Pages : 1
Cdt. Lloyd Spade's
Mensonges en assemblée : 93 ![]() 02/01/308 ETU 14:43 |
Score : 10
Détails
![]()
Le projecteur holographique central s'illumine un bref instant alors que la salle semblait a peu pres calme. On peut lire sur l'affichage de tout les écrans. Connecting to other space. Login. Proceding ... 10% .... 30% 50% ... 70 % 100% completed. Check OK, Firewall Ready. Spade's connected.. Sur le projecteur apparaît un étrange décor totalement incongru. Tellement étrange que l'esprit à de prime du mal à s'y habituer. Dans le ciel s'entremêlent et s'épousent les couleur rouges, oranges et noirs en un flamboyant des plus étranges. Des formes rectangulaires, un peu arrondies sur les bords semblent tourner autour du centre de l'image. Et ce ne sont pas les seules bizzareries du lieu. Au centre de l'image se tient un jeune homme,correspondant tout à fait, à la légère folie de ce monde holographie. Mais pourtant autant, c'est un homme avec une très belle prestance. Ses traits fins et séduisant semblent ne pas appartenir à une personne totalement insane. En effet même si ses yeux dont vous ne percevez pas très bien couleur entre gris et jaune sans doute, possèdent une lueur flamboyante assez étrange il ne sont certainement pas dérangeants contrairement à la plupart des fous. Il sourit joyeusement, d'un air assez charmant. L'on peut se dire que c'est le genre d'homme qui se tiennent avec élégance et classe presque parfaite dans n'importe quelle situation. Peut être simplement parce qu'il est nantis de l'idée un peu folle que les situations ne peuvent rien face à lui. Mais vu comme cela, on le croirait presque. Ses habits s'accordant parfaitement avec une harmonie rare aux décors. Le jeune homme porte une couronne dont les pointes ont été remplacée par des piques. Vêtu d'une tunique de teinte grisé-blanche, avec sur la poitrine dessiné un pique stylisé. Une pensée de glisse dans votre esprit : King Spade. Si vous restez un moment à considérez le tout cela forme une harmonie assez exceptionnelle. Et ma foi, il ne semble absolument pas menaçant et plutôt ouvert au dialogue, et puis une teinte de légère folie qui n'en ajoute qu'un peu de charme. Hello, hello a tous ! Comment ça va, s'pas ? La vue n'est elle pas merveilleuse vue de votre vaste empire ? Non ? Dommage. Mais vous savez, je dois avoir quelques investissement dans certains lieux hautement touristique et ... Oups, je m'égare, s'pas ! Je sais, je sais, vous devez vous demander, mais quel est donc cet énergumène ? A vrai dire, je n'en ai aucune idée. c'est vrai ça ! qui est-il celui la ? Bon, quand vous aurez la réponse, faite moi signe, s'pas ! Si vous voulez, les cartes devraient avoir une réponse, mais bon, cela ne doit pas vraiment avoir d'intêret. Bref, je tenais vous faire mes salutations, s'pas. Dans la langue diplomatique l'on doit dire ''présentation'' mais je ne sais plus ou donner de la tête et vous avez faillit griller mon P.U (personal univers, ça fait plus chic tout de même comme ça non, s'pas ? parce que de dire '' univers personnel informatique consistant en un monde virtuel'' me semble un tantinet long, pédant et moins flamboyant) avec tant de sujet ou se présenter ! Donc, j'ai enfin trouver la bonne et ... quoi ? Ce n'est pas la bonne ? Mais si , mais si, s'pas ! Arrêtez de me faire peur comme ça! Bon, qu'est ce que je disais ? Bon bref, oui, voilà, sachez que je totalement ouvert à toute discussion, (non je me suis pas trompé de salle, s'pas) et à tout échange, qu'ils soient matériels ou spirituels ! Mais vous rendez vous compte, je suis passé de petit commandant sectoriel à personne capable de discuter avec n'importe qui dans la galaxie, quelle promotion, s'pas ! Le jeune homme fait apparaître dans sa main un paquet de carte, avec aplomb, souriant amusé; comme un tour de magie, mais la carte du dessus disparaît dans du haut du paquet et vient apparaître dans sa main Hé bien quoi ? C'est mon P.U je vous dit, je suis pas un dieu. Quoi que. Mais nan, s'pas, je plaisante ! Mais dans cet univers personnel j'en suis le maître puisque le créateur, c'est assez agréable. Bon, bon, que nous disent les cartes. XXI : † Il Monde †. mouais, pourquoi pas, s'pas ! Tenez en compte ! Allez ! Connection lost, see you ! Lloyd Spade's, La fortune sourit aux audacieux et à moi bien sur !
|
Pages : 1