Pages : 1 2
Cdt. Saalhal Rêk
Respect diplomatique : 500 ![]() 02/02/308 ETU 15:14 |
Score : 9
Détails
![]()
Voila, j'ouvre cette salle pour décompresser un peu la situation, il y a trop de désordre, certains ont fait des erreurs et on du mal à les accepter et en faire part à cette Assemblée. Alors je propose quelque chose d'assez radical : tout déballer ici ! Et après je suis sûr que çà ira mieux, parce que je ne sais pas vous mais moi je commence à saturer, cette situation commence à me dépasser, surtout avec cette décision de Protox de céder 95 % de ses planètes aux natifs, c'est super, mis à part pour Shiloh, affaire à suivre ( et puis cela ne doit pas empêcher le jugement ), mais les retournements de situation commencent à se faire trop nombreux pour ma pauvre tête ! JE SUIS DEPASSE, J'AVOUE ( oui oui, la psychanalyse vient de commencer ). J'AVOUE, j'ai participer à un complot visant à dépossèder Amalricus de ses possessions dans le secteur 9 ! Pourquoi ??? Parce que je savais que Protox allait en finir avec Kaplan, et j'étais persuadé qu'étant donné qu'il n'avait pas la fusion extra-sectorielle, il ne pourrait pas s'en sortir. Parce que je me doutais bien que Protox n'allait pas s'arrêter là ! ( la preuve aujourd'hui, merci Protox de me l'apporter... lol ) Amalricus ne faisant rien et son traité ayant une étrange façon de ne pas remettre en cause ses membres et de favoriser les décisions de la majorité quelque soit sa tendance, j'ai crain qu'Amalricus était de mèche avec Protox. Alors COMMENT SAUVER LE SOLDAT JOHNNY ? Il me fallait une diversion pour envoyer une mission de secour limite suicide, mais je ne pouvais pas rester les bras croisés !!! Alors j'ai eu vent d'une mission visant à affaiblir Amalricus ( normalement je ne vous apprend rien c'est rendu publique par la taverne... ), et ayant pour but au final de le destituer de son pouvoir de gouverneur sans s'en prendre à lui dans le secteur 6. Ma mission au sein de cette organisation était la cartographie, J'AVOUE ! J'ai envoyé quasi 30 000 mécas dans le secteur 9 pour cartographier. Mais j'ai aussi envoyé quasi 30 000 mécas dans le secteur 6 pour faire un repèrage des forces de Protox. Car au final je comptais sur cette diversion pour reprendre les possessions de Johnny prises par Protox ! Je savez que si Amalricus n'était pas affaibli par ses pertes dans le 9, il ne m'aurait pas laissé faire puisqu'il semblait ne pas vouloir juger Protox ! Neil Jors et Bryce partageaient la même vision des choses que moi, il était persuadé que Amalricus soutenait Protox et qu'il fallait à tout pris venir en aide à tout les opprimés de ce secteur. Nous n'avons jamais eu l'intention de nous installer dans ce secteur !! Nos intentions étaient uniquement de rétablir un gouvernement juste dans ce secteur. Louis II était au courant de mes motivations : m'en prendre à Protox, qui au final était en fait mon seul but. Il m'a d'ailleurs mis en garde sur l'aspect suicidaire de ma mission, mais ses sages mises en gardes n'ont pas défait ma volonté d'aller en découdre avec Protox. Pour les planètes prises dans le secteur 9, Louis II nous avait suggéré de les donner aux cdts les plus faibles de la galaxie, et essentiellement à des cdt tel que Gamma ( n'étant pas du tout au courant ), ne possédant que 2 planètes ( sa natale et une glacière ), ce qui tout bonnement était révoltant. La mission 6ième Soleil était avant tout une mission humanitaire composée de membres ( Shiloh, Neil, Bryce, Louis et moi ) persuadés de faire ce qu'il y avait de mieux à faire pour les plus faibles du secteur 6. Mais je ne suis pas là pour parler de mes camarades de luttes, mais de moi. Pour ma part, j'avais l'intention le jour même de la découverte de cette taverne, de contacter Amalricus pour lui demander où en était les 2 procès. J'étais persuadé qu'il allait me répondre qu'ils étaient en cour, j'avais l'intention de le presser un peu. Si ce procès laissé Protox possesseur des planètes de Johnny ( pas celle responsble du litige ), j'avais l'intention d'intervenir militairement contre Protox