Cdt. Danceny
Mensonges en assemblée : 603 ![]() 21/11/307 ETU 12:30 ![]() |
Score : 6
Détails
![]()
Victor avait pris son temps pour envoyer un holomessage à l'Assemblée. Il fallait dire que pour le moment, ça ressemblait plus à une taverne améliorée avec du marbre, le tout soigneusement ouvragé et les odeurs corporelles et éthyliques en moins. Il n'y avait là guerre plus de monde que dans les astro-bouges du secteur 1. Mais nul doute que cela allait changer très prochainement. D'ailleurs, il était intéressant de noter que l'Assemblée galactique faisait également changer certains commandants. Et ça se faisait beau, et ça faisait des courbettes devant l'Ancêtre qui gardait les lieux ... Heureusement, certains restaient tel quel, nature. L'Amiral Woat et Gabriel, de vrais sales cabots comme Victor les aimaient ... Il manquait Gérald d'ailleurs. Cette vieille carne devait sans doute s'empiffrer dans un de ses restaurants crise-cardiquecomatiques en culbutant la dernière équipière fraichement recrutée ... Allez, j'y vais. Ce n'est guère différent de l'holovision Mistivalienne. Dis-toi juste que ce que tu vas dire va rester gravé dans les Archives Galactiques ... Oulala ... Je stresse un peu là ... Je vais me pendre un peu de méthédrine ... Ca va mieux ... Bon, c'est pas tout ça, mais j'ai du boulot alors je me lance ... Certains ici me connaissent déjà, d'autres encore me rêvent sur un pieu, d'autres enfin me rêvent dans leur pieu. Je suis le Libertinocrate Victor Danceny, à la tête de l'Anarcho-Libertocratie Mistivalienne, suite à ma victoire à un jeu holovisé. Comment la nation la plus décadente de la galaxie a pu accéder à l'Assemblée Galactique vous demandez vous ? Non, Prophète ne regardez pas comme ça le videur, il n'y est pour rien. C'est une longue histoire totalement inintéressante. Mon but est juste de répandre la Liberté et l'Amour à travers toute la Galaxie. J'aime aussi une bonne guerre de temps en temps contre un sot qui nous prendrait pour des crétins béats incapables de se défendre, sinon dans l'ensemble, nous sommes globalement pacifiques. Bref, nous avons tous beaucoup de choses importantes à faire alors je vais couper court sur les salamalèques, pas d'Ordre sacré de la confrérie du tarte de pissotière galactique ou de royaume des milles lames tourbillonnantes du Soleil scintillant couchant à dévoiler, juste une nation un peu ... spéciale. Décadents, certes. Pervertis, soit. Libertins, volontiers. Mais toujours avec flegme. Je vous remercie ou pas, c'est comme vous voulez selon vos protocoles car honnêtement, je m'en fiche un peu. == Victor Danceny, terminé ==
|
||
Cdt. Eir'azan
Mensonges en assemblée : 99 ![]() 22/11/307 ETU 22:22 ![]() |
Score : 4
Détails
![]()
Sam'huel poussa la porte de ce qui devait être l'assemblée : un lieu où l'ont parle de politique, où l'on défend ses valeurs, ses points de vues, où l'on organise un certain nombre de chose d'aprés son maitre. Il s'avança en dosant sa vitesse. Son ancienne carrière au sein des executeurs lui avait donné la facheuse habitude de marcher trop vite et sa nouvelle fonction était trop importante pour qu'il tolère la moindre erreur car Lui, ne la tolererait suremment pas. Dans la salle, au loin, il pouvait apercevoir quelques personnes... cinq... dix peut-être... allez quinze en louchant... Il s'avança un peu et fut trés surpris de ce qu'il vit alors... Des hologrammes... et un commandant... Il se retint de rire mais le stress était si fort qu'un gloussement lui échapa... Comment comptaient-ils créer quelque chose avec des hologrammes? Et que pouvait bien faire là, seul au milieu des images, ce commandant... N'avait il pas de chose plus urgente à régler? ne s'occupait-il pas de la politique de ses planêtes? "La logique des humains ne cessera jamais de me surprendre..." " Vendui' Valuken! Je me nomme Sam'huel et represente notre maitre et père, Eir'azan, Patriarch du peuple sombre. Je me trouve devant vous pour faire un point sur les traités, lois et autres déclarations en place mais apparemment ce n'est que le début donc je considère cette tâche comme déjà executée... Le peuple sombre est bien décidé à participer a la construction et l'organisation de notre galaxie, même si nous n'aimons pas forcémment traiter avec des humains, et espère que nos idées annonceront un futur paisible pour nous tous. hum..." Il observa les hommes en armure d'un air soucieux... "Et je commence par proposer que seul les diplômates et commandant NON-ARMES aient le droit de franchir cette porte. Ne sommes nous pas là pour discuter?"
