Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 3 > Forums > Assemblée Galactique Eternité > Secteur VIII : Lloyd Spade's

Secteur VIII : Lloyd Spade's

Pages : 1

Cdt. Lloyd Spade's
Mensonges en assemblée : 93

14/01/308 ETU 19:05
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
menteur flagrant : 0
mauvaise foi légendaire : 1
grande gueule : 2
est-ce que ça m'intéresse ? : 4
Connection to others spaces
firewall ready.
Changement de la base de données.
Nouvelle acception entrée : Gouverneur.
Carte tirée ... la carte numero XXII : Le Mat.
Hello, hello, it's me again ! Comment allez vous ? Bien, s'pas, tant mieux ! Tant mieux car moi aussi ! Hé oui, pourquoi donc demandez vous ? Non , vous ne demandez pas ? Vous vous en foutez, s'pas ... Mais ce n'est pas grave, car j'ai remporté une victoire épique dans laquelle des forces incroyable se sont déchainées.
Une victoire incontestable devant laquelle la victoire du candidat unique fait pale figure et s'enfuie en courant, s'pas !
Lloyd Spade's : 5
Nous, ne voulons pas de Lloyd Spade's comme gouverneur : 0
Vote blanc : 0
Total : 5 vote(s)
Impressionant, s'pas !
Léger soupire de la part de Lloyd, son sourire se défait un instant pour laisser apparaître un éphémere instant une moue désabusé, puis ses traits s'éclaire à nouveau sous son sourire habituel baigné d'une étrangeté frolant la folie légere.
Me voilà donc, s'pas, gouverneur élu du secteur VIII par à peu prés la moitié des natifs de ce secteurs ! (si si, la moitié ... cinq ... sigh).
Et mon premier Acte en tant que gouverner sera de
renommer le secteur VIII en secteur Spade's, s'pas !
Un bref instant d'hésitation passe sur le visage de Lloyd, puis il sourit de plus belle
Quoi ? Comment cela c'est pas dans mes pouvoirs me souffle mon P.U. ...
Ben mince alors, s'pas ! Bon, bon, oublions ça alors !
Ma deuxieme action, même si l'autre, je ne l'ai pas faite ! Sera de vous dire tous simplement « Invaders go home ! » Ou plus simplement la fermeture du secteur VIII. En effet, nous, nouveau riches assez pauvres nous en avons assez de nous presser a nous develloper a toute allure( et en consommant alors des fat-quick menus vu que pas le temps de manger... rendez vous compte, s'pas ! Alors qu'on pourrait manger tant d'autre chose meilleurs chez fatdonald®) pour ne pas que les commandants viennent nous voler les planetes. Nos planétes devrais je dire, s'pas ?
Lloyd regarde d'un air totalement innocent dans la direction d'un certain commandant puis un éclair carnassier traverse ses yeux.
Je vous dit tous simplement, que nous avons envie de nous develloper sereinement. Aussi, je vous demande tout simplement de ne pas manoeuvrer vos flottes autre part que le systeme 0 du secteur VIII, et surtout de ne plus prendre de planete, Merci, s'pas !
Connection lost ! See you !
Lloyd Spade's
La fortune sourit aux audacieux et à moi surtout !
Cdt. Billy-Bob
Mensonges en assemblée : 142

14/01/308 ETU 19:13
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
mauvaise foi légendaire : 0
grande gueule : 0
est-ce que ça m'intéresse ? : 0
Longue vie au gouverneur! Je lui accorde tout mon soutient.
Cdt. Mr A.
Mensonges en assemblée : 216

15/01/308 ETU 08:40
Voila un gouverneur qui a une certaine prestance !
Monsieur Lloyd, je me ferai une joie de vous inviter à dîner un menu de l'ère "moderne" dans le cadre du Projet de Restauration.
Je parie que vous ne mangez pas tous les jours du pulé... pulait... euh... poulet tous les jours !
Nous le mangerons comme à l'époque, c'est à dire élevé dans la nature, et préparé par un cuisinier, et non réhydraté à partir d'une pilule lyophilisée...
Cdt. Sigurd
Mensonges en assemblée : 43

15/01/308 ETU 13:06
Je salue l'élection de notre gouverneur . Souhaitons lui d'amener la paix et la prospérité à notre secteur !

Pages : 1