en profitant de la diversion dans le 9. Voila, vous savez tout ! Faites-vous votre opinion, mais on ne peut pas me reprocher d'avoir eu le courage de tout déballer, et d'être honnête ( donc je ne veux plus que l'on me traite de mal-honnête, de toute façon j'ai toujours dit à Protox que j'arriverai, je ne rigolais pas, c'est tout... Maintenant il faudra me prendre un peu plus au sérieux des fois, lol ). Alors les excuses ( et oui on doit tous passer par là ) : -> Amalricus, si biensur tu reprends ton poste et que tu prends les choses en mains et rétabli l'équilibre dans ton secteur, preuve de ta bonne volonté à aider les plus faibles ( on a rien sans rien AH AH AH !!! ), et bien dans ce cas : j'espère qu'un jour tu me pardonnera d'avoir comploté dans ton dos. -> Trajan, excuses moi d'avoir pensé en te voyant posséder presque la moitié des planètes du syst d'origine de Johnny ( dont 3 dans sa coord ), que tu avais réccupéré ces planètes des invasions de Protox. -> Johnny, bouges toi un peu les fesses, ne baisses pas les bras. Je sais, depuis le début tu t'en prends plein la gueule. Mais il faut croire en un avenir meilleur ! C'est l'espoir qui permet aux hommes de survivre. D'ailleurs la loi te fait légalement possesseur des planètes de ta coord, alors fait en la demande à ton gouvernement sectoriel dès qu'il sera rétabli. -> Neily, pardonnes moi de t'avoir fait passé pour un Don Juan auprès de Shiloh. ( oups, merde, je me suis trompé de fiche, çà n'a rien à voir avec le présent discours !!! Merde... ) Voila... Bon bah j'espère que je serai pas le seul... Parce que je viens de faire un effort de fou, et je sais très bien que vous tous ici réunis avez aussi des choses à vous reprocher !!! Biensur il n'y a pas que les membres de la mission 6ième Soleil qui sont invités, il y a aussi Protox qui peut demander des excuses à sa mômô ici présente !!! Amalricus, qui a tellement abusé des psychotropes de Protox qu'il nous a quitté en trance en IRL, laissant le secteur à feu et à sang... ( j'en rajoute, mais faite un effort, cette salle a pour but de se réconcilier un temps soit peu ), Trajan pour m'avoir envoyé un x-com bourré de grossièretés, Ceux qui ne prennent pas part au débat pour ne pas se salir les mains ( ouh la la, je vais encore me mettre tout le monde sur le dos ), etc... Même, vous pouvez parler d'autres choses si çà vous chante !!! Mais PUTAIN, allez-y ! Faites vous plaisir !!! Signé : Saalhal Rêk, le dernier des 3 Abrutis de l'Ass Galactique
|
||
Cdt. Shiro
Respect diplomatique : 105 ![]() 02/02/308 ETU 15:51 |
Score : 2
Détails
![]()
Shiro avait baisser sa tête pleine de cheveux blancs...Il avait lui aussi des choses à se reprocher.... ...J'm'excuse...Il retourna vers son siège dans l'espoir qu'on l'oublie, mais Saahlal lui demanda de dévelloper le sujet en lui prenant l'épaule. Pfffff...Pardon Protox...J'me suis préparé à la guerre moi-aussi...Pas en temps que soldat du 6ème soleil ! Plutôt en soutien à Saahlal...Maintenant, j'ai 10000 corvettes sur le pied...Sa va faire lourd l'entretien mais bon...on a éviter une guerre hein ? Pourquoi j'ai voulu me battre moi aussi ? Parceque tout comme toi je suis un jeune homme un peu foufou, mais surtout parceque je suis Eurekan ! Et que tu as attaqué deux de mes confrères, Kaplan et Gamma...En bref...enfin...oui...heu...c'est que...voila...tu vois...je... Je ne vais pas vous infliger la demi heure d'hésitation que Shiro a eu, entravé par sa fierté...mais retenons ceci. S'cuse moi Protox...Et meeerde ! J'l'ai dit ! On va penser quoi de moi ? Raaaah ! Maintenant, il faut rendre tes planètes à Shiloh, elle mérite de vivre: c'est une super fille je te jure ! Au fait Saahlal : t'es pas le dernier des trois abrutis de l'A.G., il y en a eu 4, et je suis le quatrième sur la liste ... Maintenant, Shiro, dans l'espoir de prouver qu'il était aussi abruti que Billy-bob, Joker et Saahlal Rêk, poussa un cri que seul certains héros de jeux video préhistorique à tête de lapin hystériques pouvaient sortir . DAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHH!!!
