Peut être, si on autorise les installations de restaurants FatDonald | 6 | |
Hypotétiquement, si on me propose de boire un coup à l'oeil | 15 | |
Vraisembablement pas, j'ai trop peur de ne plus retrouver mon vaisseau tellement qu'on picolle sec | 8 | |
Qu'est ce que ca fout la | 11 | |
Total : 40 vote(s) |
Pages : 1 2
Cdt. Victor Mac Bernick
Respect diplomatique : 243 ![]() 01/02/308 ETU 19:16 |
Score : 4
Détails
![]()
Ceci est une réaction officielle de protestation de la part de l'Association des Tenanciers de Taverne SAns MERite (ATTSAMER) du secteur 6 (dont je suis l'unique membre et alors?) contre tout le bordel qui est mis en oeuvre à l'heure actuelle pour saborder le tourisme dans le secteur 6. C'est pourquoi je vous propose à tous chers amis de soutenir les petits escrocs euh non commercants de ce secteur en crise en répondant à ce sondage qui n'a pas pour autre but que de détendre un peu l'atmosphère qui règne dans ces salles.
|
||
Cdt. Gérald FatDonald
Respect diplomatique : 598 ![]() 01/02/308 ETU 19:23 ![]() |
Score : 5
Détails
![]()
"Je pense que ma réponse ne surprendra personne..." Je l'aurai, ce marché du secteur 6, je l'aurai ! Les populations du coin sont désespérées par les guerres, les morts, les carnages, les viols, les pillages, les kamis et Shiloh. C'est le terrain idéal, ils sont déjà prêts à avaler n'importe quoi, alors autant que ce soit de la bouffe, et encore plus la mienne...
|
||
Cdte. Shiloh
Respect diplomatique : 60 ![]() 01/02/308 ETU 19:40 |
Score : -3
Détails
![]()
Ils sont desespérés par Shiloh ? La j'avoue FatDonald, je ne comprends pas en quoi je les désespère ? peut etre parce que j'ai porté plainte contre les deux imbéciles qui se croient tout permis dans notre secteur ? Ou peut etre parce que je suis l'unique personne à oser elever la voix contre l'incapable qui nous sert de gouverneur ? FatDonald, les affaires dusecteur 6 ne vous concernent pas, alors soyez gentil , ggardez votre salive pour vos FatBurgers.
|
||
Cdt. Gérald FatDonald
Respect diplomatique : 598 ![]() 01/02/308 ETU 19:47 ![]() |
Message édité -
Détails
![]()
"Je pense que les habitants du secteur 6 sont comme tout le monde : en des temps si troublés pour eux, dans une situation si critique, il sont sans doute, tout comme moi, désespérés de voir leur(e)(s) commandant(e)(s), ceux-là mêmes qui devraient tenter de régler au mieux les problèmes, insulter tout le monde et agir comme des gamins dont on a cassé les jouets. Vous voyez mieux ce que je voulais dire ? J'avoue que j'aurais pu le dire ainsi dès le début, mais humour et désinvolture sont les mamelles du clown que je suis, et je ne pensais pas que vous vous enflammeriez en insultant tout le monde si je faisais passer ça avec un peu d'ironie. Je me suis trompé, au temps pour moi... je me doute que votre sens de l'humour a dû diminuer ces jours-ci, avec tous ces tracas. Au fait, je ne salive jamais pour un FatBurger. Déjà parce qu'ils sont dégueulasses, et aussi parce que la salive fait une réaction chimique avec la sauce (me demandez pas pourquoi, mes chercheurs sont dessus), et ça fait des boutons sur la langue et autres parties charnues du corps..."
|
||
Cdte. Shiloh
Respect diplomatique : 60 ![]() 01/02/308 ETU 20:15 |
Score : 0
Détails
![]()
Excusez moi, mais il ne me reste qu'une seule planète parce que le petit crétin qu'est Protox a envahi TOUTES les autres! Dans ma situation vous feriez quoi %? Vous essayeriez d'apaiser les tensions et de supporter les sarcasmes d'un débile qui se croit tout permis ? Je n'insulte personne à part ce bouffon qui se cache dans les jupes de sa mère lorsque vient le temps pour lui de s'excuser et de réparer ses erreurs . FatDonald, si mes discours ne vous plaisent pas, changez de salle .
