Cdte. Shiloh
Mensonges en assemblée : 60 ![]() 29/12/307 ETU 17:20 |
Score : 0
Détails
![]()
Je suis d'accord avec vous commandant Nerdil, il serait temps d'agir.
|
||
Cdt. Louis II
Mensonges en assemblée : 219 ![]() 29/12/307 ETU 17:29 |
Score : 0
Détails
![]()
Commandant Nerdil, les seuls qui peuvent nous donner un sénateur en aussi peu de temps sont les commandants du secteur 4. J'invite les différentes coalitions a soumettre leurs présences au sénat au vote de l'AG afin d'avoir un minimum de sénateurs au futur tribunal.
|
||
Cdt. Nerdil
Mensonges en assemblée : 55 ![]() 29/12/307 ETU 17:33 ![]() |
Score : 1
Détails
![]()
Je ne crois pas qu'il y ai temps de coalitions dans le secteur 4... Même dans le deux il n'y en a pas, peu de commandants ce risquent à mettre leurs terres dans une coalition, c'est surement une erreur, mais c'est comme ça... Il faudrait agir autrement. Pour ceux qui me haissent encore je vous tiens au courant. Je sens que les représailles arrivent...
|
||
Cdt. Louis II
Mensonges en assemblée : 219 ![]() 29/12/307 ETU 17:43 |
Détails
![]()
Commandant Nerdil, un vote sera ouvert a l'AG pour savoir si les commandants sont favorables a la nomination d'un RC pour chaque coalition. Ainsi, ceux qui jugent qu'une coalition ne mérite pas d'être représentée au sénat peuvent voter contre.
|
||
Cdt. Gérald FatDonald
Mensonges en assemblée : 598 ![]() 29/12/307 ETU 18:26 ![]() |
Score : 2
Détails
![]()
"Je ne vois pas quels commentaires ou bilans vous attendez de moi en particulier, mais si vous n'avez pas suivi les débats de ces derniers jours, je vous fais un résumé : A présent qu'un système politique a été voté (allez lire les débats passés ici : http://www.apocalypsis.org/0/assemblee/viewtopic.php?c_topic=2932&c_forum_page=1), il revient à chaque secteur d'organiser des élections pour désigner les Gouverneurs et Jurés, première étape vers l'élection d'un Chancelier, à qui reviendra la Capitale. Pour les détails du systèle politique actuel que les commandants ont choisi, revisionnez les débats dans la salle citée précedemment. Partant de là, comme je l'ai déjà dit, j'ai pour ma part fait le maximum pour ce qui concerne le secteur 1 dont je suis originaire, et nous attendons les candidatures pour procéder aux votes. Pour les autres secteurs, il revient à un des natifs de créer une Taverne privée, d'y inviter tous les commandants du secteur, et de déposer des candidatures eux aussi, afin que chaque secteur élise ses représentants. C'est le système qui a été choisi. L'étape suivante se faisant au niveau sectoriel, je ne peux pas faire les choses à votre place, cette fois, et c'est aux natifs de chaque secteur de présenter d'ici un mois un représentant élu au suffrage universel par tous les commandants de chaque secteur. Si vous avez une idée de ce que je pourrais faire pour accélerer les choses, n'hésitez surtout pas. Les élections du Chancelier ont été prévues pour dans un mois, le temps pour chaque secteur de se doter de représentants. Si les Gouverneurs et les Jurys sont élus plus tôt et que les choses se font plus vite que prévu, ce sera tant mieux, mais je ne suis pas décisionnaire des faits et gestes de chaque secteur."
|
||
Cdt. Shiro
Mensonges en assemblée : 105 ![]() 02/01/308 ETU 01:56 |
Détails
![]()
Le commandant Shiro arriva dans le salle ou l'on discutait de "chose" encore trop hautes pour sa jeunesse, cependant, un mot arriva jusqu'à ces oreilles...secteur 4! C'est avec un burger-frite à la main que le souverain Kaïkonnien va engager son premier vrai discours improvisé!! Grumpf...Secteur 4 ! J'ai entendu secteur 4 !!! C'est de ce secteur que je viens !! Waaw on parle de nous, vite il faut sabrer le champagne !! Humm...euh...bon...Un sénateur du secteur 4... Oui, sa me rendrait populaire et je serai le héros de pleusieurs civilisations !! Je trouve celà exitant !! Très bien, je fait le décompte : Shiro s'assit alors en tailleur par terre... Je possède actuellement 10 planètes je crois... Avec un bon rendemment je trouve... Et un peuple adorable !! De plus je suis très aimé dans mon système !! Il regarda alors tout les commandants qui semblaient assez surpris de ses manières de rustique malgré son apparence mature... Me regardez pas comme sa, je pense juste à voix haute, bref... Sa commence quand les élections ???
|
||
Cdt. Shiro
Mensonges en assemblée : 105 ![]() 02/01/308 ETU 02:22 |
Détails
![]()
Hum, je m'excuse de mon emportement, je suis très étourdit ses temps-si, surtout avec la soupe bizzare que l'on sert au château,il se trouve que je suis du secteur 7, mais je pense être assez éveillé pour sous-guider mon secteur... Comment sa j'ai que 17 ans et alors ? Hein quoi, je suis étourdit, mais c'est la soupe !! Et la nourriture du Fatdo est bien meilleur croyez-moi !!! Y'aurait-il moyen que j'engafe quelques uns de vos cuisiniers dans mon château, votre nourriture doit certenement rendre plus vif et intelligent !! J'en connai certains sur Kaïko qui en ont bien besoins... Bon, je m'excuse encore... |
||
Cdt. Ocaryus
Mensonges en assemblée : 39 ![]() 02/01/308 ETU 12:29 |
Message édité -
Détails
![]()
Auriez-vous trop bu de Rhum de l'espace commandant? Sur ce , comme vous semblez intéréssé par le fait de devenir sénateur , rejoignez si ce n'est déjà fait un organe de décision interne pour pouvoir proposer votre candidature et organiser votre secteur. Cordialement, Le Modr Ocaryus.
|