non | 15 | |
blanc | 5 | |
oui | 11 | |
Total : 31 vote(s) |
Pages : 1
Cdt. Jésus éternity
Mensonges en assemblée : 8 ![]() 28/12/307 ETU 11:28 |
Score : 5
Détails
![]()
Bonjour à vous tous, J'ai une proposition à vous faire ici. J'ai remarqué qu'il était très difficile de trouvez une coalition pour chaque un des commandant de cette galaxie c'est donc pour cela que je vous propose de crée ici après un vote le recensement des coalitions. Le principe est simple, chaque chef de coalition enverrai au dirigeant qui aura le poste le nom de sa coalition c'est objectif ainsi que le nom du commandant pour le recrutement.Tout ceci sous le nom de Assemblé des Recensement des Coalition ou sous le nom de ARC. Je me propose d'être le dirigeant de ce recensement si bien sur le gouvernement l'accepte. Désormais ce débat se joue au urne, le vote dure 4 jours.
|
||
Cdt. Gérald FatDonald
Mensonges en assemblée : 598 ![]() 28/12/307 ETU 11:47 ![]() |
Message édité -
Score : 1
Détails
![]()
"Il est clair que l'information n'est pas optimale, et que recenser les coalitions est une chose importante en ces temps d'éveil de notre galaxie... Mais est-il nécessaire de créer une structure telle, avec un "chef", une élection, etc... ? Avec le système gouvernemental choisi, les coalitions ont déjà l'opportunité de désigner un Représentant de Coalition, qui siégera parmi les autres élus et sera décisisonnaire de cette galaxie. Je pense que ce concept suffit déjà largement à présenter les différentes coalitions. Je veux dire par là que votre idée risque de faire double-emploi, pour un intérêt limité. D'autre part, établir une "simple" liste des différentes coalitions demeure une bonne idée, puisque toutes les coalitions ne passeront pas forcément par des Représentants de Coalition. Toutefois, cela peut se faire simplement par la création d'une salle, dans laquelle chaque coalition serait libre de se présenter à l'Assemblée. A présent que les coalitions ont accès à l'Assemblée et peuvent s'y exprimer, il serait dommage de les en priver en faisant intervenir des intermédiaires. De même qu'une salle de présentation des commandants existe, une salle de présentation des coalitions peut très bien être créée, et suffira amplement à informer la galaxie des coalitions existantes. Il n'est pas besoin pour cela d'élire qui que ce soit, ou de mettre en place des organismes supplémentaires. Le système actuel est déjà bien assez complexe à mon goût... Je vote donc "Non" à votre concept, mais j'invite les coalitions le désirant à ouvrir une telle salle de présentation, que toutes les coalitions pourront utiliser, afin que les nouveaux arrivants aient une idée des blocs politiques en place."
|
||
Cdt. Ocaryus
Mensonges en assemblée : 39 ![]() 28/12/307 ETU 14:37 |
Score : 0
Détails
![]()
Je suis d'accord avec le Commandant FatDonald , Pas besoins de créer un organe hierarchisé alors qu'une personne mandaté par l'Assemblée peu s'en occuper à lui seul. Il faut juste mettre à jour la liste à chaque inscription et la nomination de leurs sénateurs est le travail est fait. Je propose que l'on transforme ce sujet en simple recensement des coalition dans la galaxie . Donc commandants Coalitionnaires , faite vous entendre , c'est votre minute de gloire que de vous faire connaître de toute la galaxie. Cordialement, Le Modr Ocaryus.
|
||
Cdt. Louis II
Mensonges en assemblée : 219 ![]() 28/12/307 ETU 14:46 |
Détails
![]()
Certaines coalitions souhaitent rester anonymes et d'autres souhaitent éviter un flux de candidatures...
|
||
Cdt. Neil Jors
Mensonges en assemblée : 617 ![]() 28/12/307 ETU 20:43 ![]() ![]() |
Détails
![]()
-"Dans ce cas là, commandant Louis II, les coalitions qui ne veulent pas apparaitre dans la liste n'auront qu'a le dire", j'imagine."
|
||
Cdt. Jésus éternity
Mensonges en assemblée : 8 ![]() 28/12/307 ETU 21:04 |
Score : -1
Détails
![]()
Je crois que vous m'avez pas compri ou alors je me suis mal expliqué. Il n'est pas question de chef de coalition mais simplement d'un coordinateur pour cette salle, en gros une personne qui s'occupe de cette salle et non pas un tripoté d'individue. Après les coalitions ne souhaitant par y figurer auront qu'à le spécifié ou même ne pas envoyé leur coordonnée au membre s'occupant de l'ARC. Voilà tout. Aprés je vous rassemble au hurne pour savoir comment trouvez-vous mon projet et savoir si cette idée va suivre ou s'arrêtez dans moin de 4 jours maintenant.
|
||
Cdt. Jésus éternity
Mensonges en assemblée : 8 ![]() 01/01/308 ETU 11:44 |
Détails
![]()
Le résultat vient juste de tomber. Et à mon grand regret c'est le non qui l'emporte, toute fois d'ici quelque jour une salle sera faite pour les présentations de toutes les coalitions de notre belle galaxie. Désormais je laisse le choix de la personne qui devra crée cette salle car elle donnera beaucoup de travail au mettre d'oeuvre. Bonne chance, cette salle reste ouverte pour donner les dernières informations pour la future nouvelle salle des Coalitions. Merci est bonne année à tous.
|
Pages : 1