Pages : 1
Cdt. Saalhal Rêk
Mensonges en assemblée : 500 ![]() 09/01/308 ETU 12:15 |
Message édité -
Score : 3
Détails
![]()
Après concertation avec les différents membres de l'Assemblée des Natifs du Secteur 7, j'ai décidé, en commun accord avec eux, de fermer le secteur 7 ( et pas système comme le dit le titre, malhadresse oblige...) jusqu'à nouvel ordre. La raison principale qui me pousse à cette décision est la colonisation des impairs par des commandants que je qualifierait de classe moyenne. Ce que j'appelle classe moyenne c'est un ensemble de cdt maitrisant l'art du déplacement extra-sectoriel depuis peu. Ces derniers semblent n'avoir qu'une seule et même envie : s'élever dans la hiérarchie, et rejoindre ainsi une classe élevée minoritaire dont je tairais les noms. Seuleument, pour cela il leur est nécessaire d'agrandir leur empire, les pairs de notre système étant déjà colonisés par une vague de cdt plus ancien, ils n'ont d'autre choix que de se rabattre sur les impairs. Cette nouvelle vague intervient en ce moment, elle n'en est qu'à son commencement. Je ne peux permettre la colonisation des impairs par ces classes moyennes, pour protéger et permettre un meilleur développement des classes pauvres dans notre secteur, je me dois, car c'est mon unique alternative, de fermer le secteur. Ainsi j'espère que cette toute première mise en application des institutions sénatoriales permettra à ce système de faire ses preuves par son efficacité.
|
||
Cdt. Heimdall
Mensonges en assemblée : 59 ![]() 09/01/308 ETU 12:31 |
Score : 0
Détails
![]()
Le Dieu Roi Óðinn par le biais de ma voix tiens à s' exprimer ici et maintenant. Moi Heimdall, Gardien du Vhallal suis et resterais en secteur 7. Je suis venus car le commandant Xargos s' en est pris à une planète membre du Royaume Vhallal, et après avoir volontairement ignoré mes X-com, à menacé le royaume dont je suis le gardien. Le Vhallala ne peut permettre de tels agissement et en fera payer le prix à ce commandant ignorant toutes les règles d' étérnité. Les tambours du Vhallal résonneront jusqu' a la disparition de ce félon, ainsi à parler Heimdall, gardien du Vhallal, serviteur du Dieu Roi Óðinn
|
||
Cdt. Heimdall
Mensonges en assemblée : 59 ![]() 09/01/308 ETU 13:38 |
Score : 1
Détails
![]()
Un petit homme affublé d' une oreillette faisant presque la moitié de la taille de son crane demanda la parole: Commandants du secteur 7, je viens ici présenté mes excuses. Je suis le traducteur officiel du Vhallal, et ai rencontré quelques problème avec mon ancienne prothèse auditive. où peut-être est-ce cet eclat d' obus stellaire fiché dans mon lobe droit qui pose problème.... J' ai mal retranscrit l' annonce du Commandant Saalhal Rêk, au Dieu Roi. et viens donc présenter mes excuses personnel. Ne me basant que sur le titre, j' ai donc anticipé la traduction du message en langage Vhallal. Se retirant , un morceau de métal semble fixé sur le dos du traducteur; une petite lumière à son extrémité est visible.Quand elle passe du vert au rouge, l' on peut voir le petit homme sursauté en faisant une grimace plus que disgracieuse......sans doute la punition...
|
||
Cdt. Shiro
Mensonges en assemblée : 105 ![]() 09/01/308 ETU 14:22 |
Détails
![]()
Shiro était présent depuis le début. Il se tenait à coté de Saahlal, un pistolet de envirn 36 cm à la main . Cette déclaration allait surement poser quelques troubles...Il redoutait une attaque terroriste, aussi, il avait sortit son Hellsing, pistolet unique et plus puissant de la galaxie... Après pour ceux qui veulent un trou de 15 cm de diamètre dans le corps ( balles explosives au mercure), c'est comme il veulent pour essayer. Il avait vu les représentants du Vahlalla et demeurait perplexe...il n'avait strictement rien compris au paroles du commandants ou interprète ou encore envoyé présent ! Je savais bien que j'avais un accent mais je crois avoir trouvé plus incompréhensible que moi ? Il montra la personne qui venait de faire son discours. Enfin bref, allez vous rester dans notre secteur 7 ou bien allez vous bouger ?
|
||
Cdt. Calvin
Mensonges en assemblée : 57 ![]() 09/01/308 ETU 14:39 |
Détails
![]()
Commandant Shiro, Ne soyez pas inquiet Il y a eu incompréhension du Commandant Heimdall qui est actuellement en guerre dans le système 7 d'un autre secteur, et a confondu Système 7 avec Secteur 7 Votre secteur n'est pas en danger, rangez votre arme svp
|
||
Cdt. Shiro
Mensonges en assemblée : 105 ![]() 09/01/308 ETU 14:50 |
Score : 2
Détails
![]()
Shiro avait été averti par le commandant Calvin, il le remercia du renseignement avec un bref signe de tête, il garda néanmoins les deux mains sur son arme . Il regardait tout à la fois, son regard balayait la salle à chaque seconde, pour lui il y avait un malaise, un coup de gueule allait certainement être poussé, mais il craignait toujours une attaque...Paranoïa Kaïkonnienne sans doute... S'il vous plait ne le provoquer pas...les soldats Kaïkonniens sont féroces sur Terre, dans l'état qu'est Shiro il faut craindre un coup de feu à chaques secondes... Désolé Calvin, une déclaration officielle comme celle-ci, c'est un gros danger pour mon gouverneur...En plus de moi j'ai posté quelques tireurs d'élites sur le toit de la capitale... En plus d'être à moitié schizophrène Shiro serait paranoïaque ? Mais qui l'a mit au pouvoir ??
|
||
Cdt. Louis II
Mensonges en assemblée : 219 ![]() 09/01/308 ETU 15:25 |
Détails
![]()
Commandant Shiro la capitale est actuellement sous la protection de Gerald FatDonald. Vous n'avez besoin d'aucun homme armée ici, seuls le dialogue est autorisé.
|
||
Cdt. Shiro
Mensonges en assemblée : 105 ![]() 09/01/308 ETU 15:30 |
Score : -1
Détails
![]()
Eh bien fesont passé ces hommes pour mes gardes personnels !
|
Pages : 1