Pages : 1
Cdt. Victor Mac Bernick
Mensonges en assemblée : 243 ![]() 04/01/308 ETU 15:41 |
Score : 12
Détails
![]()
POUIC POUIC POUIC SALUT A VOUS COMMANDANTS ET COMMANDANTES DE CETTE NOBLE ASSEMBLEE hem! ravi de voir qu'il y en a encore quelques un qui remuent un peu ici! après m'être longuement renseigné sur les habitudes de cette assemblée, j'ai l'occasion par ce petit discours improvisé de longue date de vous offrir un compte rendu des divers points de vue qui se sont ici exprimés... "La paix et l'harmonie, dignes valeurs fondatrices d'une majestueuse assemblée comme la notre, sont les mamelles de la croissance de notre néodémocratie que je me propose de soutenir pleinement par ma foi dans l'intelligence de tous les habitants. Oui camarades dirigeants, nous sommes à l'aube d'un grand jour pour la Galaxie car nul ici ne peut contester que devant tant de génies rassemblés en ce lieu ô combien symbolique de la puissance collective qui n'a de cesse de chercher à s'exprimer pour le bien de la populace qui nous soutient tous les jours par son admiration sans borne envers ce qu'il est convenu d'appeler le panthéon de la démocratie galactique,nul donc ne peut contester que nous sommes la graine qui va faire germer l'espoir d'un monde libre, organisé, où tout être, quel que soit son origine ou sa couleur de peau (ou d'écailles) (ou de carapace) (ou de poil) (ou de tout autre autre chose qui lui sert d'interface avec son environnement), pourrait prétendre à occuper sa place juste dans une organisation juste pour une société juste! Oui mes frêres, c'est à nous qu'il importe de faire triompher Justice, Paix, Démocratie, Equité et Respect, les 5 grandes valeurs de notre bien aimée grande Assemblée Galactique, mère de tous les peuples, protectrice de tous les faibles et tutrice du développement de tous ses enfants." Voilà donc à mes yeux un résumé des discours qui sont tenus par des commandants en cette assemblée ... MAIS QUELLE RAMASSIS DE CONNERIES QUE TOUT CA! Qu'est ce qu'on va bien pouvoir foutre dans un monde ou tout le monde se respecte, ou tout est réglé et où rien ne dépasse du schéma tout fait qu'on nous propose? Dans ces conditions, je propose l'ouverture d'un club de macramé, d'une salle de scrabble et d'un salon de thé pour les commandants un peu agés... Pilon vermoulu qu'est ce qui vous prend? J'ai en face de moi la plus belle assemblée de truands, de profiteurs, d'exploiteurs de la misère humaine, de patrons, de tyrans, de crapules et j'en passe sur les descriptifs élogieux de vos personnes! Par la tête du grand Pirate, que tous ceux qui viennent me dire qu'ils sont pour la paix arretent de nous prendre pour ce qu'on est pas et qu'enfin ils assument! Dans une précédente intervention je parlais de la majorité silencieuse (celle des faux culs) et je constate que c'est de pire en pire! Nous sommes tous ici pour pouvoir se fracasser les uns les autres, chacun se justifiant comme il peut ("moi je suis là pour protéger mon peuple qui m'a élu dans sa grande sagesse", "moi je suis là pour faire des bénéfices", "moi je me suis battu pour y arriver parce que personne ne m'a jamais aidé, snif") mais le résultat est toujours le même: "ouinn j'ai pas assez de planètes il m'en faut plus". donc on va pas pendre 5 fois la même personne ni se répéter (on a d'autres prisonniers à fouetter) et je vous propose la mise en place d'un vrai service public avec la création d'une charte des droits du pirate (tous les marchands sont libres et égaux devant le pillage...), la création d'un