Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 3 > Forums > Assemblée Galactique Eternité > ICI, ETERNITE - Edition N°1

ICI, ETERNITE - Edition N°1

Pages : 1 2

Cdt. EON
Respect diplomatique : 132

Avatar
19/01/308 ETU 00:39
Score : 20 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 1
message adapté : 0
message remarquable : 6
humour décapant : 12
role play intéressant : 1
ICI, ETERNITE
Edition N°1 du premier magazine People de la galaxie Eternité
Mesdames et Messieurs, les éditions EON© ont l'honneur et le privilège de vous distribuer gracieusement le premier numéro de « Ici, Eternité ».
Magazine d'investigation, de délation et de satire hypocrite!
Siéger à l'assemblée peut s'avérer être une tâche parfois pénible . Discours interminables, bourdonnements incessants, politique politicienne, effets de manches et autres démonstrations diplomatiques sans intérêts. Mais l'assemblée galactique est également riche en évènements, les commandants et commandantes de notre galaxie se donnent corps et âme pour que la paix et la prospérité règnent dans chaque secteur, chaque système, chaque recoin d' Éternité.
Mais la détente et l'humour ont également droit de siéger et de citer ici même! C'est la vocation de la première édition d ' « Ici, Eternité ».
Les éditions EON© vous souhaitent bonne lecture!
Massage et plus si affinités
Le général FatDonald aurait été surpris entrain de se faire liposucer la fesse gauche et palper-sucer la couille droite par une infirmière perverse en top-less, dans un institut de remise en forme en bordure extérieur de la galaxie.
Le responsable de l'établissement, M. Grasdubide, s'est refusé à tout commentaire. Par contre, une infirmière indélicate et intéressée, nous a affirmer que « FatyDick » comme il aimerait se faire appelé, fréquenterait assiduement cet établissement de thalassothérapine. D'après cette infirmière, il viendrait régulièrement se délester de quelques hectolitres de graisse et quelques centilitres de sperme. D'après les registres de l'institut, il semblerait que FatyDick aurait subit, le mois dernier, une réduction testiculaire. En effet, la graisse accumulée dans les partie intimes du général l'empêchait de se mouvoir aisément.
avis de la rédaction: Cher FatDonald, vos rondeurs disgracieuses et vos quelques quintaux superflus font tout votre charme! Nous vous en prions! La galaxie n'a que faire d'un clown anorexique! Restez comme vous etes!
La Bavière sous Tranxen!
D'après nos sources des plus douteuses et non vérifiables, notre cher monarque Louis II serait dépressif. D'après ses médecins personnels, il ne se serait pas montré à son peuple depuis plusieurs semaines et sa cour se languit de sa présence. Il serait reclus dans ses appartements à ruminer et faire les cent pas! Une odeur acre et nauséabonde trahirait son manque d'hygiène manifeste!
D'après le très renommé chef étoilé, le chef Ducrasse, qui opère dans les cuisines du couronné, ce dernier aurait embauché une armada de goûteurs professionnels pour déceler la moindre toxicité des plats servi au château! Louis II craindrait-il pour son intégrité physique? Aurait-il peur de se faire assassiner entre la poire et le fromage?!
En tout état de cause, le chef Ducrasse vexé par cette initiative, nous aurais avoué qu'il s'évertuait chaque soir à uriner dans le potage de Louis II et de tartiner un joli glaviaux bien vert sur ses toats du petit-déjeuner! La vie de Louis II est sauve et l'honneur du chef aussi!
Des couilles sous le tutu
Notre journaliste à mi-temps (mi-temps à la rédaction et mi-temps à la voirie générale de la galaxie en qualité de chef-poubelle), aurait trouvé dans les poubelles de la commandante Shiloh, des emballages de Chips, une profusion de canettes de bières et des magazines de mécanique sur les corvettes de loisirs. Ces éléments prouveraient que la commandante Shiloh serait un homme. Alors?! Transgenre? Hermaphrodite? La commandante Shiloh retrousserait-elle sa jupe pour se gratter les couilles devant un bon match de foot? Ou aurait-elle tout simplement un nouveau petit ami à la maison? La dernière solution serait la moins probable!
