Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 3 > Forums > Assemblée Galactique Eternité > Secteur 7:prise de planète .

Secteur 7:prise de planète .

Pages : 1 2 3

Cdt. Shiro
Mensonges en assemblée : 105

09/01/308 ETU 18:53
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
menteur flagrant : 1
mauvaise foi légendaire : 0
grande gueule : 0
est-ce que ça m'intéresse ? : 0
Shiro se tenait au centre de la salle, il attendait que tout les commandants puissent s'assoir pour commencer à parler, il avait échanger son Hellsing contre une télécommande empreintée à l'acceuil de l'A.G..
Une fois que tout le monde était prêt, il parla :
Bonjours à tous commandants,
Je tiens à vous rassembler aujourd'hui pour vous expliquer un cas exrêmement préoccupant, mais mon rapport vous en dira plus .
Il appuya sur un bouton de la télécommande qui alluma un hollo-projecteur:
Ralliement de notre planète aquemiemal par le cdt. Adario.Les diplomates envoyés par le cdt. Adario ont obtenu le ralliement pacifiquement notre planète aquemiemal (3.7.12.1.1). Celle-ci échappe maintenant à notre contrôle.
Lorsque tout les commandants eurent fini de lire tout le texte hollographique, il reprit la parole :
Bon, vous avez compris, Adario, qui était connu dans tout le secteur 7 pour avoir coloniser abusivement tout les pairs de mon secteur, vient de rallier une planète qui m'appartenait.
Je lui ai demandé de me la rendre, je n'ai pour réponse qu'un non pas si évident que sa à trouver dans ses réponses .
Il me disait que c'était impossible qu'elle m'appartienne, étant donné qu'il y avait des plates-formes pour l'accueil des personnes, il s'avère que je n'ai pas cette technologie, c'est vrai, mais à l'origine, c'est Louis II qui m'avait cèder cette planète en vue que je puisse me dévelloper plus rapidement !
Je lui ai demander une nouvelle fois de me la rendre et de regarder son rpport de ralliment pour que je puisse prouver que je ne mentais pas, voici la réponse hollovocale :
Re: ralliment
Pour être franc, cela est peu probable. Je ne comprend pas, par exemple, comment une planète que j'ai laissé à 85 % de bonheur passe en si peu de temps à 37%...
Je lui est donc dit d'arrêter de se foutre de moi et qu'il me rende ma planète, cette fois-ci le message est encore sans réponse...
Je vais me répeter, mais, Adario rendez-moi ma planète, il y avait des constructions importantes, nottamment une nouvelle universitée avec en cours de construction, un département des sciences militaires.
Les pairs ne vous suffisaient donc pas ? Il a fallu que vous vous attaquiez à moi...Si je comprend bien votre réputation de colonisateur abusif est donc bien légitme...J'aurai voulu engager une bataille pour la récupérée, mais si j'y arrivai il verrai celà comme une déclaration de guerre.
J'attends donc vos réactions...
Cdt. Billy-Bob
Mensonges en assemblée : 142

09/01/308 ETU 19:01
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
grande gueule : 2
Le commandant Billy-Bob se le va et annonca, plus pour lui même...
Mais ou est la police spatiale?
Avant de se rassoir, satisfait de l'inutilité de sa remarque qui avait fait pouffer 2, 3 commandants dans le fond de la sale.
Cdt. Adario
Mensonges en assemblée : 134

