oui | 33 | |
non | 12 | |
blanc | 4 | |
Total : 49 vote(s) |
Pages : 1 2
Coa. Eureka
Respect diplomatique : 15 ![]() 21/01/308 ETU 22:12 |
Score : 8
Détails
![]()
Bonsoir à tous, Aujourd'hui la coalition Eureka se présente à vous pour être représentée au Sénat par un RC, tout comme le prévoit la constitution galactique. La coalition Eureka est un ensemble de Membres Eurekâns ayant tous les mêmes pouvoir. Ils travaillent ensembles au sein d'institutions sous forme d'Assemblées. Les décisions sont prises par Référendum. Les valeurs de la coalition sont le partage et la fraternité. Ils sont les fondemments de notre coalition et font d'elle naturellement une coalition juste où tous sont égaux. Elle n'impose pas la volonté de la majorité, chacun est libre d'avoir ses propres opinions et de faire ce qu'il juge être juste. Elle permet de rassembler les peuples sans contraintes, elle n'impose aucune idéologie, aucune politique, elle laisse entière liberté à ses membres. Grâce à cette liberté dont ses membres jouissent, chacun a ses propres responsabilités, chacun se construit en aidant non seulement les autres membres mais aussi tous ceux qui en ont besoin. Ses actions concréte sont celles de ses membres. Les principales sont la répartition équitable, entre les natifs, des planètes cédées par le cdt Adario en secteur 7. Le soutien économique et financier, militaire, politique de toutes manières que ce soit autant que possible pour tout les peuples faibles de cette galaxie... Son objectif final est la répartition de toutes les richesses de ce monde. Elle a également créé les FCPE ( Fonds Communs de Protection Eurekân ), fonds ayant pour but d'aider ceux dans le besoin immédiat. Elle défendra aux sénats les opprimés, elle mettra tout en ouvre pour défendre la démocratie. Elle s'opposera à la colonisation par les non-natifs. Son RC n'étant que le représantant d'une coalition composée d'une classe pauvre de cdt de notre galaxie oeuvrant pour la répartition des richesses. Ses membres actuels sont : Cdt. Karstark Cdt. Shiro Cdt. Joker Cdt. Hakoo Cdt. Saalhal Rêk Cdt. Merio Smith Cdt. Billy-Bob Cdt. John Kaplan Cdt. Seb the Monster Cdt. Métatron Elle est encore jeune mais a de nombreux autres partisans. Elle reste présente ici et prête à répondre à toutes vos questions.
|
||
Cdt. Billy-Bob
Respect diplomatique : 142 ![]() 21/01/308 ETU 22:25 |
Score : 3
Détails
![]()
Parce que les Commandants puissants ne sont pas les seuls à compter dans cet univers, nous défendrons, si vous nous en laissez l'occasion les interêts de tous, tout en préservant la démocratie et en n'ayant pas peur de l'ouvrir quand il faut... Et cela au péril de nos vies!
|
||
Cdt. Eunide XII
Respect diplomatique : 352 ![]() 21/01/308 ETU 22:46 |
Score : 1
Détails
![]()
Je vous pose la même question que celle posée aux autres coalitions prétendant à un siége au Sénat. Un membre sera-t-il la voix de la Coalition, ou comme pour Orinis, la coalition se représentera elle même ?
|
||
Cdt. Saalhal Rêk
Respect diplomatique : 500 ![]() 21/01/308 ETU 23:45 |
Détails
![]()
La coalition a élu un RC potentiel ( potentiel puisqu'il nous faut avoir l'autorisation ici d'être représenté ), celui ci représentera la volonté des Membres Eurekân au sénat. Il est révocable par les membres de la coalition s'il ne respecte pas ces conditions.
|
||
Cdt. Shiro
Respect diplomatique : 105 ![]() 22/01/308 ETU 20:58 |
Détails
![]()
Shiro s'avança et prit sur ses épaules Billy-bob . Vous connaissez mes idées et mon tempérament, ce n'est pas pour rien que j'ai choisis Eurêka, je suis aussi présent si vous avez des questions ! On pouvait voir Billy-bob arracher les cheveux de Shiro...débordante jeunesse...
|
||
Cdt. Joker
Respect diplomatique : 124 ![]() 22/01/308 ETU 22:28 ![]() |
Message édité -
Score : -2
Détails
![]()
Joker sautilla sur place, tout heureux. "Ma coa ! Ma coa ! Trop fort ! Ma coa ! Mes amis ! " Et puis il se rendit compte que c'était vraiment une coalition de merde. Il se releva, en comprenant que personne n'avait saisi le véritable sens de son message. " L'ironie et l'intelligence sont soeurs de sang, mes amis. Ne comprenez vous pas que c'est pour mieux prouver ma satisfaction que je dis le contraire ? C'est dommage que j'aie à le préciser. "
|
||
Cdt. Saalhal Rêk
Respect diplomatique : 500 ![]() 22/01/308 ETU 22:32 |
Détails
![]()
Punaise mais t'es vraiment pas drôle quand tu t'y mets Joker !!! Parce que si ce n'est pas de l'humour c'est totalement injustifié, d'ailleurs tu étais bien content lorsque la coa, par ses membres, t'as passé 7 planètes, moi je t'en ai passé personnellement 2 et j'ai essayé de coloniser des tempérées pour toi ! La coa a mis en place une salle pour échanger les technologies tu n'as pas craché non plus dessus !!! Personnellement je m'efforce de concrétiser les principes de cette coa, le partage et l'entre-aide, de la faire vivre, de réunir les peuples grâce à elle. Quand tu n'as pas souhaité prendre part au conflit contre Woat je t'ai soutenu dans ta décision car c'était ton choix et je le respectais... Je m'efforce d'améliorer nos conditions de vie et de tout ceux les plus dans le besoin et cela concrétement... Alors pourquoi détruire ainsi tout mes efforts... ce n'est drôle d'autant plus que certains pourraient prendre au sérieux tes propos... Pourquoi fais-tu çà ? Je t'ai toujours aidé et soutenu... J'avoue ne pas comprendre...
|
||
Cdt. Saalhal Rêk
Respect diplomatique : 500 ![]() 22/01/308 ETU 22:35 |
Détails
![]()
Et puis pourquoi tu modifie ton discours à l'aide d'une machine à remonter le temps pendant que je répond à ton ancien discours !?! C'est pas juste une chose pareille... J'ai l'air de quoi maintenant... Il va falloir que tu me donnes l'adresse de ton fournisseur spacio-temporel !!!
|
||
Cdt. Jondalar
Respect diplomatique : 92 ![]() 22/01/308 ETU 23:24 |
Score : 2
Détails
![]()
Commandants, permettez moi d'apporter mon soutien a eureka. Gouverneur du secteur 7, je vous connais et mon respect vous est acquis, je sais qu'une coalition a laquelle vous appartenez ne peut que defendre de nobles ideaux. C'est un oui unanime du peuple Jondésien
|
||
Cdt. Seb the Monster
Respect diplomatique : 3 ![]() 22/01/308 ETU 23:59 |
Détails
![]()
J'ai l'immense plaisir de faire partie de cette "grande", au sens de noble, coalition. Je peux assurer, pour avoir eu le plaisir de le vérifier personnellement moi-même, que la coalition Eurêka est digne de ses idéaux. La galaxie a tout à gagner à accepter que la coalition Eurêka soit représentée. A TOUS VOTER: OUI, OUI et sans aucune retenue OUI
|
Pages : 1 2