Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 3 > Forums > Assemblée Galactique Eternité > [RP] Terroristes droïdes et héros occulte...

[RP] Terroristes droïdes et héros occulte...

Pages : 1

Cdt. Shiro
Mensonges en assemblée : 105

10/01/308 ETU 21:55
Score : 8 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
menteur flagrant : 0
mauvaise foi légendaire : 0
grande gueule : 0
est-ce que ça m'intéresse ? : 8
Une salle était ouverte...Il s'agissait de la cantine qui servait occasionnellement de salle de repos, cette occasion c'était présentée, la journée fut dure pour les commandants.
Tous discutaient, une bière ou un astro café à la main. L'ambiance était calme et feutrée malgré les certaines tensions entre certains dirigeants...
Shiro était là lui aussi...Il parlait avec Joker et Billy-bob, il s'appretta à rejoindre Shiloh et Mac Bernick lorsque 5 mécanoïdes armés jusqu'aux dents arrivèrent .
Des coups de feu, leurs armes laser n'avaient touchés personne, sauf les droïdes de garde et des serveurs !
Ni une ni deux.
Shiro mis des lunettes aux verres de couleur émeraude, et séquipa d'un micro et d'un casque, sortit son Hellsing rapidement et tira sur les mécanoïdes, il y eu 6 coups de feu, les balles avaient fait d'énormes trous dans les machines pour finir leur course sur le mur du couloir de l'assemblée...
Il en restait un, aucune égratinure sur sa carrosserie bombée.
"Blindage.." se dit Shiro.
Il n'avait pas tort, le robot en avait profité pour fuir, Shiro le suivi et s'adressa aux commandants qui avaient eu le temps de se cacher .
Vous avez vu ? Il s'agit de droïdes terroristes fabriqués par des mégalomanes Kaïkonniens, mes ennemis !
Je vous recommande à tous de rester à l'abri, les commandants armés préparés vous, les droïdes que j'ai mis hors circuit sont fragiles, a vous de jouer !
Et il partit à la recherche de fugitif, il étai devant lui et courait... Shiro ne pouvait tirer pour l'instant, le puissant recul de son arme pourrait lui faire perdre l'équilibre. Il se contenta de donner des directives à ses hommes postés à l'estérieur tout en courant .
Equipe sur les toits ! Vous avez ordre de surveiller la sortie numéro 64 de l'A.G., équipe de déminage, allez en amont de votre position, il y a surement une bombe posée dans l'Assemblée...Poste de communication ! Contactez Kaïko, l'appartement de la mère sainte Marris, je demande une levée de limite de mes pouvoirs...je soupçonne le droïde que je poursuit d'être bourré d'explosif, une balle le ferai sauter ! Je dois tout détruire en même temps !
Toutes les unitées se contentairent d'un oui collectif, nous avons pu observer pendant ce temps que les lunettes de Shiro lui servaient de radar et aussi de zoom, il courait encore, mais la sortie était proche.
Une fois atteinte, on entendit des coups de feu puis Shiro reçu un message :
Désolé majesté, nous lui avons envoyé des balles explosive 9 mm à l'acide nitrique modifié sur son torse pour faire fondre son blindage...Echec. Les autres unitées sur les toits sont informées, ils utiliseront des balles renforcées en Oxyde pour une éventuelle rouille accèlérée...nous verrons le résultat.
Shiro courrait toujours, mais le droïde était plus rapide, ses jambes à compresseur lui avaient permit de prendre une avance considérable...
Poste de communication, où en est ma requête ?
Requête en cours de traitement majesté, votre mère est en transe pour lever votre limite
On entendait des coups de feu au loin, et des tirs lasers, le robot avait surement liquidé une unitée de tireur... Le roi de Kaïko eu soudainement une vision d'horreur...l'usine électrique de la capitale...