|
||
Cdt. Gérald FatDonald
Mensonges en assemblée : 598 ![]() 22/11/307 ETU 22:35 ![]() |
Message édité -
Score : 5
Détails
![]()
"... et comme je vous le disais, Monsieur, en augmentant le pourcentage de sel dans le BigFat, la soif engendrée devrait pouvoir faire monter les ventes de sodas d'au moins 6%. Sans compter que le sucre contenu dans nos sodas empêche le client de se désaltérer correctement, ce qui représente un potentiel de vente de plus de... -Fermez-la, mon vieux, le contact avec l'Assemblée vient d'être établi !" L'écran holographique de l'Assemblée s'alluma pour projeter le visage bouffi et blafard d'un bouffon, bouffant un BigFat. Son maquillage blanc et le rouge cerclant ses yeux se craquelaient sous les renflements de graisse suintants de transpiration qui tuméfiaient son visage. Ses cheveux rouges formaient une touffe hirsute sur son crâne, et un large sourire ornait ses lèvres charnues. On ne le voyait que jusqu'aux épaules, mais cela suffisait pour donner une image du colosse qu'il était. Presque trop large pour l'écran, le corps du clown obèse semblait être déterminé à utiliser l'espace qui lui était dévolu au maximum de ses capacités. Après avoir jeté un oeil sur les commandants présents, son regard se posa un temps sur le vieil homme endormi au fond de l'hémicycle, et ses yeux semblèrent s'éclairer un bref instant, puis il s'en détourna et prit la parole. "Commandants de cette Assemblée, bonjour. Je vois parmi vous plusieurs visages connus, mais pour ceux qui ne me connaîtraient pas encore, je suis Gérald FatDonald fondateur et PDG à vie des restaurants FatDonald's. Mon entreprise a récemment prospéré suffisamment pour que les bureaucrates de mon monde natal flanchent enfin et acceptent de me céder la gestion de notre gouvernement, entamant ainsi une nouvelle ère dans l'histoire de la restauration intergalactique. Mes principes... enfin... oh, si, allez, oui, "mes principes" sont simples : m'enrichir, et privilégier la diplomatie et les relations commerciales avec mes concurrents. Le Conseil d'Admnistration et moi-même avons récemment conclu qu'un voisin mort est beaucoup moins rentable qu'un voisin en vie et qui a faim. Ceci dit, nous n'hésiterions pas à prendre le risque de réduire notre clientèle de cette manière si le besoin s'en faisait sentir." Gérald ouvrit la bouche et ingurgita une énorme bouchée de son BigFat avant de poursuivre. "Je pense qu'on devrait bien s'entendre... je suis pas contrariant, en règle générale. ... Merde, j'ai faim. ... Je vous laisse, à présent, mon emploi du temps est assez chargé, je suis en retard pour le dîn... la réunion de 22h15. Bonne continuation, et à très bientôt." Gérald FatDonald avait un rêve : offrir à ses contemporains une nouvelle conception de l'alimentaire, avec des restaurants rapides et familiaux, offrant des produits diététiques et de qualité tout en restant bons marchés. Son autre rêve était de devenir richissime. Parfois, dans la vie, il faut savoir faire des choix... FatDonald's : I'm eating it ! FatDonald's est une marque déposée. Toute ressemblance avec un clown existant ou ayant existé serait une étrange mais néanmoins intéressante coïncidence. La direction vous souhaite un bon appétit et décline tout responsabilité en cas d'intoxication alimentaire ou de faim en sortant de table. Nos produits respectent la Charte de Santé de Gérald FatDonald, et contiennent donc tous au moins le minimum légal de 15% de matières grasses.
|
||
Cdt. Adrio Neven
Mensonges en assemblée : 11 ![]() 24/11/307 ETU 10:53 |
Message édité -
Score : 5
Détails
![]()
monsieur ,monsieur ,la connexion est établie. On entendit un grand buit ,comme une sorte de chute ,puis le cri lassif d'un homme: Argh ,saleté de fauteuil ,imbécile de Trévis ,me déranger alors que j'était en train de... Le jeune homme semble prendre conscience de quelque chose , porbablement qu'il est communique avec la légendaire assemblée galactique. Oh zut ,... Bon je me présente ,je m'apelle Adryo Neven comme vous pouvez le ... -Hé Trévis ,pourquoi y'a marqué "erreur de communication ,image indisponible" ca veut dire quoi ça ! -Apparement ,nos scientifiques sont pas au point ,personne ne doit voir votre visage. -Argh ,elle commence bien ,l'image de la G.G.N. dans la galaxie. Donc ,je m'apelle Adryo Neven .Il semblerait que nos communications ne soient pas au top et que nous ne pouvons transmettre d'image pour le moment ,nous essayerons de remédier a cela au plus uvite. Je suis le premier commis de la G.G.N. ,l'organisme gouvernemental de notre civilization. La G.G.N. est la Guilde gouvernementale Névenesienne ,le gouvernement pour ainsi dire. Les principes de la G.G.N.:la diplomatie commerciale et la mise sous tutelle des planètes indépendantes par la G.G.N. Mes principes personnels: Hurler sur mes collaborateurs ,ronronner devant les bénefices et faire la fête jusqu'a ce que je m'ecroule par terre et qu'on me rammase pour que je puisse aller rouler la viande dans le torchon. Zut...je savait que j'aurait dû écrire moi même mon discours. Bon ,je pense que tout est dit ,j'aimerait bien vous exposez ma petite entreprise plus en détail mais j'ai une fê...une importante négociation a traiter.