09/01/308 ETU 19:13
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
menteur flagrant : 0
Puisque notre ami aime bien les archives, en voici une de l'un de ses discours tenu il y a deux jours dans une salle voisine...
Enfin bref...en général la guerre arrive souvent après accident ( vol de planètes "accidentels", je dis bien accidentels...), mais en général, certains commandants ne supportant pas qu'une planète leur soit prise donnent alors un contact, qui donne en gros ceci :
"-Ooooh, petit commandant tout petit rikiki minuscule...Pourquoi tu m'a prit ma 125ème planète avec ta petite armée tout petite rikiki minuscule ?
Allons, ce n'est pas grave ! Tu n'aura qu'a me la cèder hein ?
- Mais toi tu possède déjà beaucoup de planètes !! Et puis je te signal que je ne l'ai pas fait exprès !!
Connerie monumentale, on peut observer parfois que les petits prennent la seule planète qui ne leur appartient pas dans le système...enfin reprenons:
"- Haan, tu ne veut pas me la laisser ? Eh bien alors je vais t'écraser avec mes V.D, mes frégates, mes escadre, mes chasseurs et mes corvettes !!
Comme sa j'aurai toutes tes planètes na !
- Naaan, je vais me plaindre au plus puissant commandant qui lui même ira se plaindre à l'A.G., et ils te botteront le cul espèce de vilain !
-Naan pas l'A.G., il faudra donc que je te massacre en silence ! Quel déception..."
Bref, au delà de la déception que je suis sensé avoir en ce moment même, je voudrais savoir si c'est le moment où le gros méchant commandant que je suis envois ses corvettes massacrer la gentille petite victime.
Ce sera mon unique message, je ne souhaite pas m'étendre sur cette vaste supercherie... bien que le scénario ais légèrement était modifier, sans doute pour l'adapter à la situation.
Cdt. Karstark
Mensonges en assemblée : 37
09/01/308 ETU 19:16
Non mais c'est un scandale! Une veritable honte!
J'ai cree une carte du secteur 7 et l'on peut voir que la colonisation abusive d'Adario et de quelques uns de ses comperes est bien reelle.
Adario, rendez donc cette planete au Cdt.Shiro, vous creez des tensions bien inutiles, alors que vous etes deja l'objet des preoccupations de nombres de natifs du secteur 7.
Que va t il se passer ? Allez vous aussi me prendre une planete parceque je soutiens le commandant Shiro.
Mais quand votre cupidite s'arretera t elle?
Je sais que vous pouvez etre aimable et courtois , vous m'avez fourni nombre d'information pour la redaction de ma carte et vous n'avez pas detruit mes unites qui allaient dans les secteurs pairs comme la derniere fois. Ouvrez les yeux, reprenez vous.....
Cdt. Shiro

09/01/308 ETU 19:23
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
Shiro leva les yeux vers Adario et lui envoya un pouce en l'air pour lui dire qu'il a failli le casser :
Je pense que le problème n'est pas le bon mon cher Adario, je suis la victime toute petite rikiki minuscule OK !
Mais c'est à moi que l'on a volé une planète ! Pas moi qui vous en ai prit une !
Rendez-la moi, vous êtes en tort !
Cdt. Amiral Woat
Mensonges en assemblée : 109

09/01/308 ETU 19:29
efforts visibles : 1
Ahhhh...
Mais en tort de quoi ?
Il n'y a pas de loi dans cette Galaxie, et personnes pour vous protegez, vous êtes seul, et crier risque d'énerver Adario encore plus...
Cdt. Billy-Bob
Mensonges en assemblée : 142

09/01/308 ETU 19:33
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
Le commandant Billy-Bob se releva alors avec la fierté de tout un peuple sur les bras.
Mais la guerre, ca entraine des meurtres et les meurtres... ce n'est pas fort sympathique quand même.
Le commandant se rassit fièrement, réajustant son oeil de verre et sa cuisse en acier.
Cdt. Nawasiki Houchibida
Mensonges en assemblée : 153

Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
Si Louis II pourrait confirmer le don, ça serait plus simple...
Commandant Adario, je m'étonne de votre attachement à cette planète connaissant votre empire. Si vous y tenez tant, vous pouvez au moins lui en doner une autre de population et infrastructure équivalente.
Cdt. Joker
Mensonges en assemblée : 124

Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
grande gueule : 1
Joker, en entendant les deux zigotos se disputailler autour de lui, rêvassa à sa jeunesse perdue. Ces gamineries dignes des échanges de stickers fushias entre marmots, ces disputes grassement fournies en cris aigus et autres chamailleries infantiles lui rappellaient la cour de récréation où il aimait à faire avalar ses grelots en acier forgé à ses camarades.
Il repensait à ces doux temps bénis emplis de niaisires délicieuses et de badineries sucrées, il se perdait dans ses pensées vagabondes, des coulis de temps oublié remontait à la surface de sa mémoire, il revoyait ses jeux de marelle, ses saute moutons et autres piñata. Mais encore et surtout son occupation favorite d'alors : "la violence extrême et sans but" auquel il aimait à jouer avec son camarade Billy Bob, où ils brulaient tous les enfants légèrement différent sd'eux, les roux, par exemple.
Joker n'en avait cure de ce qu'il se disait : il était perdu dans la douceur de son enfance, aussi machiavélique que délectable.
Cdt. Shiro

09/01/308 ETU 19:35
menteur flagrant : 2
Tiens, voici le mal aimé de la galaxie !
Notre bon vieux Amiral Woat ici présent, je pense en effet que vous n'avez pas grand chose à faire dans cette salle étant donné les quelques menaces que vous lanciez à un certains Gylans Flamembers c'est sa ? Où encore Lydia ?
Et d'après certaines archives vous êtes souvent entrées en guerres avec d'autres commandants ?
Un miracle donc que vous soyez ici pour parler !
En clair, vous parliez pour ne rien dire c'est bien sa ?

Pages : 1 2 3