Pages : 1
Cdt. EON
Respect diplomatique : 132 ![]() 24/01/308 ETU 21:37 |
Score : 7
Détails
![]()
Tandis que EON besognais consciencieusement une jeune stagiaire pigiste sur son bureau parsemé de coupures de presses, de bouteilles vides de Jack Daniel's et d'une tripotée de cigares cubains à moitié consumés, le téléscripteur giclait une dernière dépêche. Trop occupé à lui inculquer les ficelles du métier, il n'entendit pas l'effervescence qui prenait forme dans la salle de presse. Dans le bruit sourd et rythmé de ses assauts frénétiques et vigoureux, il n'entendit pas non plus son plus proche collaborateur tambouriner à la porte. « Han..han..hannn...tu vois ma jolie, l'information doit être traitée en profondeur!!!! Voilà, comme ça!!! en Pro-fon-deur!! oh oh oh AhhAHHHHhhh...tu iras loin ma chérie dans l'métier! Oh que oui! Hannnn...haannn...je viens ...je viens...je viens....RRRraaaagghhh Daaaannnccceeennnnyyyy.... » « ..euh?!!! moi c'est Josiane, Monsieur!!!! » Essoufflé par l'effort, EON se servit un verre de Jack pour se remettre de ses émotions. C'est alors qu'il aperçu son collaborateur derrière la porte vitrée. Il se précipita pour lui ouvrir, voyant qu'il était dans tous ses états! « Un télex vient de tomber M'sieur EON!!!!... un ...un...meurtre! C'est horrible!!! le commandant Cafard a été assassiné...Trévize!!!... un témoin l'a vu...c'est horrible!!!! » Le journaliste lui tendit alors la dépêche d'une main tremblante... Mort tragique du commandant Cafard. Le secteur 7 est sur le pied de guerre. Le commandant Trévize a été vu sur les lieux du crime. La police galactique est en route. Voilà une nouvelle de premier choix! EON contacta immédiatement ses informateurs du secteur 7 pour en savoir plus. Après de nombreux coups de fils, quelques recoupements taillés dans le vif, un peu de pif et une bonne bouteille de pif. EON fit tourner les rotatives! EDITION SPECIALE! UN CAFARD SOUS LA SEMELLE! Quand le commandant Trévize s'en mêle. Eon© D'après nos sources, le commandant Cafard a été assassiné sauvagement dans le secteur 7, alors que celui-ci était occupé à se soulager dans les toilettes d'un grand restaurant. Le gérant de l'établissement, informé par l'un de ses serveurs, fit la funeste découverte. Le commandant Cafard gisait inerte, recroquevillé sur lui-même, le pantalon en accordéon tombant sur les chevilles, un sabre de bel facture planté entre les omoplates. Le commandant Trévize a été aperçu dans les parages! Alors que le personnel du restaurant tentait de l'interpeller, ce dernier s'enfuit lâchement sans demander son reste. Alors, Meurtre barbare? Assassinat prémédité ou crime passionnel? La police enquête! Information de dernière minute ! La thèse de l'accident est retenue Dans la soirée, les médecins légistes chargés de l'enquête ont constaté que le commandant Cafard n'avait pas supporté l'ingestion massive de moules avariées et autres huîtres douteuses dont il était, dit-on, si friand et que le restaurant servait comme étant une spécialité du chef! En effet, le rapport de l'autopsie révèle une excroissance hémorroïdaire purulente attestant que l'intoxication alimentaire fut foudroyante. Mais cette seule intoxication n'était pas mortelle. Les médecins experts expliquent que la mort du commandant est due à une asphyxie. Le commandant Cafard, dans une contraction violente alors qu'il poussait pour expulser un étron récalcitrant qui lui tiraillait ses entrailles meurtries, a du perdre l'équilibre. Cafard bascula la tête la première et s'étouffa avec l'élastique de son string. D'après le commissaire de police Trique Hunter, les conclusions de l'enquête devraient aboutir vraisemblablement à un fâcheux accident. Quant à la présence du sabre logé entre les omoplates du feu Cafard, il semblerait qu'il s'agisse là d'un indice sans importance. Un témoignage troublant Tandis qu'un client se dirigeait vers les urinoirs, ce dernier a affirmé avoir vu le commandant Trévize agenouillé devant la porte de la cabine de toilette où se trouvait le commandant Cafard. Ce client intrigué de la posture de Trévize se mit en retrait pour l'observer! Et là, Ô stupeur! Le commandant Trévize se masturbait énergiquement tandis qu'il observait le commandant Cafard dessous le jour de la porte. Outré par ce qu'il vit, le client insulta copieusement le commandant Trévize. Ce dernier, surpris dans l'un de ses vices favoris, pris ses jambes à son cou. Il courut comme un dératé et disparut dans la ruelle sombre attenante au restaurant! En toute état de cause, le secteur 7 est sous le choc! Le commandant Saalhal Rêk porte plainte à l'assemblée. La police tente de calmer les esprits de certains natifs du 7. Ils semblerait que des organisations punitives traqueraient en ce moment même le commandant Trévize! TREVIZE!!!! Où te caches tu? Montres toi infâme pervers! Avoue ton crime! Tu l'as tué de sang froid! Avoues salopard Avoues ton crime! Ou tout du moins ton vice! ALLEZ MONTRE TOI TREVIZZZZZEEEEEE!
|
||
Cdt. Joker
Respect diplomatique : 124 ![]() 24/01/308 ETU 21:50 ![]() |
Score : 1
Détails
![]()
Cafard n'est pas mort. Les insectes ont encore de l'espoir. Il sera accueilli par les très digne Saalhal Rêk. Remercions le, il mérite un article spécial, une récompense ! Un Eternity ?
|
||
Cdt. EON
Respect diplomatique : 132 ![]() 24/01/308 ETU 21:56 |
Score : 0
Détails
![]()
Sachez que mes rubriquistes lubriques ont pour mission de consacrer une couv' spéciale concernant le bon Sammaritain Saalhal Rêk! D'ailleur nous avons déjà fini de faire ses poubelles et nos paparazzi le traque sans relâche! Quel night clubeur ce Saalhal! Il arrête pas une seule seconde!
|
||
Cdt. EON
Respect diplomatique : 132 ![]() 24/01/308 ETU 21:59 |
Détails
![]()
Je tiens également à informer le commandant trévize que je lui réserve une tribune dans mon torchon..euh je veux dire dans mon journal! un droit de réponse sans langue de bois!
|
||
Cdt. gamma
Respect diplomatique : 56 ![]() 24/01/308 ETU 23:48 ![]() |
Détails
![]()
Devant les informations plus que douteuses délivrées dans ETERNITE Gamma se rejouissait de n'etre que très peu connus par la presse people intergalactique.
|
Pages : 1