Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 3 > Forums > Assemblée Galactique Eternité > Eureka

Eureka

Un RC pour la coa Eureka ?

oui33
non12
blanc4
Total : 49 vote(s)
Ce vote a pris fin le : 23/01/1008 ETU 22:12

Pages : 1 2

Cdt. Neil Jors
Respect diplomatique : 617

23/01/308 ETU 00:47
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 3
role play intéressant : 0
Votre coalition ressemble un peu (si, si, un peu) à celle dont je fais parti.
Vos buts sont louables et votre voix mérite d'être entendue ici.
De plus, je connais Saalhal Rêk suffisamment bien, pour être sûr de ses intentions, et de ses convictions.
Inutile de vous dire ce que j'ai voté, donc.
Et je ne dirais rien, même sous la torture! Range ce briquet et ces menottes, Saalhal, déconne pas!
...
Bon, je craque, j'ai dit oui.
Cdt. Saalhal Rêk
Respect diplomatique : 500

23/01/308 ETU 01:11
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 3
T'as bien fait sinon t'aurais morflé ! Je me demande bien quel goût çà pourrait avoir des FatJors en brochette !!!
Punaise il semblerait que l'abus de consommation de FatFood rende cannibal !!!!!!!! D'ailleurs je me suis toujours demandé d'où venait toute cette viande dans notre FatAlimentation, étant donné que BurgerLand ne possède aucune zone d'élevage, en tout cas d'animaux................................
çà pourrait expliquer bien des choses qui ont en ce moment lieu dans cette Assemblée Galactique dans laquelle tout les cdts n'arrêtent pas d'essayer de se bouffer entre eux .................................
Coa. Eureka
Respect diplomatique : 15

23/01/308 ETU 23:42
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 2
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Merci, merci de votre confiance !
Moi, Saalhal Rêk, coordinateur de la coalition Eureka ( appliquant ce que les membres de la coalition décident par référundum dans les différentes Assemblées ), au nom de la coalition prend ce soir la parole devant vous tous ici réunis.
La coalition Eureka sera donc représentée par son RC, le cdt Billy-Bob ( et oui... ).
Elle mettra tout en oeuvre pour défendre ceux qui sont dans le besoin, elle fera tout pour répartir les richesses dans notre galaxie.
Elle défendra un système plus égalitaire au sénat, un système représenté non pas par des gouverneurs ayant, grâce aux prochaines institutions la possibilité de conforter leur main mise sur les peuples opprimés, de profiter en toute légitimité d'un système injuste déjà existant mais qui tend à se légaliser. Mais un système de mandatés, dans lequel chacun aura les mêmes pourvoirs que son prochain, un système visant non pas à conforter les touts puissants dans leur monopole, mais un système qui changera concrétement notre mode de vie pour l'améliorer un répartissant les richesses.
Le système actuel est un système essentiellement conçu par et pour des profiteurs. Les classes pauvres de notre galaxie sont véritablement fliquées par l'"élite", non pas seulement pour nous protéger d'une classe moyenne visant à s'agrandir alors que tout est colonisé... Mais surtout pour exercer une forme de pression ou même concrétement mâter les insurections de cdt pauvres essentiellement des secteurs 5, 6, 7 et 8 !
On peut aujourd'hui constater que certaines coalition, pour ne pas dire "partis politiques", sont à l'écart et profitent bien de leur monopole dans certains secteurs. D'autres se contentent des restes ou en demandent toujours plus en s'installant dans des secteurs habités !!! Et sous couvert d'une politique sociale altruiste, nous parquent et profitent de nos secteurs sans modérations !!! Enfin ils nourissent l'espoir d'ériger désormais des institutions ( comme le sénat ), rendant légitime leur mode d'action de pur colonisateurs !!!
Nous, cdt pauvres, essentiellement issus des secteurs 5, 6, 7 et 8, véritables tiers mondes de notre galaxie, devont nous battre pour éviter que de telles institutions ne se mettent en place !!! Nous devons nous fédérer pour lutter ensemble sur tout les fronts pour notre affranchissement !!!
Cdtes, cdts, vivant sous l'oppression, la répression, la soumission et sans cesse l'humiliation, soulevez-vous ! Ne laissons pas aux tout puissants l'occasion de consolider toujours plus leur domination !!! Unissons nous !!!
Et ensemble nous vaincrons !!!
Cdt. gamma
Respect diplomatique : 56

24/01/308 ETU 00:02
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 2
humour décapant : 0
Le resultat du vôte s'afficha sur l'écran du cdt Gamma qui pris la parole.
Félicitation a la colalition Eureka pour son siège a l'AG, je suis sur qu'elle y jouera un rôle important et qu'elle apportera une aide precieuse a de nombreux commandants.
Encore toutes mes félicitation!
Gamma

Pages : 1 2