Pour un représentant du Haut Commissariat du secteur 3 au sénat | 16 | |
Contre un représentant du Haut Commissariat du secteur 3 au sénat | 5 | |
Et si on mettait un éléphant rose comme emblème du sénat? | 19 | |
Total : 40 vote(s) |
Pages : 1 2
Coa. H Commissariat SIII
Mensonges en assemblée : 35 ![]() 11/01/308 ETU 14:17 |
Score : 2
Détails
![]()
Un ambassadeur un peu embarrassé se présente : Hum, hum... je représente une jeune coalition qui regroupe une grande partie des commandants du secteur 3 et qui aimerait avoir plus de détails sur la représentation des coalitions dans le futur Sénat Galactique. Comme la présentation de Louis II stipule qu'il faut ouvrir une salle avec la possibilité d'un vote... Et bien, vous trouverez une urne au fond la pièce. Sinon nous sommes le Haut Commissariat du secteur 3 possédant (à travers ses membres) la majorité des planètes de notre secteur et désirant organiser mieux celui-ci. Nous ne sommes ouverts qu'aux natifs du secteur 3 et cherchons à défendre nos intérêts et nos principes. Plus sérieusement, y a-t-il des critères pour qu'une coalition soit représentée?
|
||
Cdt. Louis II
Mensonges en assemblée : 219 ![]() 11/01/308 ETU 15:04 |
Score : 0
Détails
![]()
A part vous engager a mettre une flotte commune ou alors les flottes de certains de vos membres au service du sénat si celui-ci le demande il n'y a aucun critère particulier. Par contre je vous invite a nous parler un peu plus de vous comme sa on évite de voter pour une coalition qui cache un ou deux membres seulement. En se qui me concerne j'ai déjà voté.
|
||
Cdt. Mr. Zaarux
Mensonges en assemblée : 33 ![]() 12/01/308 ETU 14:20 |
Score : 2
Détails
![]()
Seigneur Louis II, Votre remarque porte les accents acidulé de la dérision, si vous aviez écouté notre ambassadeur vous sauriez que notre coalition est constitué de la majorité des commandants du secteur... Contrairement à certains qui ne juge que par une expansionisme sauvage, les commandants les plus puissant du secteur ont laissé la place aux empire et organisation plus modeste. Permettant l'échange culturel et le dévellopement durable dans notre secteur. Bien à vous, Mr. zaarux, pour une secteur III fort et unit !
|
||
Cdt. Louis II
Mensonges en assemblée : 219 ![]() 12/01/308 ETU 14:34 |
Score : 1
Détails
![]()
Le secteur 3 n'est pas le seul a voter, ici c'est toute la galaxie qui vote. Comment voulez vous qu'un natif d'un autre secteur puisse effectuer un vote correcte sans avoir un minimum d'informations sur vos origines, vos buts politiques et l'etat d'esprit de votre coalition? Je vous souhaite sincèrement de réussir et d'avoir accès au sénat.
|
||
Cdt. Eunide XII
Mensonges en assemblée : 352 ![]() 12/01/308 ETU 15:04 |
Détails
![]()
L'un des objectifs du vote de l'Assemblée pour agréer un RC au Sénat est de s'assurer que la Coalition en question défendre la démocratie, l'Assemblée et le Sénat. Ma question est simple : vous engagez vous à agir dans l'intérêt de notre Galaxie exclusivement, et si le Sénat venait à vous le demander, à intervenir au nom de l'Assemblée pour défendre celle-ci ou ses intérêts, même en dehors de votre Secteur ?
|
||
Cdt. Mr. Zaarux
Mensonges en assemblée : 33 ![]() 12/01/308 ETU 15:43 |
Score : 1
Détails
![]()
Commandant Louis II, je vous invite à poser des question claire permetant une réponse factuelle. Pour ce qui est des intervention extra-sectorielle. Comme cela à été choisi par nos membres, ce genre de descision doit être prise par vote interne avant toute action extra-sectorielle.
|
||
Cdte. Eva
Mensonges en assemblée : 145 ![]() 12/01/308 ETU 16:43 ![]() ![]() |
Score : 3
Détails
![]()
Je ne m'exprime d'ordinaire pas à l'assemblée mais je pense que c'est nécessaire au vu des réactions de Louis II et d'Eunide XII. Je fais partie de cette coalition et en ce qui concerne nos buts politiques, je rappelle que la constitution d'une coalition est publique. Si vous désirez en savoir plus reportez vous y! Pour ce qui est de notre possible intervention en dehors de notre secteur, nous sommes prêt à apporter notre aide si nous considérons cela nécessaire et justifié mais nous ne pourrons pas à nous seuls assurer la puissance militaire du sénat. D'autres coalitions à la puissance reconnue ne devraient-elles pas se présenter à leur tour et s'engager également, surtout celles dont sont membres ceux qui ont proposés ce système d'organisation galactique?
|
||
Cdt. Eunide XII
Mensonges en assemblée : 352 ![]() 12/01/308 ETU 19:46 |
Détails
![]()
Toutes mes excuses, il est vrai que votre constitution est publique, j'y ai trouvé mes réponses. Du moment que l'Assemblée et le Sénat peuvent vous compter parmis ses défenseurs, cela me va. J'ai posé la question, car des organisation à vocation sectorielle comme la votre peuvent prévoir de n'intervenir que dans les affaires sectorielles uniquement. Vous m'avez rassuré, merci à vous.
|
||
Cdt. Eunide XII
Mensonges en assemblée : 352 ![]() 12/01/308 ETU 22:29 |
Détails
![]()
Je semble l'un des rares à se préoccuper de votre candidature pour obtenir un sénateur, non pas que votre candidature soit inquiétante, mais on parle du Sénat, donc d'un poste important, donc je continue mes questions. En fait c'est une seule question, qui sera le représentant de Coalition à siéger au Sénat ? Merci d'avance.
|
||
Cdt. Saalhal Rêk
Mensonges en assemblée : 500 ![]() 14/01/308 ETU 21:49 |
Message édité -
Détails
![]()
Donc je suppose que maintenant il nous faut ouvrir une salle de vote pour savoir si oui ou non on met un éléphant rose comme emblème du sénat ? Alors çà c'est malin ! (moi personnellement les shadoks je me demande si c'est pas un peu plus approprié ? ... A vous de voir ! )
|
Pages : 1 2