Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 3 > Forums > Assemblée Galactique Eternité > Coalitions, représentants & cie

Coalitions, représentants & cie

Quelle représentation pour cette coalition?

Pour un représentant du Haut Commissariat du secteur 3 au sénat16
Contre un représentant du Haut Commissariat du secteur 3 au sénat5
Et si on mettait un éléphant rose comme emblème du sénat?19
Total : 40 vote(s)
Ce vote a pris fin le : 13/01/1008 ETU 14:17

Pages : 1 2

Cdt. Adario
Mensonges en assemblée : 134

14/01/308 ETU 21:52
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
menteur flagrant : 0
mauvaise foi légendaire : 0
grande gueule : 2
est-ce que ça m'intéresse ? : 0
Je dirais même que c'est Fat !
Je me demande bien si FatDonal et un éléphant peuvent tenir dans la même pièce... l'AG est grande mais il y a des limites...
Cdt. Bryce
Mensonges en assemblée : 241

14/01/308 ETU 21:53
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
menteur flagrant : 1
grande gueule : 0
Au moment où Bryce lu les résultats du vote , il se retint de piquer une crise de fou rire .
-Je crois ... hihihi... que c'est une idée ... hihihu...qu'il faudrait étudier ...
Bryce déconnecta la transmission holographique et laissa libre cours à son fou rire dans son centre de commandement ...
Cdt. Gérald FatDonald
Mensonges en assemblée : 598

14/01/308 ETU 22:03
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 6 Détails Prévenir Dieu
grande gueule : 5
"Mes médecins personnels se sont posés la même question pendant des années, figurez-vous...
Après plusieurs millions de leems engloutis dans la recherche, la simulation et l'élevage d'éléphants, ils furent en mesure de divulguer la réponse qui suit (nommé généralement "Principe Relatif de l'Occupation Utopique du Terrain") :
"Soit un système {Eléphant + Gérald FatDonald} dans un espace galiléen clos noté "pièce".
Si les dimensions de la pièce sont plus grandes que celles du système {Eléphant + Gérald FatDonald}, alors l'éléphant et Gérald peuvent tenir ensemble dans la pièce.
Et réciproquement."
Comme quoi, à l'instar du crime, la science ne paie pas..."
Cdt. Eunide XII
Mensonges en assemblée : 352

14/01/308 ETU 22:57
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
Je suppose que la troisiéme option de vote signifiait " sans opinion " ?
Ce qui voudrait dire que le OUI l'a emporté, et donc que cette coalition a droit à un siége au Sénat.
Pour ce qui est de discuter de l'étendue du pêché de gourmandise de Monsieur Fatdonald, allez donc discuter de cela avec vos confesseurs ou au restaurant de l'Assemblée, ici on parle de choses sérieuses Messieurs.
Cdt. Danceny
Mensonges en assemblée : 603

14/01/308 ETU 23:17
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
mauvaise foi légendaire : 1
grande gueule : 3
Danceny lisait les rapports de l'AG pour la première fois depuis une bonne dizaine de jours. Il n'avait rien suivi des derniers débats, car cette année il était bien décidé à réussir ses épreuves universitaires et on ne le disqualifierait pas pour "Absence de tricheries". Il avait tout prévu : des classiques anti-sèches dans la trousse, à l'holo-prompteur à ultra sons, en passant par les implants rétiniens de visualisation de cours. Il avait déjà couché avec le Doyen et avait grassement payé une partie du jury mais sa conscience l'astreignait néanmoins à apprendre réellement ses cours ...
Cependant qu'il faisait une petite pause, il réalisa ...
Un éléphant rose ! Mettez 20 à la place de 19 ! Mistival vote pour l'éléphant à 100% ! Même mieux, un éléphant Arc-en-Ciel ! Ce serait formidable ! La politique c'est fantastique ! On s'absente pour une petite dizaine et quand on revient on réalise qu'on est passé de délires guerriers à l'institution d'un éléphant gay emblème du Sénat !
Et puis tant qu'à faire, repeignons en violet à rayure vert pomme électrique les enseignes de coalitions, laissons les diriger la Galaxie et comme ça c'est celui qui aura la plus grosse qui gagnera ...
Voyant qu'il commençait à dire des conneries, Victor coupa l'holocom. Il inclina légèrement sa tête sur le coté et pressa sur son coup son pistolet-injecteur. Le liquide brûnatre de l'ampoule de Méthédrine disparut en quelques instants et Victor soudainement plus calme, retourna à ses études ...
Cdt. Adam Ster
Mensonges en assemblée : 47

14/01/308 ETU 23:25
grande gueule : 1
J'ai jamais vus autant d'abrutis rire de la politique...
hahahahahahahaha...*snif* houhouhouhou...*snif*.
Mais un éléphant rose a l'entrée de l'AG a coté du portrait de FatDonald quelle différence ?
J'opte plutot pour le gorille en tenu Sm ....mmmhhh
Cdt. gamma
Mensonges en assemblée : 56

14/01/308 ETU 23:36
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
Gamma venait d'entendre les paroles du Cdt Danceny mais ce n'était pas temps le discours prononcé qui avait retenu son attention mais cette substance brûnatre nommée Méthédrine .
Il la lui falait absolument pour sa tante, une vieille femme decrépie incapable de mettre un terme a une discusion en moins de 3 heures et a qui il devait rendre visite le lendemain.
Gamma s'en alla donc aborder le commandant Danceny...
Salutation commandant, dites moi , etez-vous plutot cacahouette ou apéricube? ...
Cdte. Eva
Mensonges en assemblée : 145

17/01/308 ETU 18:35
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
En revenant dans la salle et en voyant combien la conversation avait déviée depuis son départ, Eva se demanda si son intervention intéresserait quelqu'un... Enfin, il fallait bien la faire... Alors, ici ou ailleurs...
Concernant la question d'Eunide XII, nous avons réfléchi dans notre coalition et il s'est dégagé que je serai la représentante du Haut Commissariat du Secteur III au sénat. Sinon, les élections du secteur 3 sont terminées et Fanoa devient gouverneur (mais pour l'instant, il est en vacances, sûrement sur une île paradisiaque d'un monde lointain) tandis que les jurés sont Mr. Zaarux et moi-même.
Eva était assez contente finalement : les commandants présents avaient montré un minimum d'attention si ce n'est d'intérêt.

Pages : 1 2