|
||
Cdt. Idorion Corp's
Mensonges en assemblée : 165 ![]() 24/11/307 ETU 15:33 |
Message édité -
Score : 4
Détails
![]()
Les premières prhases qui viennent à l'esprit quand on voit une scène pareille ressemblent généralement à un "WOuAW ça en jète" ou encore un " Mes Yeux ! Mes yeux ! Je ne vois plus rien ". En tout cas, c'est les réflexions habituelles. Bon sang où est le pot à paillettes ! Bob qu'est cque tu fous ?! Allez GROUILLE, on va être en retard nom de dieu !! C'est Myranda qui me l'a encore piqué jparie, cette Garce jte jure ! Non loin... "Y'a pas à dire c'est un sacré beau bordel." Jvous le fais pas dire Mr Connor. Quand devons nous être à l'antenne ? 81 kilos de rides et de muscles atrophiés par le surplus de luxe. Des cheveux grisâtres et ternes, enduits d'une épaisse couche de laque ultra-efficace, lissés et travaillés pendant plus d'une heure.Des mains, lourdes et gauches, le regard suffisant et vague en même temps. Un costume ; mon dieu quel costume : tant de paillettes et de soie. Mais surtout. Surtout... Un sourire. Ignoble. Cruel. Froid. "Carnassier" L'homme se tenait là : conscient de lui même, de sa valeur, de son importance...ou pas. Maintenant Boss, on est déjà en retard. ... Les lumières du plateau s'éteignirent. Derrière l'imposant bureau d'acier froid, sous le feu des projecteurs : Idorion. L'homme à la fortune, la vrai. Le prompteur s'alluma en même temps que l'holo-diffuseur. Commandants, commandantes et autres, Bien le bonjour. Je serais long, oh non. Symbôlique, oh Nick Spirituel, ou spiritueux. Mais je saurais rester centré ! Merci de votre attention chers honorables nations, On se tient au courant. Click Alors ?! On se l'a fait cette petite fête ? Fête ?! Oh oui bien sur Boss, bien sur... |
||
Cdt. Neil Jors
Mensonges en assemblée : 617 ![]() 01/12/307 ETU 12:37 ![]() ![]() |
Score : 2
Détails
![]()
Les nouvelles technologie développées par les techniciens Essaran avaient enfin permit la télécommunication galactique. Ce qui hier encore était une invention de l'esprit, se tenait maintenant devant Neil. Une machine étrange et complexe constituée d'un plateau de verre au sol, en dessous duquel semblait se trouver toute une batterie de capteurs biométriques, et d'une espéce de plafonnier de verre contenant vraisemblablement les unités de transmission et de réception, envahissait la piéce. Les scientifiques avaient dit que l'utilisation de cet appareil devait être simple et sans danger. A voir le nombre de boutons que comptait le tableau de commande, et la vitre blindée que le protégeait, ce n'était guère évident. D'après les messages reçus lors des essais, nous avions enfin accés à l'Assemblée Galactique. Un rêve devenait réalité. De plus, il semblait que peu d'habitants du secteur 4 s'était présenté. Etions nous à ce point en avance? Et puis quoi encore, n'exagérons rien, tout de même. Le moment de tester en conditions réelles cet engin étrange arriva. On demanda donc à l'ambassadeur de prendre place à mes côtés. Etrangement, après avoir parlé avec le chef du projet au sujet des risques de disfonctionnement de l'holo-transmetteur (risque de distorsion, effacage de la mémoire, crise cardiaque et j'en passe), il se plaça à contre-coeur, préférant de loin regagner son bureau en hurlant et en courant. -"Messieurs, vous êtes prêt?" demanda l'ingénieur, planqué derrière sa vitre blindée -"Oui, on est prêt" répondis-je fermement -"On a droit à une dernière faveur?" L'ingénieur appuya sur le contact de l'appareil sans prêter attention à la dernière remarque. Rien. Bizarre, ça... Le pauvre ingénieur répéta son geste, toujours rien. Il fit le tour de son pupitre, analysant rapidement chaques boutons. Tout aurait du marcher comme sur des roulettes. Lorsque soudain, la solution fut énoncée par l'ambassadeur: -"La prise débranchée, à gauche, c'est normal?" Un hologramme un peu flou apparu soudain dans la grande salle de l'Assemblée Galactique. L'hologramme se distordit, puis devint très net, au point de créer l'illusion de la présence de deux personnes dans la salle. -"Messieurs les commandants, bonjour. Je me nomme Neil Jors, je suis le dirigeant du jeune Empire d'Essara. C'est avec un profond respect et une immense joie que nous vous saluons." L'ambassadeur prit alors la parole: -"Au nom du peuple d'Essara, nous sommes fier de vous rencontrer, et de faire partie des nations de l'Assemblée." L'hologramme se distordit de nouveau, avant de s'éteindre. De retour à la réalité, nous découvrimes, l'ambassadeur et moi, le pourquoi de cette coupure: l'ingénieur venait de se prendre les pieds dans la prise d'alimentation...