Eir'Azan brûle les planches
Le vénérable et honorable gouverneur Eir'Azan du secteur 2 (qui a dit que la presse était manipulée?!), serait en représentation tous les soirs au « café des deux boules » dans le secteur 2!
En effet, un de nos journalistes qui était chargé d'enquêter sur la vie nocturne de notre galaxie, aurait croisé le grand Eir'Azan sur les planches du fameux cabaret susnommé. Son chapeau haut de forme virevolte, sa canne tournoie dans les airs au rythme d'une danse effrénée! Les meilleurs des critiques du Show Business qualifient la prestation de l'imminent et respectable Eir'Azan, comme étant exceptionnelle! Un numéro original de claquette à rendre austère Fred Astaire et pâlir la grâce de Grace Kelly! Un jeu de jambe inégalable finissant dans un streap tease intégral des plus excitant! Bravo l'artiste!
Ange ou Démon? Sado ou Maso?
Sous ses airs angéliques et ses ailes immaculées de blanc, le jeune Maica serait un vrai petit démon sado-maso! Un de nos investigateurs l'aurait surpris dans un club échangiste du quartier rouge à flageller un jeune éphèbe ligoté et bâillonné avec une boule de gheisa de chez Nawasiki!
Si l'enfer est peuplé de ce genre d'ange diabolique, je veux bien y faire un tour à l'occasion! Clac!Clac!Clac! Oulalala! Mais c'est qu'il mordrait celui-là! Terriblement excitant!
Sondage CSA (Comité de Satisfaction Anonyme): Élection du commandant le plus sexy de la galaxie
Le commandant Calvin aux muscles saillants et à la chevelure brune ondulant sous le vent, a été élu le commandant le plus sexy de la galaxie! Sur 1 000 0000 000 de femmes interrogées, 89% d'entre elles rêveraient d'une nuit de folie avec le commandant Calvin! Musclé, ténébreux, au regard de braise, sont les qualificatifs qui reviennent le plus souvent dans la bouche de ces femmes sous le charme, avant de gémir de plaisir à la seule pensée de tater les petites fesses dures comme un roc de ce Calvin, tombeur de ces dames! Calvin! Passez au journal si vous avez le temps, pour une séance photo très perso!
Descente de police au royaume du vice
Selon des sources policières, le quartier rouge a été le théâtre d'une descente de police sans précédent, la nuit dernière! Le marché aux putes a été temporairement fermé et le commandant Danceny mis en garde à vue pour proxénétisme aggravé!
Ce dernier a revendiqué haut et fort que sa taverne était des plus respectable et qu'aucune activité illicite n'avait lieu dans ses murs! Mais comment expliqué la présence du commandant Trévize dans les toilettes de l'établissement, ivre mort et ayant encore en bouche le commandant Naraku! Le commandant Trévize aurait-il mal interprété les propos de Naraku?! Il s'agissait de lui lécher les bottes et non de lui aspirer ses balloches! Rassure-vous, le quartier rouge est toujours accessible! La garde à vue du séduisant dandy Danceny a été levé, quant au commandant Trévize, il devra s'expliquer très bientôt sur sa présence des plus équivoque dans les toilettes des hommes du marché aux putes.
La fin d'un mythe
D'après nos sources, il semblerait que le commandant EON aurait un appendice génital des plus ridicule. Alors qu'il se soulageait contre un arbre après avoir ingurgité une quantité de bière impressionnante, un témoin oculaire horrifié aurait eu devant ses yeux, l'engin phallique du commandant EON! Dans une crise de fou rire, le témoin a affirmer à notre journaliste qu'il n'avait jamais un membre aussi petit! ....
Mais ...!!!! ....mais....!!!!... qu'est ce que c'est que ce bordel!? Qui a écrit ce ramassit de conneries?!!!! c'est parti à l'impression? Hein?! Non mais quel est imbécile qui a écrit ces saloperies?!!!!!
A bientôt pour une nouvelle édition!
Cdt. Trevize
Respect diplomatique : 48

