tu sais je suis dans plusieurs secteurs de toutes les galaxies alors je suis pas à un secteur près, je suis obligé d'abandonner les planètes qu'on me donne parce que j'en ai trop.. Il m'a presque évité des insurrections en fait.. Et puis tu sais je suis citoyenne universelle donc la notion de secteur natal est un peu surfaite en définitive..
J'ai bien essayé d'en donner à des petits jeunes mais le serviteur du néant qui voulait juste "se distraire" est en train de les annihiler les uns après les autres..
Mais tu vas être content toi qui aime vivre dans des déserts.. Plus simple pour te trouver l'excuse de ne pas avoir d'amis..c'est parce qu'il y avait plus personne !!
De l'action il y en a dans certaines tavernes ne t'en fais pas pour moi, cela fait quelques temps déjà que je m'occupe et que je m'amuse comme une petite folle..
Et sinon, rien à voir, comment ça se passe la pilée en songe ? T'apprends des trucs au moins ?
Il parait qu'ils sont que deux en face, contre 8 de tes camarades communautaristes et que vous vous prenez des branlées cosmiques ?
Bah t'as donc pas changer les bonnes habitudes depuis le temps, tu sers toujours de paillasson.. Heureusement que tu es déjà mort sinon c'était un coup à se tirer une balle, hein ?
Tu sais que tu es en train de rattraper requiem en matière de réputation de boulet cosmique, les gens ne veulent plus t'inviter dans les tavernes parce que tu perds ton sang froid à chaque fois.. Vous faites un beau couple tous les deux.. Vraiment.
Quant à le réveiller ce n'est pas mon intention, j'ai vu de quoi il était capable lorsqu'il se mettait "en boule" comme tu dis, et à part rouler au milieu de l'assemblée en faisant le coq, j'ai pas trouvé grand chose d'intéressant..
Mais laissons le dormir tu as raison ça nous fera des vacances !!
Un bruit de succion résonne dans les hauts-parleurs de l'assemblée tandis que cornélia aspire le fond de sa margharita..
Bon je te laisse à tes affaires communistes séra !! J'ai un hammam qui m'attend..
Clic
Cdt. Séraphiel
Respect diplomatique : 746

14/03/309 ETU 15:55
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 2
C'est bizare vous me confondez avec le président mais pas grave la myopie a remplacé la bêtise.
Pour la femelle qui parle trop, nous ne reconnaissons rien juste le fait que pour ce coup vous ne pouvez pas dire, ceux sont les némésis ou ex-némésis votre excuse habituelle.
Concernant songe, c'est drôle nous sommes en 2 vs 5 voir 6;
oui nous avons draezerak qui nous file un coup de main et sargan, contre hive, buffle, corrum, jhon doe, albatore 1.
Encore une fois avant de lancer votre propagande sutpide renseignez vous, ceux sont vos petits copains qui sont en surnombre encore une fois, l'aveuglement ou la non information.
D'ailleurs diablus a attaqué un allié, serais ce une déclaration de guerre encore une, vu que nous faisons tout pour ne pas prendre les systèmes écumeurs, héraclés peut en témoigner. ou d'autres de vos coalisés.
Nous sommes trop bons avec vous, enfin pas grave je finirais par ceci, nous au moins ne venons pas couiner comme des truies sur cette place pour se plaindre.
Le couinement viens de votre part alors bonne continuation.
Mouahahahahahah.
Cdte. Cornélia

17/03/309 ETU 13:30
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 1
humour décapant : 3
Cornélia avait la tête qui tournait..Les margharitas s'enchainaient les unes après les autres..
Son holocom vibra, faisant sauter quelques cacahuètes sur le pateau d'argent..
"Ah tiens, je connais un vampire qui doit être en train de couiner.."

Pages : 1