Pages : 1
Cdte. Kyniska
Mensonges en assemblée : 0 29/12/307 ETU 14:46 |
Score : 2
Détails
![]()
Ce pathetique membre d'un Quatuor trop gourmand vient d'echouer en sa 4eme tentative d'invasion de notre derniére planète, une simple colonie quasiment déserte. ! 1705 frégates portenef sont restées sur le carreau ! Pendant ce temps, le reste du quatuor continue d'amuser la galerie avec de grands discours et ont le front de reprocher à d'autres (Louis II) d'avoir hier fait ce que eux font aujourd'hui !.
|
||
Cdt. Ocaryus
Mensonges en assemblée : 39 ![]() 29/12/307 ETU 20:32 |
Score : 4
Détails
![]()
Commandante Kyniska , comment voulez vous avancé et recolter des informations qui pourraient éventuellement justifier un "quatuor" et avancer face au commandant Idorion SI vous n'écoutez personne apart votre théorie du complot à deux leems? Avancez et grandissez un peu moralement et vous verez la vérité que vous ne tenez pas du tout. Concernant moi même , je n'ai aucun traité politique , commercial ou millitaire avec les commandants de "Votre trio démoniaque" . Je n'ai pas reçu de Com-X non plus de la part de ces trois protagonistes. J'entretiens simplement quelques contacts externe au secteur dont je suis natif (le secteur 4 et pas le 1) comme Louis II . Sur le reste , je n'ai pas à justifier MA defense car j'ai tout simplement défendu quelqu'un qui , malgrès les apparences que vous lui trouvez , fait bouger l'assemblée et prépare l'entrée en scène du gouvernement galactique à l'instar de vous qui ne fait que ralentir la procèdure en criant à tout bout de champ et en venant envenimer toute les salles de débats et les institutions "d'interim" comme la salle des plaintes. Alors encore une fois , faite grâce à l'assemblée de vos paroles inutiles et construisez sans vous mettre à dos tout les commandants que vous ne connaissez pas et qui vous semble des crétins alors qu'ils ne le sont pas. Cordialement, Le Modr Ocaryus.
|
||
Cdte. Kyniska
Mensonges en assemblée : 0 29/12/307 ETU 23:45 |
Score : 1
Détails
![]()
vous êtes pathetique dans votre rôle de porte-parole du trio ... au moment ou il se taisent, vous apparaissez. Nul doute qu'a la premiere contrariété, vous aussi leur leguerez vos planetes!. Vous n'etes qu'une marionette. Tachez UNE fois d'emmetre une idée personelle et non de resassez le point de vue officiel du "trio" puis nous en reparlerons.
|
||
Cdt. Neil Jors
Mensonges en assemblée : 617 ![]() 30/12/307 ETU 14:43 ![]() ![]() |
Message édité -
Score : 3
Détails
![]()
-"Commandante, le modr Ocaryus n'est en aucun cas le porte-parole de votre prétendu "trio" de conspirateurs, étant natif du secteur 4 tout comme moi. De plus, comme il l'a déjà dit, il n'a aucun rapport avec eux. Mais je constate que vous continuez à diffamer des commandants (FatDonald, Danceny, et les autres) qui ne vous ont pas fait grand chose, sauf s'opposer à votre bon vouloir, et avoir des idées différentes que les votres (si tant est que vous en ayez, sauf votre respect). Je me permet aussi de vous prévenir tout de suite, je ne suis pas à la solde de ces commandants, et je ne leur lèche pas non plus le c**, si vous voulez bien me passer l'expression. Il faut aussi que vous sachiez, qu'a trop vouloir se montrer, on finit souvent mal. Mais vous allez probablement vous en rendre compte à vos dépend prochainement."
|
||
Cdte. Kyniska
Mensonges en assemblée : 0 31/12/307 ETU 13:00 |
Score : 0
Détails
![]()
Effectivement, ils ne m'ont pas fait grand chose... Sinon venir dans mon système natal pour s'emparer de toutes les planètes, y compris les 9 que j'y tenais, y compris ma planete d'origine... sauf une qui resiste encore et toujours à l'envahisseur.. Trois fois quoi ..
|
||
Cdt. Neil Jors
Mensonges en assemblée : 617 ![]() 01/01/308 ETU 20:35 ![]() ![]() |
Score : 1
Détails
![]()
-"D'après ce que j'ai pu comprendre, la perte de toute vos planètes est quasi entièrement de votre faute. Alors reconnaissez le, vous n'avez pas fait les bons choix au bon moment, et prenez en à vous même, et non pas à des gens qui n'y sont pour rien. Au lieu d'attaquer Idorion, engager une action diplomatique aurait permis de régler bien des problèmes pacifiquement. Mais non, vous vouliez cette planète à n'importe quel prix. Et bien, il semble que même au prix de votre empire, vous ne puissiez vous l'offrir."
|
Pages : 1