|
||
Cdt. gamma
Respect diplomatique : 56 ![]() 02/02/308 ETU 20:34 ![]() |
Score : 6
Détails
![]()
Bon a moi, je m'excuse cdt Protox, Oui je m'excuse de ne pas avoir pu vous abattre lors de l'invasion de ma planete capitale. Mais je ne vous decevrais pas 2 fois, laissez moi le temps de me developper et je vous promet d'etre a la hauteur la prochaine fois. Cordialement votre ennemi pour toujours. Gamma
|
||
Cdt. Neil Jors
Respect diplomatique : 617 ![]() 02/02/308 ETU 23:46 ![]() ![]() |
Message édité -
Score : 3
Détails
![]()
Et, bien, je présente à mon tour des excuses au commandant Amalricus. Le fait qu'il ait démissionné montre qu'il est raisonnable et intelligent, et que j'ai agit comme un quelque chose que je n'aurais pas du passer pour. J'espère que ces quelques excuses qui sont peu de choses seront acceptés et j'espère que vous accepterez de réintégrer votre poste de gouverneur. Au tour du commandant Protox. Je dois vous avouer que c'est vos attaques contre des commandants natifs du secteur 6 plus faibles que vous ainsi que votre offensive contre la commandante Shiloh, qui appartient aux Mondes Unis, qui ont motivés mon appartenance à ce complot. Je reconnais avoir lancé l'idée de l'opération. Et je reconnais avoir été chargé du financement, que ce soit par £eems, comme par unités (ce qui me laisse 50000 corvettes sur les bras). Mais, votre décision de rendre les planètes conquises à leur précédents propriétaire m'apporte un grande satisfaction: même en étant un échec, notre action aura abouti indirectement, et de votre main, à son objectif. Pour cela, sachez que vous avez acquis mon respect, et que ce fut un honneur d'avoir été un temps votre ennemi. Toutefois, j'ai le regret d'apprendre que vous refusez de rendre les planètes de la reine Shiloh. En raison de son appartenance aux Mondes Unis, il est probable que cette fois-ci, ce ne soit pas moi en tant que commandant, mais l'ensemble de la coalition qui s'exprimera pour vous demander leur restitution. Néanmoins, avant d'en arriver là, vous pouvez toujours les lui rendre, et je suis même disposé à vous fournir une somme raisonnable en échange. Messieurs, que les étoiles vous guident.
|
||
Cdt. John Kaplan
Respect diplomatique : 75 ![]() 03/02/308 ETU 10:21 |
Score : 3
Détails
![]()
Je n'en reviens pas ! êtes vous si naif ? Dans toutes les salles je vois des retournements incroyable ! vous ne pouvaient donc pas suivre une ligne de conduite a peu pret droite ? Neil Jors avez vous l'intention de proposer Protox pour un prix nobel de la paix? Il a gagné votre respect!!! aprés un génocide comme nous l'avons connu n'est ce pas un peu exagéré? D'autre pronne le pardon avant même que toutes les victimes ne soient dédomagées?, c'est d'abord trop tot et excessif! EN EFFET: ça n'est pas les calins et l'amour qui ont fait changer Protox mais simplement la pétoche (et aussi le fait que l'on peut être petit, vilain, méchant et malin a la fois) Rien n'est encore réglé dans cette affaire nous devons éclairer le role de chacun ! Autre chose: cdt Almaricus n'allez pas trop loin avec la cdt Shiloh, vous ne faite que confirmer que vous n'étiez pas a votre place comme gouverneur et cela ne diminue pas les soupçons qui plane sur votre exacte position dans cette affaire.
