Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 3 > Forums > Assemblée Galactique Eternité > Nouvelle civilisation

Nouvelle civilisation

Pages : 1

Cdt. -EDL 786-
Mensonges en assemblée : 74

10/01/308 ETU 16:21
Score : 20 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 1
menteur flagrant : 0
mauvaise foi légendaire : 5
grande gueule : 0
est-ce que ça m'intéresse ? : 14
Sept personnes vêtues de noir autour d’une table imposante, dans une sombre et grande pièce perforée d’immenses colonnes de marbre noir également. Un écran imposant affiche des rapports technologiques, des informations climatiques, des graphes divers et une coordonnée planétaire bien originale. La lumière diffuse une aura bleutée dans la salle sans fond.
L’un des être se lève lentement, pose ses deux mains sur la table jonchée de documents divers puis annonce d’une voix sinistre :
Nous avons reçu l’autorisation d’activer la restructuration magnétique. Le processus est en cours. Bientôt, si tout se passe pour le mieux, nous serons en mesure de survivre aux rayons solaires.
---
Quelques heures plus tard, à l’un des ports spatial de cette planète inconnue, une immense structure enclenche des réacteurs ioniques. Des milliers d’êtres y entrent précipitamment et en désordre, via des soutes titanesques. Un jeune garçon attend désespérément au dehors du vaisseau, scrutant les portes de transfert qui donnent accès au sas d'embarquement. Il est bousculé maintes fois par une population frénétique. La scène n’est que faiblement et périodiquement éclairée par des gyrophares rouges, les cris stridents des alarmes de sécurité rendent impossible à l’enfant le moyen d'entendre les appels et plaintes des êtres qui courent vers le vaisseau amiral.
Au loin, un homme titube. Les lourdes portes de transfert se ferment soudainement, tranchant net les personnes en phase de les franchir. Du sang s’épand, et on remarque parmi les derniers personnages ayant réussi avec chance à passer les sécurités quelques uns s’effondrer, trembler, tituber. L’enfant a un regard d’effroi devant cette scène sinistre, mais il ne bouge pas, ébahit devant cette scène apocalyptique. Il se fait pousser encore et encore par la foule s’introduisant dans le vaisseau chaotiquement.
Un homme rampe vers l’enfant, ses yeux sont blancs, sa peau est blanche et ses cheveux également ; il crache du sang à chacun de ses mouvements. Le garçon reste sidéré, hypnotisé par cette scène. L’être agrippe le pied de l’enfant et lève son regard vers lui. Son corps semble perdre sa structure, son corps tremble et une marque blanchâtre cerne déjà le pied de l’enfant.
Soudain une ombre noire attrape le pauvre fils violemment et le traîne vers la soute du vaisseau qui s’abaisse lentement. Un grondement sourd retentit de plus en plus fortement. L’enfant n’a que le temps de lever les yeux vers le ciel, un regard s’emplissant lentement d’une substance blanche. Il y voit la planète voisine, celle qui couvre sa terre natale d’une ombre continuelle, il voit cette planète bouger lentement. Une immense forme en déplacement et des premiers rayons solaires qui viennent heurter avec puissance les infrastructures lointaines. S’en suit plusieurs explosions, quelques nuages de fumée noire.
Puis du sang surgit de nulle part. Une éclaboussure de sang. L’ombre vient de trancher le bras de l’être agonisant et court dans le vaisseau, tirant l’enfant par le bras. Les portes se ferment, ce sont les derniers à entrer dans le bâtiment qui entame déjà son décollage.
Le vaisseau est à présent sorti de la stratosphère. D’immenses et silencieux arcs électromagnétiques lient alors les deux planètes voisines. Elles se rapprochent l'une de l'autre.
---
Un temps indéfini plus tard, l’enfant ouvre les yeux. Sa perception du temps et de l’environnement est floue, sa vision est étrange… Il ne voit pas des formes, mais des lumières qui lui étaient jusqu’alors inconnues. Il entend quelques murmures lointains.
- Quel est l’état du prince ?
- Instable, il a été contaminé, je n’ai pas pu lui éviter de contact avec les magnétisés.
- Vous avez fait ce qu’il fallait, numéro 7. Nous allons faire tout notre possible pour qu’il puisse reprendre les rennes de notre civilisation. Peut être qu’il aura cependant désormais les facultés de…
L’enfant se rendort.
---
Quelques semaines suivant la destruction de la planète Ombre, sur une planète inconnue d’un univers inconnu, dans une plaine désertique et soumise à la nuit quasi permanente, ce même enfant se dresse face aux bourrasques de vent. La plaine n’a pas de flore.
Au loin, une immense aurore boréale se dessine lentement dans le ciel. La quatrième lune couvrant la planète de son ombre sort doucement de sa torpeur. L’enfant l’observe naître de ses yeux blancs. Ses vêtements noirs claquent avec le vent qui semble se renforcer, sa capuche s’enlève et dévoile un visage mat aux traits fins, des cheveux blancs et courts. Il murmure :
La quatrième lune se lève enfin. La marée va monter… Et je vais enfin pouvoir communiquer avec cette fameuse assemblée.
Il se retourne et entre dans le chasseur. Le vent siffle dans les armatures de l’unité de plus en plus fort. Les réacteurs dégagent une puissante lumière rougeâtre puis le chasseur se lève en stationnaire. A l’horizon une bande sombre apparaît et semble s’approcher à une allure folle. Quelques minutes plus tard, la vague déferlante s’introduit dans la plaine avec un grondement fort. La plaine s’emplit d’eau sans attendre. Le chasseur attend cet instant pour faire un demi tour stationnaire puis s’envoler dans un sillon luminescent.
Dans les eaux à peine arrivées, déjà d’étranges ondines émergent et re-plongent aussitôt.
Le pilotage automatique est activé. Le garçon a remis sa capuche. Il se tait, pourtant il semble communiquer avec un terminal. Un écran dont l’enfant ne semble pas se préoccuper affiche ceci :
-Tentative de connexion-
-Réception d’un signal, provenance, secteur 0-
-Synchronisation-
-Sauvegarde effectuée-
-Connexion effectuée-
-Enregistrement-
Alors l’enfant parle. Sa voix est celle que l’on lui aurait attribuée, une voix d’un jeune garçon :
- Commandants, dirigeants, empereurs ou autres. Enfin, nous arrivons à établir une connexion avec cette assemblée. Ainsi elle existe réellement. Nous sommes heureux de le constater.
Le peuple que je représente aurait pu entrer en contact avec vous depuis des semaines, si des événements imprévisibles n’avaient eu lieu sur notre planète d’origine. On dit d’une civilisation qui veut changer qu’elle doit faire un pacte avec les enfers. Nous avons tenté de changer notre constitution afin de vous contacter, il y a peu. Ce fût une grossière erreur de notre part et nous avons effectivement subi les foudres divines.
Un commandant nous a sauvé et a su nous offrir une terre. Nous le remercions immensément et lui seront à jamais reconnaissant.
Ainsi j’entre en contact avec vous afin de présenter mon peuple aux yeux de tous. Nous espérons très fortement aboutir avec chacun de vous à des relations cordiales et fructueuses. Par ailleurs, nous n’avons réussi à obtenir des informations suffisantes afin de comprendre les lois régissant cette galaxie. Il semblerait qu’il y ait des lois. Nous aimerions avoir des renseignements sur celles-ci, à savoir quelles sont les dispositions galactiques ainsi que les dispositions et autorisations sectorielles.
Nous vous remercions de votre attention.
Cordialement.
-EDL 786-
Cdte. Shiloh
Mensonges en assemblée : 60