Unitées libres d'infanterie, vous avez ordre de vous diriger en vitesse vers l'usine électrique de la capitale, le robot doit surement être radiocommandé ! Si vous le croisez feu à volonté !
Majesté !! Nous venons d'avoir confirmation, état de transe terminée, votre limite est levée, tachez de ne pas trop faire de dégats !
Merci !! Puis il se dit à lui-même,Technique spirituelle.Sort de renforcement numéro 14 : le saut des tigres fantomatiques !
Puis il sauta, extrêmement haut, il comptait rejoindre le mécanoïde par les toits.
Ses pouvoirs lui sont naturels, un des ancêtres de Shiro avait subi une expérience pour augmenter sa capacitée de combat, il pouvait voler,courir à des vitesses astronomiques et le top du top, améliorait son arme en lui fesant don de son sang...
A l'époque, les armes de ses ancêtres étaient des sabre en argent...Shiro a trouver le moyen de pouvoir utiliser un pistolet en argent...le Hellsing...ses 38 cm en faisait une arme redoutable, et il pouvait accepter tout types de balles qui ne dépassait pas 9.5 mm, une arme incroyable, lourde et bruyante, il n'en restait pas pour le moins précis et puissant.
Shiro était encore à la recherche du robot blindé, il échangea son chargeur contre un chargeur de balles remplies de son sang.
Au bout de 3 minutes il arriva devant la centrale...Et eu le droit à un spectacle horrifiant,les corps de ses hommes déchiquetés, la terifiante créature mécanique debout, semblait défier les cadavres...
...Tu va payer...Balle de sang, destruction par l'eau !
Une immense balle chargée d'eau fonça vers le mécanoïde qui l'esquiva. Il enchaina en tirant avec ses armes lasers.
Shiro se protègea derrière une caisse de métal.
Balle de sang, Eclair blanc et Charge venteuse !
Sur ses mots, l'arme cracha des éclairs et une petite tempête, le mécanoïde voulu tirer mais il n'eu pas le temps, Shiro se trouvait derrière lui...
Technique spirituelle.Sort de renforcement numéro 2 : jambes de l'esprit...tu ne me répondra pas machine...je sais que tes créateurs se cachent sur Kaïko...Mais ils te commande...Vous ne pourrez jamais recommencer celà...je pense que le responsable de cette planète va renforcer la sécurité à un niveau tel qu'aucune mouche ne pourra passer...
Balle de sang, flammes noires...
Les paroles visiblement choquées de Shiro firent sortir du canon de son pistolet de magnifique flammes noires...qui ont litéralement fait fondre le robot ne laissant que la bombe intacte, Shiro allait la remettre au service de déminage de la capitale, environ une demi-heure après la fin, Shiro recevait des rapports de par son micro.
Majesté, ici unitée de déminage, aucune bombe repérée dans l'A.G., les commandants ont liquidés les droïdes qui étaient présent dans les environs, nous avons juste eu à désactiver quelques dispositifs de sécurités, ils seront bientôt remis en service...les commandants viennent de rejoindre leurs chambres respective. R.A.S.
Unitée de surveillance, les forces de l'ordre font bien leur boulot ici, toutes les rues sont activment surveillées !
Poste de communication, Kaïko est en zone rouge, d'après les traces radar du mécanoïdes, les commanditaires se situent sur votre planète Alucard secteur 7 système 7, les unitées seront sur place demain matin...
Tout est finalement bien terminé...
Shiro pleurait ses hommes, malgré sa preuve de sang froid durant la bataille, il ne pouvait rien faire face à Dieu...
Il allait bientôt retourné à l'A.G., s'assurer que tout allait bien, que dire, sinon que la menace terrorist est bien plus menaçante que pendant la préhistoire...
Cdt. Saalhal Rêk
Mensonges en assemblée : 500

