Cdt. Eunide XII
Mensonges en assemblée : 352 ![]() 16/12/307 ETU 18:29 |
Score : 7
Détails
![]()
Les projecteurs holographiques se mettent à ronronner, une lumière verte clignote, indiquant la réception d’une transmission, bientôt ils se mettent à bouger et pointent vers la porte de l’Assemblée. L’hologramme anthropomorphique d’un homme se matérialise, sa main droite tient un grand bâton finement décoré. Il en frappe trois coups au sol est s’exclame : Sa Majesté, le Roi Eunide XII, Souverain du Royaume d’Afnor ! Le valet fait un pas de côté alors que les portes de l’Assemblée s’ouvrent, faisant apparaître un enfant portant une longue robe blanche, et tenant devant lui une croix en or de deux mètres de haut. Il franchit lentement le seuil, juste derrière lui suit un homme vêtu d’un lourd manteau bleu, dans sa main droite un sceptre fait d’un métal argenté brillant, représentant une main pointant l’index. La procession avance lentement jusqu’au centre de la salle. Le Roi Eunide XII, la tête haute, tourne la tête de chaque côté de l’allée pour regarder les personnes présentes. L’enfant est arrivé au pied de l’estrade, il s’arrête, et se tourne face à l’Assemblée. Le Roi en passant prés de lui, lui pose la main sur la tête et le gratifie d’un sourire bienveillant, puis il monte sur l’estrade. Bonjour à vous fils et filles de Dieu. Je suis Eunide XII, Roi d’Afnor. Dieu guide mes pas et je guide les pas de mon Royaume dans le respect des préceptes divins. Notre Galaxie porte le nom d’Eternité, ce n’est pas un hasard, car Dieu promet la vie éternelle à ses enfants vertueux. Nous avons une mission ! Notre Galaxie doit montrer la voie vers la paix et l’amour à tout l’univers, nous devons suivre les commandements de Dieu afin de ne plus subir le châtiment divin de l’Apocalypse ! Frères et soeurs, si vous le voulez bien, prions pour remercier Dieu d’avoir guidé jusque ici les peuples de notre Galaxie. Le Roi ferme les yeux et incline la tête, pendant le court instant que dure sa prière. Frères et sœurs, votre temps est sûrement précieux, nous en resterons donc là pour les présentations. Je dois moi-même assister dans quelques instants à une messe pour célébrer avec Dieu ce jour béni. Allez tous en paix. Si je ne suis pas disponible pour représenter le Royaume d’Afnor en ce lieu béni, je serais représenté par Raynal de la Margelle du Puits, qui est chargé des relations extérieures d’Afnor. Allez tous en paix et que Dieu vous bénisse. Eunide XII s’incline devant l’Assemblée, et son hologramme s’évapore.
|
||
Cdt. Erik Firestorm
Mensonges en assemblée : 12 ![]() 22/12/307 ETU 19:33 |
Score : 4
Détails
![]()
Le commandant regardait sa planète-capitale, à travers l'immense vitre du centre de commandement de son vaisseau amiral. Il passait bien plus de temps à son bord que sur la terre ferme. C'était de là qu'il dirigeait son empire, et étendait son influence, lentement, inexorablement. Il pouvait voir des techniciens s'affairer sur la coque, maintenant en état la carlingue du vaisseau ainsi que multiples canons qui en hérissaient sa surface, dressés vers l'infini et prets libérer un torrent de feu et de mort. En arrière plan, il y avait un océan infini d'étoiles et de vide... Par rapport à cette immensité, il n'était meme pas rien, une poussière qui ne vivrait qu'un temps trop infime pour le mesurer. Mais pourtant, il était le maitre incontesté, puissant et dangereux de tout un empire, étant également un des dirigeants d'une coaltion possédant plus de pouvoir encore. Mais le cours de ses pensées philosophiques fut brutalement interrompu par un de ses chercheurs. "-Commandant?" Celui ci resta silencieux quelques instant, gardant le regard fixé dans le lointain, puis se retourna et posa un regard méprisant sur celui qui avait osé le déranger, qu'il dépassait d'une bonne tete. Il le garda sous la domination de ses yeux un temps, le regardant se tortiller d'un air géné, avant de le libérer d'une parole prononcée d'un voix grave et cassante. "-Qu'y a t il?" Le scientifique répondit précipitament "-Tout est pret pour la transmission holographique commandant." "-Parfait, commencons" Erik Firestorm s'approcha de l'étrange appareil qui allait bientot transmettre son message à travers la galaxie. Bientot les chercheurs enclenchèrent le dispositif, qui produisit un son ronflant en s'allumant. Peu après, bien loin de là, à l'Assemblée Galactique, un hologramme apparut, grésillant et de mauvaise qualité d'abord, avant de laisser apparaitre la forme nette d'un homme grand et bien bati, habillé sobrement de noir, avec ce qui pouvait passer pour des décorations au non-initié, rouges sang. Il portait une arme à l'apect inquiétant à la hanche et un couteau à la ceinture, et se mit à parler. "-Salutations, éminents membres de l'Assemblée Galactique. Mes chercheurs ont récemment mis au point un système me permettant de communiquer avec vous. Je suis le commandant Erik Firestorm, dirigeant de plusieurs planètes du système 9, dans le secteur 6. Je viens me présenter à vous, et vous informe de mes intentions pacifiques [à ces derniers mots, le coin de la bouche du commandant s'est relevé dans un fugace sourire ironique, à peine remarqué par quelques personnes dans l'Assemblée]. Je viendrai peut etre en personne sous peu, ou enverrait au moins un représentant qui défendra mes interets." Sur ces derniers mots et sans politesse superflue, l'image se brouilla avant de disparaitre totalement.
