Pages : 1
Cdt. Adario
Mensonges en assemblée : 134 ![]() 13/01/308 ETU 20:43 |
Message édité -
Score : 17
Détails
![]()
Adario arriva à l'AG et monta sur la scéne. Il avait réuni un grand nombre de commandants, en leurs assurant que ce qu'il allai dire pourrais les intéresser. Le lancement d'une nouvelle unités? Une nouvelle ressources? A voir Adario, cela semblais bien plus personnel. Dès que le silence ce fis, il pris la parole. Mes amis, aujourd'hui marquera un tournant décisif dans l'histoire de mon empire et pourquoi pas, dans le votre. Je me suis souvent demandai à quoi pouvais bien servir un aussi grand empire que le mien, et je puis vous assurer qu'il est grand. Hélas, je ne parvenais pas à répondre à cette question. Aujourd'hui, mon empire n'est point le reflet de ma réussite mais ressemble plus à un vaste gruyère. Pris de lassitude, je décida d'accepter la requête de nombreux peuples sous ma domination et qui ne demandais qu'une seule chose: la liberté. Je pourrais remettre de l'ordre dans tout ça, cela n'est pas un problème... mais... pourquoi avoir un empire si grand? Pourquoi possèder plus de 400 planètes alors que certain peuvent vivre heureux avec 4 planètes? Cela ne m'apporter donc point le bonheur que j'ai espéré si longtemps... pis encore, cela attirais la convoitise d'Empire plus modeste. Je me reproche même régulièrement d'avoir réduit la croissance de certaine personne, de mettre développer à leur détriments... Heureusement, j'ai la chance inouï d'être jeune, et sans insolence de ma part, j'irai même jusqu'à dire que j'ai su prendre conscience de cette chance. Je vais donc me rattraper vous dire la raison de ma venu: j'accepterai toute les requêtes d'indépendance que me soumettrons mes généraux et n'enverrai point de diplomates les convaincrent de changer d'avis. En d'autre termes, je renonce à plus 200 planètes. Je ne suis point en mesures d'effectuer un partage équitable mais je fait confiance aux membres du secteur 7 pour faire de leur mieux. Le secteur 1 est lui aussi touché par cela, j'ai même était banni de ma planète natal, ce qui prouve s'il le faut encore à quel point je me suis écarter de ma politique initial. Certain ne voyait en moi qu'un colonisateur, j'espère qu'il saurons désormais voir l'humain que je suis qu'il ne me verrons plus comme une menace, car ça n'as jamais était le cas.
|
||
Cdt. Saalhal Rêk
Mensonges en assemblée : 500 ![]() 13/01/308 ETU 20:59 |
Message édité -
Score : 1
Détails
![]()
J'admet mettre trompé. Vous n'êtes pas le jeune homme que j'ai souvent imaginé... Je comprenais certes votre attachement à votre empire, car cette recherche de la puissance nous le subissons tous... Elle nous ronge le coeur, nous éloigne de nos amis, nous rend triste et seul... J'admire votre geste, je ne peux qu'apprécier l'homme qui en est l'architecte. Je vous ai refusé jadis l'accès à l'Assemblée des Natifs du Secteur 7, mais voila, je pense que vos agissements étaient bien souvent dirigé par ce parasite qui vous hantez, COMME IL NOUS HANTE TOUS, NOUS TOUS EN CETTE ASSEMBLEE !!! Mais sachez que je vais dès à présent proposer que vous puissiez intégrer notre Assemblée malgré tout ( il y aura referendum... c'est la faute à la démocratie ), et devenir l'ami des natifs du secteur 7...
|
||
Cdt. tonio72
Mensonges en assemblée : 5 13/01/308 ETU 21:36 |
Détails
![]()
J'avoue cdt que votre geste me va droit au coeur et a beaucoup de cdt je l'espere .
