Pages : 1
Cdt. Link
Mensonges en assemblée : -7 ![]() 14/12/307 ETU 19:29 |
Score : -2
Détails
![]()
Salutation à tout les commandant de l'assemblée , je me presente commandant link du systeme 13 qui debarque tout juste. J'éspere que je pourais apporter à l'assemblée des chose positif. J'aimerais aussi savoir ce qui se passe dans la galaxie (guerre...). Merci à tous de votre attention
|
||
Cdt. Cross
Mensonges en assemblée : -14 ![]() 14/12/307 ETU 21:44 |
Score : 0
Détails
![]()
Cdt Link, Une période de trouble avait eu lieu il y a peu, mais ceci ne s'est soldé que par la mort de deux commandants craints des minorités galactiques . Personnellement, je ne perçoit aucun touble a moins qu'ils me soient cachés... Cross,Cross vient te battre on n'a pas encore fini notre duel . CROSS !!! P'tit roux !!! Ohé, monsieur le Baron Cross !! Hum...je vous laisse Mr.Jack veut encore se battre...pov' kamikaze bouzeux... J'arrive mon ami !!! L'hollogramme de Cross s'effaça alors...
|
||
Cdt. konji
Mensonges en assemblée : -6 ![]() 14/12/307 ETU 22:20 |
Score : -3
Détails
![]()
Bienvenu a toi moi aussi mes chercheurs a la noix sont tellement lent que j'ai du acheter cette technologie pffff je m'en executerais bien 2 a 3... mille
|
||
Cdt. Ocaryus
Mensonges en assemblée : 39 ![]() 15/12/307 ETU 00:07 |
Score : 0
Détails
![]()
Bienvenu dans les houleux canaux de l'assemblée galactique. Je te souhaite du courage pour relever le defis de cette instance de discution que moi même j'ai du mal à suivre. Bonne continuation. Cordialement, Le Modr Ocaryus.
|
||
Cdt. konji
Mensonges en assemblée : -6 ![]() 18/12/307 ETU 14:11 |
Score : -6
Détails
![]()
ho vous savez quand on ne suis plus les discussions houleuses de commadants se croyants systematiquement les plus forts on fini par rester dans son coin a bombarder a coups des croiseurs bombardiers hyperatomique que mes chercheurs n'ont malheuresement pas encore decouvert donc...
|
||
Cdt. xargos
Mensonges en assemblée : -10 ![]() 19/12/307 ETU 19:42 |
Score : -10
Détails
![]()
qui veut misser de l'argent
|
Pages : 1