Pages : 1
Cdt. largo
Mensonges en assemblée : 680 ![]() 31/08/309 ETU 22:10 |
Score : 3
Détails
![]()
Capitaine Teo ,la liaison avec les galaxies est elle effectuée oui commandant, connections établie avec la galaxie ETERNITE seul un léger différrée peut se faire ressentir HUM HUM Bonjour a tous commandants et commandantes d Espoir et des autres galaxie Pour ceux qui ne me connaisse pas,je suis le commandant LARGO natif de la galaxie Espoir et membre de la plus ancienne coalition Ecume Hurlante et je suis présent dans les 7 galaxies Depuis qu Espoir est en Paix, J ai consacré mon argent et mon temps a un seul but :les recherches technologiques A ce jour mes chercheurs sont a quelques jours du fameux niveau 100 et cela dans toutes les recherches possibles Je pensais être le premier a atteindre ce niveau mais certains commandants auraient déjà atteint ce niveau depuis aujourd'hui largo tourna légèrement la tète vers CDP qui lui même lui esquiva un petit sourire moqueur J ai donc décider maintenant consacrer mon temps a mettre au pouvoir de nouveaux commandants Jeeeeeeeeeeeee Largo mis un genoux a terre et prena sa tête a deux mains Papa Papa ,laisse moi l ordinateur Chérie laisse donc Teo jouer , tu en pas marre a la fin d Apocalypsis Mais mon amour c est jeux APO est un jeux, un fabuleux jeux. Il y a plein de personnes qui débordent d imagination et d ingéniosité pour se créer un personnage , ils appellent ca le RP Au départ je les prenais pour des fous ,car je n avais compris que c était l un des buts de ce jeux ,l autre étant de guerroyer , marchander ,pirater, faire de la diplomatie, s amuser quoi sans se prendre la tête quoi BON tu laisse l ordi a TEO oui ou non Haaaaa cette douleur dans ma tête le capitaine teo accouru au pied de l estrade commandant largo ca va Quoi, mais vous n êtes pas mon fils ????? je ne comprend plus ce qui m arrive le capitaine teo pris le micro veuillez excuser un instant le commandant largo
|
||
Cdte. Marion Orca
Mensonges en assemblée : 952 ![]() 06/09/309 ETU 16:11 |
Score : 1
Détails
![]()
Largo, reprenez-vous ! C'est un mauvais rêve... rien de plus.
|
Pages : 1