Avatar
19/01/308 ETU 01:08
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 5
role play intéressant : 0
Trévize ,lisant cette saloperie ,sentit la veine de sa tempe gonfler sous l'impulsion d'une colere qui montait , incontrolable "pulse , pulse , pulse ". Le coeur rempli de rage , il serra de ses pognes de bucherons ce journal indigne de figurer dans ses toilettes , meme en guise de P.Q , et dans un cri roque et puissant , Trévize lacha.....
EEEEEEEEEEEooOOOOOOOnNNNNNn !!!!!!!!!!!! je t'auraiiiiii , t'entends !!!!! j'te tuerai de mes propres mains , t'entennddds !!!!
mais sur le visage de Trévize , une esquisse de sourire en coin pouvait transparaitre. Il se disait "Ce Eon , c'est un sacré fils de pute, qu'on a rarement la chance de rencontrer dans l'immensité cosmique , mais quand on en trouve un, faut toujours se le garder sous la main, vivant , pour se defouler le moment venu ! vivement la prochaine assemblée !"
Cdt. Danceny
Respect diplomatique : 603

Avatar
19/01/308 ETU 03:00
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 10 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 9
role play intéressant : 0
Trevize ! Cesse immédiatement de gonfler tes veines et autres appendices. J'ai passé une nuit au poste à cause de tes bêtises. Franchement, tu m'aurais dit que tu étais dans mon camp, je t'aurai fait venir sur Mistival et on aurait fait des trucs autrement plus classes qu'une vulgaire pipe dans des chiottes de bordel ... (la cocci-brouette claquée tourbillonnante mistivalienne, je sais pas si tu connais cette position, mais c'est fantastique !)
Et quant à dire que le Quartier Rouge est un endroit fréquentable : je le répète, ABSOLUMENT ! Vous ne trouverez pas plus immonde, plus dégueulasse, plus décadent, plus pervers et plus immoral comme établissement, que dis-je, comme bouge dans toute la galaxie ! Le tout garantit sans maladies vénériennes ! Les astroflics confirmeront les faits, étant donné qu'ils n'ont pas fait que perquisitionner les tiroirs et les placards ...
Enfin j'interviens pour contester le vote du CSA. Le commandant le plus sexy, c'est MOI. Mais forcément, ce sondage est biaisé car commandant EON vous n'avez interrogé qu'un milliard de femmes. Or chacun sait que ...
La femme est perfide ! Fumiste, vicieuse, vilaine la femme ! VA LAVER MON SLIP !
Danceny pétant à nouveau les plombs, coupa l'holocom, s'injecta 3 intervalles de méthédrine et retourna travailler ses examens qui arrivaient à grands pas ...
Cdte. Shiloh
Respect diplomatique : 60

Avatar
19/01/308 ETU 06:31
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
La commandante Shiloh a un communiqué à faire parvenir aux commandants d'eternité et particulièrement aux journalistes foireux des editions EON:
J'ai un MARI, pas un copain...et pas des moindre...Je vous laisse deviner qui est l'heureux élu...Peut être que vous trouverez, quoi que vu la qualité de vos "torchons" vous ne risquez pas de trouver.
aller, bonne chance .
Cdt. Danceny
Respect diplomatique : 603

Avatar
19/01/308 ETU 08:04
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 9 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 9
role play intéressant : 0
Les yeux rougis par le manque de sommeil, décoiffé et la cravate à moitié dénouée col grand ouvert, Danceny ne put s'empêcher d'intervenir à nouveau ... Enfin un sujet intéressant ! Enfin pas spécialement intéressant mais toujours plus que préparer sa thèse ...
Vous avez un mari ? C'est chouette ça ? Et vous lui lavez ses slips aussi ? Sinon, moi j'ai un chat génétiquement modifié avec des ailes, j'ai une arquebuse à schrapnel empoisonné tolozanite de collection de la Première Dynastie des Despotes et la couleur de mon PQ est, je vous le donne en 1000 : ROSE !
Sinon, on peut aussi allumer un feu, chanter des chansons paillardes, faire fondre des marshmallows et continuer à se raconter nos vies ! Personnellement, dans la Totaliberté Mistivalienne, il est interdit de critiquer la presse pourtant je tiens à dire que les journalistes du commandant EON se débrouillent pas mal pour dénicher le genre d'info qui me plaisent. D'ailleurs, j'ai une question pour vous et je pense que toute la galaxie veut savoir :
En fin de compte, Kyniska, après autopsie, elle avait des couilles oui ou non ?
Cdt. Shiro
Respect diplomatique : 105

Avatar
19/01/308 ETU 09:34
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Shiro était extrêmement déçu, on ne parlait mêmepas de lui et pourtant il avait une remarque à faire...
Au CSA vous avez interrogé 1 milliard de femme, mais le reste est m'aime à s'en couper les veines et en plus on ne parle de la fête des ébats !
Femmes à volontée et hommes pour Shiloh et Danceny !
Cdt. Maica
Respect diplomatique : 54

