Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 3 > Forums > Assemblée Galactique Eternité > Secteur 7:prise de planète .

Secteur 7:prise de planète .

Pages : 1 2 3

Cdt. Shiro
Mensonges en assemblée : 105

09/01/308 ETU 20:29
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
menteur flagrant : 0
mauvaise foi légendaire : 0
grande gueule : 0
est-ce que ça m'intéresse ? : 0
Bon, je ne sais pas si vous repasserez Adario, mais sachez que vous êtes vraiment de mauvaise foi...En clair vous avez perdu à votre jeu du gentil...Donner les cartes étaient quelque chose de mauvais pour vous...Nous avons la preuve que cette planète m'appartennait !
Maintenant rendez la moi !
Psst Shiloh comment t'a trouvé sa chez Mac Bernyk ? La classe hein ?
Cdt. Raphnone
Mensonges en assemblée : 1

09/01/308 ETU 20:47
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
2 : hors sujet
efforts visibles : 1
grande gueule : 1
RaphNone se leva
"Allons, allons, du calme les amis."
Et il se rassit, satisfait de l'inutilité de sa remarque.
Cdt. Joker
Mensonges en assemblée : 124

09/01/308 ETU 20:55
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
mauvaise foi légendaire : 1
Si Joker bouffonait autant, c'étant en vérité pour impressioner la gente dame. Voyant que ça ne fonctionnait absolument pas et que ça l'irritait plus qu'autre chose, il se décida à continuer, en toute logique.
" Oui, je suis un clown. Oui, j'amuse. Par contre, oui, je chuchote. Je prends même des grandes expressions avec mon visage, je perche mes sourcils haut sur mon front, j'ouvre grand ma bouche et j'écarquille les yeux, puis je soufflote mes mots. Mais madame, veuillez m'accorder votre bras pour faire quelques jongleries et sautiller près de l'assemblée. "
Joker chuchota dans le creux de l'oreille de Shiloh "mais qu'est ce que le Moyen Age ? Et la Terre ?"
Cdt. Louis II
Mensonges en assemblée : 219

09/01/308 ETU 21:10
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
est-ce que ça m'intéresse ? : 1
Je m'absente quelques heures de l'AG et c'est déjà le bordel galactique.
Je voit que le petit Woat ose encore montrer sa jolie barbe.
Woat, un conseil: Faites vous discret!
Puis le commandant se tourna vers Billy Bob:
Ne vous inquiétez pas commandant, pour le moment aucune guerre ne va éclater et le secteur 7 a largement de quoi se protéger.
Revenons maintenant a notre chère Shiro et son litige avec Adario.
Il est vrai que j'ai cédé a Shiro plusieurs planètes dans le secteur 1 et j'en ai dailleurs fait de même avec plusieurs de ses co-natifs.
Il est donc fort possible qu'il tienne cette planète de chez moi étant donné que quand je cède une planète elle est soit entièrement équipée soit avec 10 zones de colonisation.
Par contre il m'est impossible de certifier que je n'ai pas eu cette planète alors qu'elle c'était insurgé de chez Adario.
Cdt. Adario
Mensonges en assemblée : 134

09/01/308 ETU 21:30
1 : orthographe insuffisante
menteur flagrant : 1
est-ce que ça m'intéresse ? : 1
J'ai bien fait de passer prendre quelques hamburgers chez Fat' avant de venir, le débat n'avance pas!
Parler 30mn d'une carte que j'ai moi même fait comme argument irréfutable de ma culpabilité, c'est pathétique.
Et croire que je vais utiliser mon armée au première accrochage... c'est grotesque. Un commandant incapable de contrôler ses pulsions ne peut pas avoir un si vaste empire.
Quand à la planète, elle était nul. Le peuple était malheureux et bizarrement, plus de 70% de ses habitants avaient disparu... j'ai donc rendu la liberté à ce peuple qui n'as jamais demandé à être le Graal de deux commandant, le centre d'intérêt de la galaxie ni même la raison d'un massacre.
J'aurais pus la garder, et de manière légitime: toute les planète des système pair du secteur 7 ont un jour était sous mon contrôle. Mais bon, nous avons tous des principes.
Je reste quelques minute et vais envoyé mon valet s'occuper de cette histoire. Cette affaire de second plan de requière vraiment pas ma présence...
Cdt. Jondalar
Mensonges en assemblée : 92

09/01/308 ETU 21:30
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
efforts visibles : 1
menteur flagrant : 1
mauvaise foi légendaire : 1
Commandants, lorsque j'ai parcouru les archives de cette noble assemblée, j'y ai vu beaucoup de rumeurs. Calomnie ou vérité, je ne vous fréquente pas depuis assez longtemps pour le savoir.
Cependant, il y a peu, je me retrouvai dans la position de Shiro: une planete de mon empire s'est soulevée au profit du commandant Louis II... oserais-je le dire? J'ai eu peur, commandant Louis, peur que tout ce qui a pu etre dit ici sur vous soit vrai.
Et je suis heureux de constater que cette peur fut sans fondement. Il etait possible de parlementer avec vous et conscient de mon bon droit, vous m'avez retrocédé cette planete pour une somme astronomique...1Leems. Peut etre manquiez vous de monnaie pour le stationnement de vos vaisseaux?
Jondalar sourit à Louis II, heureux qu'il ait fait preuve de comprehension a l'égard de sa situation, puis se retournant vers l'assemblée avec un air maussade
A present, une question m'assaille, me serais-je méfié du mauvais commandant? Est-il possible Adario que vous ne pensiez qu'a etendre toujours et encore les limites de votre empire, au mépris des autres?
Je n'ose croire qu'un empire comme le votre souffrirait de la perte d'une planete comme celle la.
Dans un soucis d'equite, j'aimerais que vous vous exprimiez sur ce qui vous a amené a soulever cette planete contre son souverain. Je ne prendrai une position definitive sur la situation que lorsque vous vous serez pleinement exprimé.
Sachez cependant qu'en l'etat, vous paraissez effectivement dans votre tort. Saisissez cette chance de vous expliquer devant l'assemblée et de laver votre honneur, le cas echeant.
Jondalar se rassit, attendant l'intervention des autres commandants
Cdt. John Kaplan
Mensonges en assemblée : 75

09/01/308 ETU 23:09
Toutes les choses sont dites déjà; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer.
Cdt. Saalhal Rêk
Mensonges en assemblée : 500

09/01/308 ETU 23:47
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
menteur flagrant : 2
Tient, çà faisait quelque temps que l'on ne s'était pas vu John ! Alors comment çà va ? Toujours dans l'obligation d'exercer ? Comment va la famille et tout le bastringue ? J'espère que les enfants travaillent bien à l'école !
Moi je bosse, j'ai passé ma journée à çà, et là, entre deux cdts prêt à s'entre tuer, je me prends une petite pause... Sinon il fait beau chez toi ? Dans mon système en ce moment c'est pas terrible, on a de sacré crachins d'astéroïdes ! Cà ne m'empêche cependant pas de sortir de temps en temps faire un tour du côté de la planète Footing avec mon ptit vaisseau de chez Asics DS !
Bon allez, je passerais un de ces quatres matins chez toi, on ira faire un tour du côté des poussières d'étoiles de l'AstroSambrette, si tu vois ce que je veux dire...
Et puis passes le bonjour à tout le monde de ma part !

Pages : 1 2 3