Pages : 1
Cdt. Billy-Bob
Mensonges en assemblée : 142 ![]() 12/01/308 ETU 15:05 |
Message édité -
Score : 6
Détails
![]()
Plusieurs commandants s'étaient rendus dans la sale 1782 de l'assemblée galactique, ils étaient tous très excités, plusieurs femmes portaient des t-shirt " Billy-Bob we love you", l'une d'elle portait même des oreilles pointues. Merci chèr(e)s ami(e)s de vous être déplacé en nombre pour mon humble personne... Comme vous le savez tous, vous êtes ici pour voir mon vrai visage! En effet, ce corps que vous voyez la, n'est qu'un hologramme qui dissimule ma réelle apparence. Certains d'entres vous doivent se sentir trahis, voir me vouer une haine féroce, mais svp, gardez votre calme. En effet je ne vous ai toujours pas expliqué les raisons de mon acte! Ces raisons sont très simples, suite à un pari qui a mal tourné avec Joker, celui-ci a férocement enlevé à ma planète, 50% des femmes pour en faire des cobbayes pour ses expériences malsaines dans les sous-sol de sa planète. Afin de me venger, je décidai donc de séduire la plus belle fille de sa planète... Evidemment, cela ne vous étonnera surement pas mais celle-ci se trouvait être sa femme, j'ai nommé la charmante Carla Brouni. Je me renseignai donc sur cette charmante créature et découvrai qu'elle aimait en secret un personnage d'une vieille série totalement ringarde et qui a traversé les âges on ne sait pas vraiment pourquoi. Ni une ni deux, je pris donc l'apparence de ce personnage, qui, pour une raison que j'ignore toujours, plait énormément aux créatures qui peuplent l'assemblée galactique! Ainsi je réussis donc à séduire la femme du commandant Joker sans trop de difficultés et je réussis à la convaincre de venir avec moi sur ma planète capitale, lui promettant que sur ma planète les femmes avaient le droit de vote (héhé) et qu'elle deviendrait la femme la plus importante de l'univers. Je rentrai donc sur ma planète prestement avant de donner ce membre du sexe inférieur en patûre à mes hommes qui avaient à peine terminer de dépecer la dernière. Trève de mot, je vais maintenant vous dévoiler ma véritable apparence!! Billy-Bob sortit alors une télécomande de sa poche et appuya sur un bouton, l'hologramme disparut laissant place à une créature qui avait l'apparence d'un bébé, portait une salopette rouge flashy et avait un regard malsain... L'assemblée était consternée, les commandants n'en croyaient pas leurs yeux, plusieurs femmes s'évanouissaient déja et l'une d'elle essaya de mettre fin à ses jours en avalant son verni à ongle, seul le commandant Joker se délectait de cette scène, buvant une énorme fatbière. Billy-Bob sortit alors de la sale, non sans avoir au préalable sortit de ses entrailles un rire qui glaca l'assemblée. HAHAhahahahahahahahahahaaaaaa
|
||
Cdt. Saalhal Rêk
Mensonges en assemblée : 500 ![]() 12/01/308 ETU 15:46 |
Message édité -
Score : 4
Détails
![]()
NNNNNOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MAIS pourquoi t'as fait çà !!!! Saalhal Rêk regardait ses amis Joker et Shiro avec deux énormes yeux globuleux. Il semblait bouleversé, il se saisit de Joker et le secoua comme un hochet en hurlant au désespoir ! Après notre magnifique numero de cirque au bureau de vote de la coalition Eureka pour les RC, et puis ce magnifique bide avec ce résultat nul avec 3 voies partout ! Cà nous a fait une publicité énorme ! Et nos figurines de chez Eureka & Co rencontraient un vif succès ! La figurine gratte-dos, avec tous ses bras, Saalhal Rêk ; sans oublier la poupée ShiroMan, le héros intrépide ! Mais là il va falloir rappeler toutes les Billy-Bob ! C'est la faillite !!!!! Quoique ? ... Qui veut des figurines Jokerlol ? Très fidèles, avec de nombreux grelots, idéales pour se défouler un ptit coup ! Qui ? 20 £eems la figurine ! Offre exeptionnelle !
|
||
Cdt. Shiro
Mensonges en assemblée : 105 ![]() 12/01/308 ETU 18:08 |
Score : 2
Détails
![]()
Shiro ne pouvait pas en croire ses yeux...un bébé...en sallopette rouge...moche avec sa... Saalhal Rêk l'observait en secouant Joker, mais Shiro lui regardait toujours...la chose...qui se trouve être Billy-bob... Puis, chose imcompréhensible après cette névrose choquante il éclata de rire, ce qui lui vallut de recevoir une figurine Billy-bob d'une fan restée fidèle au petit bébé ! AHAHAHAHAHA !!! C'est pas possible ! Billy-bob ! Punaise ! Un bébé, c'est la blague de l'année ! Pour les autres fans ne vous inquietez pas ! Vous m'avez moi ! Le beau Shiro aux cheveux blancs saura satisfaire vos attentes ! Quand tout d'un coup Kaïkophone sonna, il s'empressa de répondre : Allo ? Oui ? Salut Carla sa va ?...Oui moi aussi ! T'as vu sa tronche ? Haan trop drole !! Quoi ? Comment sa ? Ce soir chez moi ? Nan sa va pas être possible je suis en pleine A.G. la... Puis il raccrocha et entendit le discours de son ami Saalhal qui secouait encore son autre ami Joker. Saalhal tu as oublié de dire que le bruit de la figurine Shiroman était identique à celui de mon pistolet ! La classe hein ? Je tiens à dire que ceci n'est pas fait pour assouvir les désirs des fans, pour celà il y la poupée gonflabe Shiro ! Pour les autres qui ne sont pas satisfaites veillez à me contacter...
|
Pages : 1