|
||
Cdt. Protox
Respect diplomatique : 103 ![]() 01/02/308 ETU 21:24 |
Score : 6
Détails
![]()
Je vois que d’avoir chercher querelle à cette petite pucelle fait de l’effet… impeccable, du coup je suis pleinement satisfait de mes actions. Ah au fait très chère Shiloh, dernière chose : Invasion éclair de la planète 3-Shinn. 01/02/308 ETU 23:36 Profitez en encore… environ 2h10, ensuite je la renomme et je vais exercé mes envies de folies sur votre pauvre civilisation innocente… cruauté oblige ! Sinon, je suis ravi de voir qu’autant de personne s’intéresse à moi aujourd’hui, vous me faites tous le plus grand honneur. Avant personne ne voulait de moi, pas même mes parents… vous comprendrez peut être pourquoi je suis un peu dérangé… enfin à ce qu’il parait. Mais bizarrement, aujourd’hui, tout le monde parle de moi, me connaît, me tutoie et se permet même des familiarités à mon égard… et on même envie de venir me rendre visite… limite on se bouscule !! Pour Protox, ce jour était le plus beau de sa vie.
|
||
Cdte. Shiloh
Respect diplomatique : 60 ![]() 01/02/308 ETU 21:29 |
Score : 0
Détails
![]()
PROTOX VOUS ETES UNE ERREUR DE LA NATURE VOILA POURQUOI PERSONNE NE VEUT DE VOUS. J'ESPERE QUE VOUS BRULEREZ EN ENFER;. Vous n'êtes qu'un minable profiteur
|
||
Cdt. Saalhal Rêk
Respect diplomatique : 500 ![]() 01/02/308 ETU 21:33 |
Score : 4
Détails
![]()
BON PROTOX, t'arrêtes tes conneries !!! JE vais le dire à ta MAMAN si tu continus !!!! D'ailleurs moi aussi ma mômô elle a pas voulu de moi... ( snif... ) (cf identité). Mais çà n'empêche que moi je ne fais pas le pitre avec mes vaisseaux mais en fesant chier l'Assemblée ! N'oubliez pas, depuis la mort de 2 des 3 abrutis de l'Ass Galactique, je travaille la bêtise pour trois ! Pour l'instant je m'en sort super bien ! A croire que Billy et Joker se sont réincarnés en moi ( et çà, çà fait peur... )
|
||
Cdt. Saint Anaël
Respect diplomatique : 97 ![]() 01/02/308 ETU 22:57 |
Message édité -
Détails
![]()
~Maman m'a toujours aimé, mais une chose est sûre : Je l'aimais encore plus qu'elle m'aimait, car j'aime tout le monde de tout mon coeur, et mon coeur est gros comme un FatBurger. Vous n'échappez pas à cette règle mes frères ! Alors Protox, viens donc faire un calin. Et tu vas me faire le plaisir de te nourrir correctement, tu n'as plus que la peau sur les os. Heureusement que tes nouvelles planètes te rapporteront assez d'argent pour te nourrir... Saalhal Rêk, mon ami dont le nom est insupportable à prononcer, toi qui m'offres si généreusement tes technologies, tu sembles avoir les nerfs à vif. Je suis là, si tu as besoin d'un peu d'amour et de bonne humeur. Ainsi tu pourras recevoir toute l'affection dont tu as besoin, afin de pouvoir supporter l'immondice de la guerre. Shiloh, mon amie, tu es une dinde, c'est vrai, mais tu es gentille quand même. Cette planète que tu possèdes dans mon natal et que Protox prétend vouloir prendre dans les prochaines heures : Je te l'offre, elle est à toi. Sache en outre que mes VME sont à ta disposition. Si tu as besoin d'un vaisseau pour survivre, je te l'offrirai avec joie. C'est ça l'amour ! Amalricus, si le Secteur 6 est méchant avec toi, sache que pour ma part, je serai toujours ton ami. Aimons nous, mes frères, et arrétons de nous quereller. Cessons les pillages, les invasions, les assauts et les bombardements. Nous pouvons vivre tous ensemble. Camel, mon fidèle dromadaire... "-Bwwooonk ?" Tu seras toujours mon meilleur dromadaire. Souvenez vous de ce jour mes frères ! Quand vos enfants entendront parler de ce discours en cours d'Histoire, vous leur direz fièrement : "J'y étais, j'ai vu Saint Anaël de mes yeux, et j'ai entendu son discours... Puis j'ai arrété de bombarder." Et ils seront fiers de vous. Allez Camel, on s'en va.~
|
||
Cdt. Gérald FatDonald
Respect diplomatique : 598 ![]() 01/02/308 ETU 23:06 ![]() |
Score : 2
Détails
![]()
"Saint Anaël Président." C'est quand les élections, merde ? Qu'est-ce qu'il fout, le gros lard, là, tout le monde attend. Vais lui faire bouffer son costume, moi... ... Ah, merde...
|
Pages : 1 2