11/01/308 ETU 00:36
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
2 : hors sujet
grande gueule : 3
est-ce que ça m'intéresse ? : 0
Affalé sur sur un banc, près de son PC portable, le corps de Saalhal Rêk était inerte... Etait il ? Puis tout à coup ses miriades de mains pantomimes commencèrent à gigoter dans tout les sens, dans un formidable ballet classique ?!? ( non mais qu'est-ce qui raconte encore ? )
Hein ! quoi ! Comment ! J'ai louppé quelque chose ?
Cet ABRuti s'ETAit eNDORmi ! DéCIDEMent !
Hum... COMMENT ! mais il est tard ! Bon allez, je retourne me coucher ! C'est vraiment mort ce soir à l'Assemblée !
Cdt. Billy-Bob
Mensonges en assemblée : 142

11/01/308 ETU 17:33
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
grande gueule : 4
est-ce que ça m'intéresse ? : 0
Le commandant Billy-Bob s'est bien sûr caché héroiquement dans un placard en compagnie du commandant Joker pendant toute la durée de l'assaut, non sans avoir au préalable sauver 5 ou 6 casier de fatbière qu'il a emprunté dans les cuisines, les employés étant pris de panique...
Hips, revenez ici bande de Hips robots-mutants dégénèré Hips, le commandant Hips Billy-Bob défendra cette Hips assemblée !!
Il s'écroula en suite par terre et l'on du une nouvelle fois l'emmener à l'infirmerie.
Cdt. Shiro
Mensonges en assemblée : 105