guichet unique de piraterie à la demande pour garantir le service minimum de la RATP (Racaille Associée pour le Triomphe de la Piraterie). Cette association d'utilité publique permettra à chaque commandant de soulager sa rancune envers un de ses petits camarades en soulageant ce dernier de ses possessions (et puis comme certains ne sont ici que pour le bien être de leur peuple, que sont quelques malheureuses possessions matérielles qui vous sont retirées quand la vie est conservée?), le tout répondant aux soucis d'équité (on travaille toujours à pourcentage fixe),de respect (on ne tuera pas plus d'une fois chaque personne), de liberté (tout le monde peut le demander), de justice (voir les chapitres loi du plus fort, loi du talion...) et de démocratie (tout le monde est au courant que ca existe). Merci à vous de m'avoir écouté et pour vous remercier par avance de vos réactions, une tournée est offerte dans ma taverne (accès libre sur simple MP pour ceux qui connaissent pas encore). HUMBA Ainsi a parlé Victor Mac Bernick, capitaine de vaisseau d'accompagnement dans l'au delà
|
||
Cdt. Gérald FatDonald
Mensonges en assemblée : 598 ![]() 04/01/308 ETU 16:08 ![]() |
Message édité -
Score : 9
Détails
![]()
"Des réactions ? Ben, chacun fait ce qu'il veut, pour l'instant, et ceux qui veulent d'organiser à leur sauce (pas de calembours bidons avec "sauce", c'est pas parce que je vends des frites qu'il faut se foutre de ma gueule, merci...) peuvent très bien le faire, c'est l'avantage de la tolérance et de la paix que vous critiquez. Mais le premier pirate qui s'attaque à moi, je l'anéantis, tout simplement, et je fais en sorte que plus aucune trace de lui ne subsiste dans cette galaxie, sous quelque forme que ce soit. Je dis ça en toute amitié, hein, je n'ai rien contre vous, cher Soiffard Diplômé de Victor. Et j'ai rien contre les pirates... j'ai d'ailleurs moi-même un excellent ami pirate, c'est dire... Ces gens-là ont parfaitement le droit de vivre, mais qu'ils viennent piquer le pain dans la bouche des honnêtes guildéens, alors là, c'est un peu fort !... Mais je fais mon business. On peut même faire du business ensemble, mais si vous (et les votres) faites votre business sur mon dos, j'atomise. Et puis vous avez demandé nos réactions, alors je donne mon point de vue. A bon entendeur, bonne chance dans votre entreprise ! Salopards de pirates, on peut pas leur faire confiane, avec leurs petits yeux chassieux, et leurs grosses lèvres, toujours occupés à chiquer du tabac et à boire du rhum... pis va savoir si c'est du rhum ! Je parie que c'est que de l'eau... avec ces gens-là on peut jamais savoir, fourbes comme ils sont..."
|
||
Cdt. Victor Mac Bernick
Mensonges en assemblée : 243 ![]() 04/01/308 ETU 16:07 |
Message édité -
Score : 4
Détails
![]()
Ah mais j'ai jamais dit que ca fait plaisir de se faire pirater, mais faut pas oublier qu'en tant que service public, ce genre de prestation vous serait elle aussi accessible. et puis faut pas oublier qu'on à besoin de financer notre caisse de retraite, vu qu'on a un régime spécial
|
||
Cdt. Calvin
Mensonges en assemblée : 57 ![]() 04/01/308 ETU 16:12 |
Message édité -
Score : 2
Détails
![]()
Pathétique Je pense que le jour ou un commandant sans scrupule vous privera de vos planètes sans vous laisser le temps de réagir, et que vous n'aurez plus qu'un SOS à envoyer à d'autres commandants, (qui eux croieront à ces "ramassis de conneries"comme vous dites) alors peut-être penserez-vous autrement Mais bon, chacun fait comme il veut...