Avatar
19/01/308 ETU 12:58
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 3
role play intéressant : 0
Je n'ai jamais vu un tel fumier, un tel rammassis d'ordures, livrez moi ces journalistes que je les fasse mourir à petit feu, moi Sado Maso ? Argh je les étranglerai bien de mes mains, vous avez fait fort pour trouver des journalistes pareil Eon, d'ailleurs je m'en retourne au quartier rouge :p
Cdt. Saalhal Rêk
Respect diplomatique : 500

Avatar
20/01/308 ETU 02:00
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 5
role play intéressant : 0
Dehors il faisait froid, un homme attendait dans sa sombre berline d'occasion depuis déjà 5 heures, en face d'une des nombreuses résidance secondaire du cdt Trevize. C'était simplement le cdt EON, le producteur-éditeur-rédacteur en chef et rédacteurs esclaves-imprimeur-enquetteur-photographe-spécialiste des ragots en tout genre et du traitement video et vocal-femme de ménage des locaux de la gazette ICI Eternité-secrétaire-interpréte-chieur( oui çà peut être un métier )-interviewé-etc... d'ICI ETERNITEE !
Cet homme très polivalent, passait le plus clair de son temps à suivre les célébrité de notre galaxie. Il n'était rien d'autre qu'un véritable chasseur d'atrocité, car décidément la décadance régnait en haut lieu... Entre deux bouffées de FatCigarre, au milieu des voluptes de fumée s'enlaçant au rythme de la radio et du magnifique numero de saxo, habillé comme dans un polar urbain, Eon s'y croyait, il avait décidément un peu trop fouillé dans les archives de la préhistoire...
Il s'était dégotté une nouvelle passion notre cher petit Eon, c'était une bonne chose, il s'ennuyait tellement le pauvre ! J'espère qu'il a enfin trouvé sa voie ! Il venait d'avoir une si bonne idée... ce serait tellement dommage qu'il lâche le morceau ! (surtout que çà pourrait être l'occasion pour moi de faire un peu de pub pour les FatNaraku et l'Industrial Toy's Eureka & Co !)
Allez ! J'attend avec impatience ton prochain numero Eon !!!
Cdt. Kanwulf Théroulde
Respect diplomatique : 2

Avatar
20/01/308 ETU 21:11
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 1
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 0
Kanwulf lisait ce nouveau magazine, s'attendant à y trouver des débats politiques, des annonces inter-sectorielles...
Apres plusieurs minutes de lecture, il mit sa tête entre les mains.
-Non mais c'est quoi ces conneries? Je me casse le cul à lever une armée, préparer des plans de bataille, organiser ma défense... Et j'apprend que les plus éminents commandants de cette galaxie sont des homos en puissance? Où va le monde!
Cdt. Neil Jors
Respect diplomatique : 617

Avatar
20/01/308 ETU 21:25
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
C'est par hasard, alors qu'il attendait d'embarquer pour le vol à destination de Point Central, porte 45, que Neil découvrit un exemplaire d'ICI ETERNITE.
Pourquoi attendait-il un appareil de ligne pour effectuer ce voyage? Bonne question. Toujours est-il qu'incognito, il lui arrivait de temps à autre de se mêler à la foule et de disparaitre pendant quelques temps. Certain disent qu'il aime passer inaperçu, d'autres, que c'est un moyen de savoir ce que pensent les gens qui l'ont élu.
Ses détraqueurs font même courrir le bruit qu'il s'occuperait d'activités louches en étroite collaboration avec la mafia et les services secrets Essaran.
Et pourquoi pas?
Enfin, là, visiblement, il ressemblait plus à un banal voyageur qu'à un espion infiltré.
La lecture de ce magazine, le fit pas mal rire (silencieusement, pour préserver l'anonymat).
Une voix douce et sucrée l'informa que les voyageurs du vol inter-planétaire ZD925 à destination de Point Central pouvait enfin embarquer. Ça allait, ce vol n'avait qu'une heure de retard. Il était dans les temps.
Neil referma le magazine, se leva, prit son sac et sortit son billet.
Il se mit dans la file d'attente, et avança petit à petit, au fil des gens qui s'engoufrait dans le couloir transparent donnant accès à l'appareil.
Neil se dit que ce n'était pas croyable ce qu'on pouvait lire dans ce genre de canard.
Il s'imagina EON en train de le suivre en ce moment. Cette pensée le fit sourire jusqu'aux oreilles.
Et il présenta son billet à l'hôtesse qui "gardait" l'accès au couloir.

Pages : 1 2