10/01/308 ETU 18:04
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
3 : présentation bâclée
efforts visibles : 1
menteur flagrant : 2
mauvaise foi légendaire : 0
est-ce que ça m'intéresse ? : 0
Bienvenue commandant, j'éspère que tout se passera pour le mieux dans notre galaxie.
Si vous avez besoin de quoi que ce soit, contactez moi.
Cdt. Saalhal Rêk
Mensonges en assemblée : 500

10/01/308 ETU 21:24
Message édité - Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : présentation bâclée
efforts visibles : 0
menteur flagrant : 4
mauvaise foi légendaire : 1
est-ce que ça m'intéresse ? : 0
Bonjour à toi, cdt EON, je te souhaite la bienvenue au coeur des institutions de notre vaste galaxie.
Tu es nouveau parmis nous et tu cherches à mieux connaitre cet endroit, alors je vais, autant qu'il m'est possible de le faire, essayer de te présenter les différentes salles de cette Assemblée, dans lesquelles tu trouveras des archives à même de répondre à tes questions :
Pour ce qui est de la situation politique je te conseil d'aller voir du côté de :
* Choix d'une Structure Galactique ( la constitution adoptée y est consultable, à la page 3 ) ;
* Organisation du gouvernement Galactique ( élections entre autre, page 1 ) ;
* Fermeture du système 7 ( en fait d'un secteur, première mise en application du pouvoir d'un gouverneur, page 1 ) ;
Pour la situation au niveau des guerres et conflits :
* l'Effondrement Final ( une des dernières guerres à répercussion galactique, page 1 ) ;
* Secteur 8 ( y est essentiellement abordé le thème de la colonisation abusive, page 1 ) ;
* Secteur 7 : prise de planète ( récent exemple de litige entre 2 cdt du secteur 7, page 1 ) ;
Les salles UTILES :
* Salle des Plaintes (à l'initiative du cdt Gérald FatDonald, cette salle accueille tout les cdts de la galaxie réclamant justice, si tu as un problème avec qq1, n'hésites pas à t'y rendre, tu sera toujours le bienvenue ! page 2 bientôt 3 ) ;
* Arbres technologiques des commandants ( je sais que tu sais déjà de quoi il s'agit..., page 1 ) ;
Les salles accueillant des débats de fond :
* Pacifisme et faux semblants ( salle sur l'hypocrisie des pseudo-pacifique et sur les abus de pouvoir éventuels au sein des futures institutions comme le sénat, c'est une salle qui balance entre monologue philosophique barbant et joute verbale, page 1 )
* RATP ( Racailles Associées pour le Triomphe de la Piraterie, ou : la raison d'être d'un cdt ne réside telle pas dans la bataille plutôt qu'à l'Assemblée ? page 1 bientôt 2 ) ;
Les INDESCRIPTIBLES :
* Côté Balcon ( salle de discussion et de partage inusable, génialement mise en oeuvre par notre mystique conteur : Melquiadès, page 1 ) ;
* Coalitions et pouvoir, un coktail détonant ! ( parfait exemple de l'ambiance très particulière qui règne le soir à l'Assemblée, page 1 )
Et j'en passe bien entendu... Mais tout le monde est invité à compléter ! Allez, j'espère que cela te sera utile et te permettra de mieux comprendre que tu n'es pas sortie de l'auberge !

Pages : 1