Pages : 1
Cdt. Louis II
Respect diplomatique : 219 ![]() 28/01/308 ETU 00:28 |
Score : 2
Détails
![]()
Voila, Je porte plainte contre la commandante Lydia du secteur 1 qui ce matin a renversé un ver de café sur mon costume tout neuf. Suite aux dépenses je demande a la commandante de me rembourser la somme de 1000 leems ou alors je porterai ma plainte devant le tribunal sectoriel. Voila, pour info Lydia est une charmante commandante d'Aldur qui aurait du accepter mon invitation a boire un verre sur le toit de Hohenschwangau mais je me suis fait remballer donc je porte plainte. Les drones de surveillance de l'AG pourront confirmer les faits.
|
||
Cdt. gamma
Respect diplomatique : 56 ![]() 28/01/308 ETU 00:55 ![]() |
Score : 1
Détails
![]()
Commandant cette plainte n'a pas lieu d'etre ! Vous etez un mysogine voila tout, me sentent obligé de defendre la cdt lydia je porte plainte contre vous pour plainte abusive!!! Votre precedente requete n'ayant pas lieu, la prochaine plainte est donc envers un membre d'Osiris. J'attend donc avec impatience vos 100 000 000 Leems promis. Si cette somme n'atterissait pas dans mon coffre d'ici a 5 minutes je me verrais obligé de vous envoyer 1 chasseur léger !
|
||
Cdt. Louis II
Respect diplomatique : 219 ![]() 28/01/308 ETU 00:58 |
Détails
![]()
J'invite amicalement une commandante a venir boire un verre avec moi sur le toit du plus splendide des châteaux de notre galaxie et elle me répond en me jetant un verre de café sur le visage. Désolé commandant mais cette plainte est 100% correcte. Donc vous pouvez compter les moutons en attendant les 100 millions.
|
||
Cdt. gamma
Respect diplomatique : 56 ![]() 28/01/308 ETU 01:02 ![]() |
Détails
![]()
Dans un moment de folie, sans doute le cdt Gamma avait-il pris trop de ces gélules vendues un peu partout dans les rues sombres il déclara: De toute manière je suis un anarchiste et vous allez tater de ma flotte de chasseurs légers ! MOUHAHAHAHAHA
|
Pages : 1