Pages : 1
Cdte. Shiloh
Respect diplomatique : 60 ![]() 01/02/308 ETU 12:58 |
Score : 0
Détails
![]()
je porte plainte contre le commandant protox qui a encahi 16 de mes planètes! Je veux qu'il me les rendent immédiatement avec des interets. Il ne me reste plus qu'une seule planète!
|
||
Cdt. John Kaplan
Respect diplomatique : 75 ![]() 01/02/308 ETU 13:03 |
Détails
![]()
Pourquoi j'ai toujours raison?
|
||
Cdte. Shiloh
Respect diplomatique : 60 ![]() 01/02/308 ETU 13:18 |
Détails
![]()
Protox, la seule fois où j'ai rallier une de vos planètes, je vous l'ai immédiatement rendu; nos ordres s'étaient alors croisés. Votre expansionnisme n'a pas de limite et votre orgueil est mal placé. Je vous conseil de me rendre au plus vite mes planètes fauute de quoi vous vous retrouverez sans rien aussi ... Vous avez 24 heures.
|
||
Cdt. Saint Anaël
Respect diplomatique : 97 ![]() 01/02/308 ETU 20:32 |
Score : 5
Détails
![]()
~Shiloh, sauf votre respect ma soeur, votre dernière planète se trouve dans mon système natal. Serait-il envisageable que vous me la restituyiez ?~ -Bwwwwwwwwwoooonnk ! ~Qu'y a t-il Camel ? Dois-je te répéter que c'est moi qui parle, et que toi tu n'es qu'un dromadaire et que les commandants ne peuvent pas comprendre ce que tu leur racontes ? Ma blague était très drôle. Bref chers commandants, mes frères ! Mon peuple est neutre, car nous aimons tout le monde de la même manière. J'éspère pouvoir compter sur la sagesse de Protox, ainsi que sur celle de ses opposants pour laisser mon territoire en paix. Je ne possède que quelques planètes, et ma flotte n'a pour seul but que de visiter les systèmes alentours. Le Saint Guildéen a parlé, mes frères. Souvenez-vous de ce jour. Allez Camel, on s'en va.~
|
Pages : 1