Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 3 > Forums > Assemblée Galactique Eternité > Avis a tout les cdts du secteur 7

Avis a tout les cdts du secteur 7

Pages : 1

Cdt. tonio72
Mensonges en assemblée : 5
04/01/308 ETU 00:13
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 1
menteur flagrant : 0
mauvaise foi légendaire : 0
grande gueule : 0
est-ce que ça m'intéresse ? : 0
Salut a tous et plus particulièrement les cdts du secteur 7 , je me présente Tonio72 natif du secteur 7 .
Comme la dis précédamment le cdt Saalhal Rek nous invitons tout les cdts du secteur 7 voulant oeuvré pour la paix et la prospérité a rejoindre la taverne des natifs du secteur 7 pour débattre sur l'élection prochaine d'un gouverneur dans ce secteur . Nous préparons aussi la création d'une coalition voulant oeuvré pour la paix . Donc si se message vous intéresse je vous invite des maintenant a rejoindre la taverne des natifs du secteur 7 .
Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas a me contacter ou a contacter le cdt Saalhal Rek . Pour ma part j'essairai dit répondre le mieux possible .
Merci a tous
Coordiallement Tonio72 chef du peuple Turiens
Cdt. Shiro
Mensonges en assemblée : 105

04/01/308 ETU 10:45
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
1 : orthographe insuffisante
efforts visibles : 1
Shiro arriva dans la salle toujours dans une euphorie inutile mais encore plus visible que la dernière fois...
Il arriva lorsque le commandant Tonio72 commança son discours sur les questions a poser et d'un coup d'un seul il redescendit sur terre et se dit :
Argh...J'ai oublier !!
A force vous devez sans doute avoir l'habitude de le voir oubler des choses dans son étourderit...
Enfin...Il monta sur l'estrade aussi vite que ses jeunes jambes le lui permettait et prit aussitôt le micro :
Le papier...il est ou encore...Ah !! Le voilà !
Nous ne savons pas comment ce commandant s'y est prit,mais il a failli tomber de l'estrade en plaçant une vulgaire feuille sur un pupitre...
Etant donné que moi aussi je fais partis de cette future coalition oeuvrant pour le bien de notre secteur, il est vrai que moi aussi je suis ouvert aux questions !
Actuellement quelques vaisseaux parcourt les systèmes pair...et oui, on est toujours pas les bienvenus dans les impairs, bien qu'il nous soient légitimes à nous natifs du secteur 7 !!
Nous pouvons ajouter que le coup de Adario n'était toujours pas passé...
Bref, il continua son monologue :
Pour en revenir aux systèmes pairs, je vais leur offrir gratuitement les technologies dont ils ont besoin, en particulier celles necessaires pour contacter notre chere Assemblée Galactique !!
Sinon ils pourront profiter de mes autres tehnologies pour le même prix !
J'en profiterai aussi pour établir une liste des commandants possèdants 4 planètes ou moins .
Car notre coalition vise aussi la redistribution des planètes colonisées aux plus démunis !!
Bref c'est que du bonheur pour les jeunes commandants !!
A cause de son incompréhensible accent planétaire, nous ne pouvons affirmer que tout les commandants ont bien compris le discours du jeune homme auc cheveux blanc...
Bon courage pour le déchffrage...
Cdt. Adario
Mensonges en assemblée : 134

04/01/308 ETU 13:50
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
efforts visibles : 0
menteur flagrant : 3
mauvaise foi légendaire : 1
grande gueule : 1
Shiro, cette salle me semble plus adapter que l'autre pour vous dire que l'ordre de déplacement de votre système a était lancer dans la journée d'hier, soit peu de temps après votre requête.
Puisque votre coalition semble œuvré pour le bien, sachez que je met à la disposition de ses membres toutes les technologies des deux premier paliers de manière gratuite et non protéger. Pour en bénéficier, il suffit de me demander la technologie voulu par MP.
Et oui, ma coiffure et des plus naturelle.
Cdt. Shiro
Mensonges en assemblée : 105

04/01/308 ETU 14:06
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
efforts visibles : 0
Le petit Shiro était extrèmement heureux !
Un frère de chevelure !! Naturel en plus !!
Que dire de plus à part qu'il remonta encore dans un état euphorique qui est propre à lui même...
Une seule question lui vint à l'esprit...
Cette résolution est tout simplement exellente, mais il y a un hic...
Notre secteur possède extrèmement peu de commandants pouvant contacter l'assemblée...
Et même si j'arrive à les contacter, je ne suis même pas sure que tous me répondront.
De plus, si nous ne connaissons pas votre arbre technologique nous ne pourrons jamais vous demander des technologie...
Et puis, cette salle n'est pas faite pour sa, je pense ouvrir une salle spéciale pour que chaque commandant puisse y indiquer sont avancée technologique.
Hum...Concernant mon système j'en ai encore parler dans la salle Secteur 8...
Surement mon emportement, bref, malgré celà je pense que les ennuis du secteur 7 et 8 ne sont pas terminés...
Puis il repartit, sa joie semblait toucher tout les commandants présents dans la salle.
Il semblait danser...
Un seul commentaire négatif cependant : Shiro danse comme un cul-de-jate...

Pages : 1