|
||
Cdt. Shiro
Mensonges en assemblée : 105 ![]() 02/01/308 ETU 01:35 |
Score : 2
Détails
![]()
Les commandants discutaient de leurs affaires lorsque l'hollogramme d'un garçon encore inconnu de l'assemblée se présenta,il semblait jeune et plein de maturité, la puissance de son regard cachait une grande maturité et regardait avec défi les autres dirigeants qu'il cotoirra pour le meilleur et pour le pire . Il y avait tout de mature chez lui, même sa couleur de cheveux : argents...Par contre sa tenue est assez décontracté de même que son attitude... Il commença a parler : Bonjour à tous, je suis Shiro, tout simplement Shiro... Je me présente simplement par politesse, sa ne me plait que l'on sache qui je suis anvant de me connaitre mais bon... Je ne veut pas comettre d'erreurs lors des débats alors j'y participerai que lorsque le besoin se fera sentir... Il regarda l'Assemblée et les commandants qui le toisaient du regard à cause de son allocution horrible ( c'est surement un accent planétaire)... Hum...et bien que dire...Ah oui, je suis l'actuel roi de la planète Kaïko et de sa république rayonnante ! Et tout de même, je vous dis mon âge pour les curieux... J'ai 17 ans... Le jeune homme se retira dans une autre salle,sans doute pour voir ce qu'il se passe . On pouvait néanmoins sentir un certaine exitation de savoir que ce jeune dirigeant allait lui aussi faire parler de lui dans ses débats... Personne ne peut dire pour combien de temps il restera à l'Assemblée...
|
||
Cdt. Ocaryus
Mensonges en assemblée : 39 ![]() 02/01/308 ETU 12:40 |
Score : 0
Détails
![]()
Je salue tous les nouveaux commandants venant rejoindre ce magnifique organe diplomatique qu'est l'Assemblée Galactique d'Eternité. Je vous demande de vous tenir au courrant des précédants évennements , en particulier la création de l'Assemblée galactique gouvernementale d'Eternité et de faire connaître votre point de vue dessus. Cordialement, Le Modr Ocaryus.
|
||
Cdt. Saint Anaël
Mensonges en assemblée : 97 ![]() 03/01/308 ETU 04:44 |
Message édité -
Score : 11
Détails
![]()
C'était l'heure de Dodo. La poignée de commandants encore présents à l'Assemblée à cette heure tardive hésitait entre le baillement, le P'tit Somme (celui qui dure) et l'écroulement partiel. C'est dans cette ambiance feutrée que les portes de l'Assemblée s'ouvrirent mollement sur un jeune musicien flegmatique comme pas deux. Tellement flegmatique que le simple fait de se mouvoir jusqu'à la tribune semblait relever pour lui de l'exploit physique. Une putain de loque humaine, traînant sa trompette comme le plus lourd de tous les fardeaux... Le musicien s'avança lentement, et leva sa trompette jusqu'à ses lèvres : "PAAAAA PA PA PA PA PA PA PALALALAAAAA ! -Olééééééééé !" Melquiadès, du haut de son balcon, n'avait pas perdu une miette de l'événement musical. Le musicien, intrigué par un tel esprit de répartie, voulut tester sa réactivité. Au cas où... "C'est à babord... ? -Qu'on gueu-le, qu'on geuuuu-le !" La classe... le musicien hocha la tête d'un air entendu et lui adressa un regard empli de respect. Sûr que Papi connaissait aussi celle avec la claire fontaine et la jeune jouvencelle qui allait s'y baigner... Sur ces entrefaits, les portes de l'Assemblée s'étaient ouvertes lentement, pour laisser entrer l'étrange livrée annoncée par le musicien. La silhouette qui se découpait dans l'embrasure de la porte évoquait à coup sûr un dromadaire, sur lequel était monté un homme, qui semblait (lui aussi) endormi. Or, il s'avéra que c'était exactement ça. Oh la belle bête : Le poil court, de la couleur des blés, un peu comme le Petit Prince. Le regard plus vif encore que celui d'un veau, ce qui n'est pas peu dire. Deux rangées de dents nacrées : pour sûr il aimait les Freedents. Des sabots à talons hauts, une queue longue et puissante, un sourire ravageur, une allure féline, le rythme dans la peau, la ruse du renard et la retraite à soixante ans. Et là où n'importe quel autre dromadaire n'aurait eu qu'une seule bosse, celui-ci en avait deux. C'était quand même autre chose... Le dromadaire avança jusqu'à la tribune, et sembla balayer l'hémicycle du regard. Et voyant que personne ne réagissait à cette entrée fracassante, il décida d'agir. "Bwoooooonk... ?" Tous les commandants présents se réveillèrent à l'unisson, y compris le jeune homme avachi sur son dos qui, une fois passé l'effet de surprise initial réagit au quart de tour : "Hé mais qu'est-ce que tu fais ? C'est n'importe quoi ! Tu peux pas parler, t'es pas un commandant ! T'es juste ma monture, saleté de dromadaire... Dégage !" Le jeune homme descendit rapidement de l'animal et, profitant de la récente attention générale, continua ce que le dromadaire avait si finement commencé. "Je te salue, Eternité. Je suis Saint Anaël, le Saint Guildien, et je viens en paix pour répandre le Bien autour de moi. J'éspère pouvoir entretenir de bonnes relations avec le maximum de commandants possible. Donner, donner, et donner encore, telle est ma devise. Sachez avant toute chose que je vous aime tous, parce que vous le valez bien. Puissent mes prières guider vos pas sur le chemin de la Lumière, et caetera, et caetera... Je suis Saint Anaël : "As Saint as a Guildean.", souvenez vous de ce jour. Viens Camel, on s'en va." Et ils s'en allèrent, et ne revinrent que le lendemain matin...
|