|
||
Cdt. Nawasiki Houchibida
Mensonges en assemblée : 153 ![]() 01/12/307 ETU 12:57 ![]() |
Score : 0
Détails
![]()
Bienvenue, Neil Jors. Êtes vous natif du secteur 2? Si c'est le cas, vous pourrez vous considérer comme le plus avancé de votre secteur. Je craint que votre appareil Holographique soit plus endommagé que vous ne le pensiez, on ne vois pas d'image, juste une ombre. Après cette petite tirade, Nawasiki se rassis, ou du moins son hologramme.
|
||
Cdt. Neil Jors
Mensonges en assemblée : 617 ![]() 01/12/307 ETU 13:20 ![]() ![]() |
Score : 1
Détails
![]()
Une fois la prise rebranchée, l'ingénieur vivement renvoyé, et l'appareil un tantinet amélioré, une seconde tentative de contact avec l'Assemblée fut orchestrée. L'activation de l'holo-transmetteur se fit sans incident. L'hologramme ré-apparut dans la salle de l'Assemblée. Resté en retrait, je laissais à l'ambassadeur le soin de nous excuser pour la transmission passée. Après tout, c'est son boulot d'en prendre plein son grade. -"Désolé pour la coupure de tout à l'heure, un petit ennui technique. Il semblerait aussi que la transmission soit d'un meilleur niveau, maintenant. Comme il s'agit encore d'un modéle experimental, il est normal qu'il ne soit pas tout à fait au point. C'est l'affaire d'un demi-cycle de réglages." Après avoir entendu les propos du commandant Nawasiki Houchibida, je pris la parole: -"Bonjour à vous, commandant Houchibida. Je vous remercie de votre accueil, malgré les problémes occasionés par un assistant débile et maladroit. Pour répondre à votre question, nous ne sommes pas originaire du secteur 2, mais du secteur 4. En ce qui concerne le retour d'image, comme viens de le dire mon ambassadeur ici présent, on s'en occupe dès à présent."
|
||
Cdt. Trevize
Mensonges en assemblée : 48 ![]() 01/12/307 ETU 13:35 |
Score : 2
Détails
![]()
Bienvenue à l'Assemblée galactique Cdt. Neil Jors. Quel honneur de pouvoir entendre un commandant aussi eloigné de notre secteur. Le secteur 4 dites vous , Waaahhh. Vous etes le 1er commandant a rentré en contact , nous sommes tous du secteur 1. Et votre point de vue sur la Galaxie va nous etre tres precieux Cdt. Neil Jors. Alors une nouvelle fois Bienvenue à l'ASSEMBLEE !!!!!!! Champagne !!!
|
||
Cdt. Neil Jors
Mensonges en assemblée : 617 ![]() 01/12/307 ETU 14:04 ![]() ![]() |
Score : 1
Détails
![]()
-"Je vous remercie commandant Trevise. Mais dites-moi, seuls des commandants du secteur 1 ont réussis à contacter l'Assemblée? C'est étrange, notre Empire n'est pourtant pas le plus grand du secteur. Cela dit, nous n'avons pas explorés la totalité des systèmes, mais ceux déjà découvert habritent un empire d'une taille supérieur au notre." -"Monsieur, d'après nos techniciens, il y a un retour d'image. Enfin, ils ont fait une dérivation risquée, mais qui a réussie. Je me demande comment d'ailleurs. Rhaa! j'aime pas ce foutu système de communication de grmlhumbllg" Me penchant vers l'oreille de l'ambassadeur: -"Merci, David, mais il va falloir vous y faire, mon vieux. Vous êtes ambassadeur, oui ou non? Et puis cessez de jurer. Y a pas à dire, ça fait classe de vous trainer avec soi." Et continuant: -"Sinon, blague à part, je suis bien partant pour une petite coupe de champ'."
|