12/01/308 ETU 23:42
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
grande gueule : 0
est-ce que ça m'intéresse ? : 1
La capitale était en alerte principale 2 jours après cette horrible attaque terroristes...C'était une réelle psychose, toute personne possèdant un robot ménager avec une intelligence artificielle devait l'envoyer à la casse...
Mais, sur l'astroport de la capitale il y avait le vaisseaux par lequel Shiro était arrivé et où il a été transporter en urgence...lorsqu'il a découvert le corps de ses hommes mort il a perdu toute énergie, sa respiratio était lourde...il transpirait abondamment...
Il y avait du monde à son chevet, on pouvait voir Joker et Billy-bob qui rigolaient fortement en regardant les programmes d'hollovision Kaïkonniens, Saalhal Rêk discutait avec les pilotes du vaisseau.
Fatdonald venait quasiment toutes les heures pour observer l'évolution de l'état de son sauveur...
Puis d'autres sont arrivés encore après, entre autre Nawasiki Houchibida accompagné de la reine Shiloh qui eux-mêmes étaient suivis par Louis II...On annonçait les visites de Karstark et de Hakoo qui eux aussi venaient régulièrement.
Tous avaient un avis sur l'état de Shiro mais ils étaient au moins d'accord sur un point : il vivait encore et avec ses symptomes c'était bizarre !
Certains lui parlait comme pour le faire revenir, on dépêchait même les meilleurs médecins de la planète mais ils annonçaient tous sa mort prochaine...
Mais revenons une journée auparavant, à des milliards de kilomètres de là.
La planète Alucard...du secteur 7, système 7. Voisine de la planète Shinzo.
Alucard possédait un climat glaciaire, rendant la vie quasiment impossible et pourtant les radars étaient formels : les commanditaires de l'attaque sur la capitale s'y trouvaient.
On pouvait observer dans l'atmosphère des centaines de vaisseaux autour de la planète .
Il y avait des larguages de soldat sur la planète, et parmit il y avait le capitaine Shiki de la division onze des armées de la cour Kaïkonnienne...
Il parla alors à ses hommes .
L'opération d'aujourd'hui est capitale, nous pourrons mettre fin aux actions sanguinaires du groupe terroriste Hardmetal, pas la peine de vous rappeler qu'ils ont attaquer la capitale galactique avec une frappe chirurgicale de seulement 42 droïdes, si notre roi n'était pas présent et les autres commandantsnon plus alors ces monstres auraient pu continuer leurs agissement !
Division 11, larguage opérationnelle. Vous serez sur Alucard dans 3-2-1-0...
Du ciel on pouvait regarder la cabine de larguage d'un bombardier chuter droit vers le sol enneigé de Alucard, le choc terre-cabine ne fit quasiment aucun bruit, la neige a tout amortit...Lorsque la porte hydraulique de la cabine eut fini de s'ouvrir les soldats de la D-11 firent leur apparition avec en tête le capitaine Shiki.
Ils étaient vétu de blanc, leurs gilets et leur manteaux métaient en valeur leurs armes noires. Ils étaient équipés des mêmes gadget que Shiro pendant son intervention : des lunettes vertes à la différences que celles-ci étaient polaires et un micro .
Ils n'étaient pas seuls, autour d'eux il y avait des milliers de soldats armés de fusils et de mitrailleuses...
A toutes les unitées au sol, ici vaisseaux d'observation numéro 30. Nous avons en visualition une armée de environ 5000 droïdes de combat non-blindés qui approchent des unitées situées prêts des pythons rocheux de Cromwell, ils semblent sortir d'une grotte
La D-11 se situait dans ces pythons rocheux ! Le capitaine Shiki regarda les neiges éternelles du point culminant de cet endroit, comme pour surveille si les droïdes ne viendraient pas par là, puis on entendit une voix par le microphone :
Vaisseau de surveillance numéro 30, où sont les robots nous ne les voyons pas...
D'après votre localisation ils sont contre une paroi rocheuse à 25 mètre à l'est
Maintenant qu'il le disait c'est vrai que Shiki enendait des bruits de mouvements mécaniques.
Une jeune recru exaltée se rendit à la paroi rocheuse en question, baissa le regard et vit une nuée de robots en mouvements...Il envoya aors un message radio.
Dîtes, colonels et tout ce qui va avec...J'ai une vision horrible devant moi...que dois-je faire ?
Shiki lui dit alors :
Du courage jeune homme, vous êtes de Kaïko, tirez nous vous rejoignons.
On entendit des coups de feu, la D-11 et les autres s'emprèsserent de porter secours au jeune soldat qui malgré son avantage par rapport à ses ennemis était quand même en danger de mort .
S'en suivit alors une véritable boucherie mécaniques, les mitraillettes des soldats humains décimaient les droïdes avec une efficacitée extraordinnaire, malgré celà les robots tiraient eux aussi, et le capitaine Shiki voyait ses hommes mourrir...
Lorsque le nombre de droïdes eut diminué de moitié, il décida de descendre la paroie et de rejoindre la grotte qui devait servir de refuge aux véritables terroristes.
Il y arriva finalement sans trop d'encombres et pénétra dans la grotte qui ressemblait plus à un hangar...il y vit un homme non armé,Shiki lui dit alors :
Capitaine Shiki, de la division 11 des armées de la cours Kaïkonnienne.Qui êtes vous ?
L'homme non-armé et chaudement habillé de vêtements de fourrure marron se contenta de lui répondre :
Je ne suis que le responsable de cette petite armée...je suis le seul élèment humain de cette organisation terroriste...
Shiki pointa alors sa mitraillette sur l'homme, il se prépara à faire quelques trou dans la fourrure mais un droïde arriva derrière lui et posa son fusil laser contre sa tête.
Mon nom est Mnikias Kavass. J'étais l'un des adversaires de ton stupide roi...il n'est pas assez guerrier et trop présent dans la sociétée politique...
Tant que je serai vivant je ne lui laisserai aucun répit...
Pauvre soldat, si tu bouge tu meurs, il semblerait que j'ai l'initiative...
Shiki n'avait pour seul famille sa division...il jugea qu'il n'avait plus grand chose à perdre.
Pour la D-11...pour Kaïko...et pour Shiro...
A ce moment, il tira quelques balles de son arme, mais le droïde lui logea un laser dans le crane...
Les 2 hommes tombèrent et avec celà la courageuse D-11 de Kaïko...
Au moins, la bataille était gagnée...et quelques jours plus tard on célèbrera les funérailles des soldats tombés au combat, pour leur planète, et pour leur roi...
Cependant, les habitants de Kaïko étaient inquiets pour Shiro...pourvu que l'on ne fête pas les siennes de funérailles...

Pages : 1