|
||
Cdt. Shiro
Mensonges en assemblée : 105 ![]() 04/01/308 ETU 16:21 |
Score : 2
Détails
![]()
Shiro avait entendu le discours du pirate connu sous le nom de Mac Machin-Chose...Mac-Bernyck, merci de m'avoir éclairé ! Argh, un commandant qui n'aime pas la paix, mais que va-t-il nous arriver ?? Une petite voix dans sa tête disait ne t'inquiète pas petit je vais te protèger. Signe avant coureur de Schizophrénie profonde... Mais enfin Mr le Pirate -désolé de vous appellé comme celà, votre nom est trop long !- vous n'aimez pas cueillir des fleurs dans les champs avec votre dulcinée ? Ceci est pleinement possible grâce à la paix !! Et puis en plus, parmit les services la Paix, nous avons celui-ci : destruction du stress, longue amitiée avec vos voisins et j'en passe... Bref, je n'aime pas les guerriers puants en quête de destruction des gentils bonhomme qui cultivent des carottes dans les champs, mais vous, je vous aime bien, rien que par votre façon de parler... Votre boisson a l'air extrêmement délicieuse !! Pourrai-je y tremper mes lèvres ??
|
||
Cdt. Victor Mac Bernick
Mensonges en assemblée : 243 ![]() 04/01/308 ETU 16:22 |
Score : 9
Détails
![]()
Gérald j'ai rien contre toi tu peux me dire ce que tu veux ca me fait rien mais respecte moi un minimum sur un point: NE DIS PAS QUE JE COUPE MON RHUM AVEC DE L'EAU ! Je ne traite pas de vendeur de marchandise diététique moi! Tu me fais de la peine en disant ca. surtout que je ne coupe mon rhum qu'avec de l'eau de vie
|
||
Cdt. Gérald FatDonald
Mensonges en assemblée : 598 ![]() 04/01/308 ETU 16:39 ![]() |
Score : 7
Détails
![]()
"Bien entendu, loin de moi l'idée de penser que vous, Victor, puissiez être un mauvais buveur, voyons..." Mince, ce sale enfoiré m'a entendu ! Saleté de pirates de merde ! Si je trouve pas la cause de tout ça, cet hydrophile efféminé va me tomber dessus à chaque fois... Hein ? Quoi mon micro ? ... Ah. Hum. "Héhé... heu... héhéhé, sacré Victor, va, toujours le sens de l'humour, pas vrai ? T'as compris tout de suite ma plaisanterie, j'espère, hein ? Hum... Bon ben je vais aller renvoyer quelques assistants techniques et je reviens. A bientôt, très cher ami pirate, c'est toujours un plaisir de vous voir, hein..." B*** de p**** de m*** de micro à la c****...
|
||
Cdt. Victor Mac Bernick
Mensonges en assemblée : 243 ![]() 04/01/308 ETU 18:06 |
Score : 4
Détails
![]()
MWAHAHAHA qu'est ce que tu veux Gérald, j'ai bien l'impression que tes mousses sont aussi nuls que les miens (demande leur d'augmenter la taille du bouton pour couper le micro, moi c'est un joli crane d'un ancien assistant technique justement)! J'ai quand même l'impression que ma proposition fait pas l'unanimité (à défaut d'humanité). Qu'est ce que vous lui reprochez à mon système? Bien sûr qu'il permet toujours de "cueillir des fleurs dans les champs avec sa dulcinée " et même que quand t'en as marre de ta dulcinée, tu vas t'en chercher une autre dans le stock! par contre une chose est sûre: pas de pitié pour les marchands de carotte pouah quelle horreur ces trucs! et puis si tu t'en fais pour le stress, rien ne t'empèche de faire un tour chez Mac Bernick, une bonne chope et ca repart... La gorge toujours humide et les cous bien tranchés, ça se passe comme ça chez Mac Bernick tiens elle est pas mal celle là je vais la noter
|
||
Cdte. Shiloh
Mensonges en assemblée : 60 ![]() 04/01/308 ETU 19:18 |
Score : 1
Détails
![]()
Ouais, bon, comme idée on a vu mieux hein ???? T'as trop bu, Victor , reviens à la raison s'il te plait
|
Pages : 1