Pages : 1
Cdt. Umaga
Respect diplomatique : 2 26/01/308 ETU 10:16 |
Score : 2
Détails
![]()
Nous avons constatés que beaucoup de commandants cherchent une coalition (j'en fait partit). Mais il faudrait peut-être aussi connaître les nom, les modalités de recrutement, leur chef, leurs objectifs... C'est pourquoi ici aura lieu le recensement des coalitions, remis à jours régulièrement Attention, tout autre post dans ce sujet autre que : Nom de coalition : xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Objectifs : xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Chef de coalition : xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Modalités de recrutements : xxxxxxxxxxxx Qui contacter pour être recruté : xxxxxx Membres : xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Sera interdit ici Avis aux coalitions : Vous pourrez, si vous le désirez, laisser blanc les réponses. Merci à tous
|
||
Cdt. Eunide XII
Respect diplomatique : 352 ![]() 26/01/308 ETU 11:08 |
Score : 6
Détails
![]()
Monsieur Umaga, cette question à propos des Coalitions a déjà été abordée, et sans grand succès, il n'y a pas eu de recensement officiel. Mais comme il faut s'entre aider entre conatifs, je vais vous donner les noms des Coalitions que je connais. Haut Commissariat du secteur 3, connu sous le nom de H Commissariat SIII pour la joindre directement. Elle a obtenue un RC, donc vous pourrez en apprendre plus en consultant les archives à propos du vote. Eureka, avec un RC aussi, allez donc consulter les archives de son vote. Orinis, RC refusé, archives du vote à consulter. Group AnarkoGalactik, vote pour un RC en cours, à consulter aussi. Je me permets de vous conseiller de ne pas vous fier à ce que vous entendrez sur les deux dernières Coalitions. Leur amour réciproque est tel qu'on peut soupçonner une certaine partialité dans leurs propos. Sinon, il y a à ma connaissance d'autres Coalitions, mais les informations sont encore plus réduites car elles n'ont pas encore demandé de vote pour un RC. Mondes Unis, dont le seul membre que je connaisse est le trés sympathique Neil Jors. Et bien entendu, la Coalition Tusita, chére à notre conatif bodhisattva. Il en existe sûrement d'autres.
|
Pages : 1