|
||
Cdt. Shiro
Mensonges en assemblée : 105 ![]() 13/01/308 ETU 22:09 |
Score : 3
Détails
![]()
Shiro pleurait de joie, Adario lui était sympathique, mais il le considérais comme un problème à l'expension de certains... Dans mes bras frère de chevelure ! Il lui frotta les cheveux en signe de franche camaraderie ! C'est un rêve que tu a choisis de me faire réaliser !! Pour le partage pour sur qu'on doit se concerter mais il y en a qui on minimum besoin d'une dizaine de planètes ! Genre Tonio72, Jondalar, Joker, Karstark,Hakoo et Raphnone ! Pour Saahlal et moi-même qui sommes les natifs les plus puissants, je pense que l'on pourra voir sa plus tard, quand les petits auront un dévellopement aussi bon que le mien ! Il ne cessait de serrer dans ses bras Adario, et manqua de lui briser plusieurs côtes...Shiro lui disait qu'il l'adorait depuis le début, c'était un pote de son père !Normal ! Mais là, c'est limite si il va pas lui vouer un culte ! Viens à mon vaisseaux mon pote ! J'vais t'offrir ce qui se fait de mieux en matière d'alcool Kaïkonniens ! Et pis cette nuit on va faire une fête avec tout les natifs du secteur ! Bienvenue dans la famille !
|
||
Cdt. Neil Jors
Mensonges en assemblée : 617 ![]() 13/01/308 ETU 22:11 ![]() ![]() |
Détails
![]()
Commandant Adario, malgré votre jeune age, je vois un grand dirigeant en vous.
|
||
Cdt. Saalhal Rêk
Mensonges en assemblée : 500 ![]() 14/01/308 ETU 00:14 |
Score : 2
Détails
![]()
Je certifie ici même que le cdt Adario tient parole ! Il céde en ce moment même plus d'une 60aine de planètes aux natifs du secteur 7 !!! Je suis responsable de la transaction entre lui et les peuples du secteur 7 !!! Mais cependant ma stabilité politique va souffrir durant cette transaction ! C'est pourquoi DES DEMAIN SOIR je distribue comme je peux à toute vitesse à qui bouge et le plus équitablement possible !!!! Je ne peux prendre le risque d'attendre que certains se manifestent après 24 h, le risque est trop grand ! C'est pourquoi pour l'instant, si mardi matin certains n'ont pas répondu à mes offres et que la situation politique ne me permet pas de conserver les planètes en attendant, je serais dans l'obligation de les céder à d'autres ( après on peut rediscuter et revenir sur la redistribution biensur ). Non seulement notre petite communauté du secteur 7, et la coalition Eureka, ont su faire preuve de leur courage et de la faculté de leurs membres à s'entre-aider entre amis aujourd'hui ! Mais qui plus est le commandant Adario nous a décidément rejoint, il a pris conscience que le bonheur ne résidait pas dans le pouvoir, mais chez les autres ! Chez des amis sur lesquels on peut compter ! Ce soir c'est jour de fête dans tout le secteur 7 et au sein des Institutions Eurekâns !!! Nous qui avons su être la preuve que le pouvoir absolu n'est rien face au partage et à la fraternité !!! Certes certains se moquerons bêtement de tel propos ! Mais les résultats sont là, notre communauté basée sur le partage et la fraternité fonctionne à merveille ! Elle n'est peut être qu'encore un nourisson, mais elle peut déjà beaucoup ! Et demain elle soulèvera les montagnes !!!!
|
||
Cdt. Eir'azan
Mensonges en assemblée : 99 ![]() 14/01/308 ETU 00:38 ![]() |
Score : 0
Détails
![]()
"Le peuple sombre salue vivement l'initiative du commandant Adario. Nous faisons de même depuis plusieurs cycles déja dans le secteur 2..."
|
||
Cdt. Raphnone
Mensonges en assemblée : 1 ![]() 17/01/308 ETU 18:49 |
Détails
![]()
J'ai pris en effet les commandes de plusieurs nouvelles planètes. Adario, moi et mon peuple vous remercions pour ce don.
|
||
Cdt. Calvin
Mensonges en assemblée : 57 ![]() 17/01/308 ETU 19:23 |
Score : 0
Détails
![]()
Qui a dit que la sagesse necessitait un âge avancé ? Adario vient de nous montrer qu'il existe des exceptions à cette théorie et j'admire sa décision
|
||
Cdt. Billy-Bob
Mensonges en assemblée : 142 ![]() 17/01/308 ETU 19:30 |
Détails
![]()
Si sa sagesse m'octroyait des planètes dans le secteur 8 je lui vouerais un culte encore plus grand! Billy-Bob l'avide
|
Pages : 1