|
||
Cdte. Shiloh
Respect diplomatique : 60 ![]() 03/02/308 ETU 10:24 |
Message édité -
Score : 1
Détails
![]()
A mon tour de parler. Je ne pense pas que nous ayons des excuses à présenter à Amalricus parce qu'il a laiisé faire Protox sans intervenir, or en tant que gouverneur il se devait d'intervenir. Je ne regrette pas d'avoir comploté à l'égard de ce demi-être humain qu'est Protox; après tout le mal qu'il a fait à la galaxie lorsque nous étions en train de "comploter", je pense qu'il était légitime de notre part que nous agissions puisque les commandants censés le faire ne l'ont pas fait. Maintenant que Protox souhaite remettre tout ce qu'il a volé aux gens qu'il a volé, vous pensez tous qu'il est de mise de s'excuser. Sincèrement, ce n'est pas mon cas. D'abord parce qu'il ne me rend pas mes planètes, et qu'il continue de me provoquer. Et ensuite parce que la seule motivation qui pousse Protox à rendre ces planètes c'est la peur. Il a peur de voir toutes ses possessions détruites ou prises par des commandanst qui eux ont le sens de l'honneur . Je n'approuve pas du tout la façon de se repentir de Protox. Il choisit qui bénéficiera de ses largesses; mais laisse de côtés les commandants comme moi qu'il n'apprécie pas et qu'il a pourtant démuni de toute possession, ou presque. Quant à Amalricus, il a bien fait de démissioner de son poste de gouverneur, et pour ça je le félicité. Il aura au moins pris UNE bone décision durant son mandat.
|
||
Cdt. Saalhal Rêk
Respect diplomatique : 500 ![]() 03/02/308 ETU 12:17 |
Détails
![]()
Je rejoins Shiloh et John au sujet de Protox. Non mais vous avez fumé quoi avant de venir ??? Neil et Shiro, Gamma un peu, pourquoi s'excuser auprès de Protox ?!?! Alors là franchement ! Le grand déballage n'avait pas pour but d'être hypocrite pour calmer la situation, il avait pour but de dire franchement ce que l'on pense !!!! C'est dingue çà !!! Gamma avec cette petite touche humouristique c'est passé, bon Neil t'avoue quelque truc quand même, Shiloh avoue et pense avoir raison donc ne s'excuse pas, voila une réponse avec une sacré répartie ! John rappelle qu'il nous faut tous être à la recherche de la justice, il dit franchement ce qu'il a dans les tripes, BRAVO !!!! Tu remportes le gros lot du grand déballage pour l'instant. Quant à moi, même Amalricus n'a pas à accepter mes excuses pour l'instant puisqu'il ne remplit pas les conditions ( lol ). Non mais j'ai jamais demandé d'être faux-cul !!! J'ai demandé d'être tout simplement le contraire : HONNETE
|
||
Cdt. Shiro
Respect diplomatique : 105 ![]() 03/02/308 ETU 12:37 |
Détails
![]()
Saahlal, ce que j'ai fumé ?Rien ! C'est ton acide qui me fait cet effet là, en ce qui concerne Protox je me suis déjà exprimer : je regrette mes excuses, oui, c'est pas commun ! Car Jondalar Eir'azan et toi-même avez fait un discours qui m'a remit du plomb dans la tête ! Autrement dit, vous connaissez la suite !
|
||
Cdt. Protox
Respect diplomatique : 103 ![]() 03/02/308 ETU 13:26 |
Score : 0
Détails
![]()
Bon, à mon tour de faire mon déballage. Je voudrai commencer par m’excuser auprès de tous les commandants que je dois actuellement être entrain de frustrer. - Je parle de tous ceux qui ont produit massivement des troupes et qui auraient voulu s’incruster dans le secteur 6 avec le prétexte Protox, mais qui ne peuvent pas. En effet, ils risqueraient de s’en prendre à d’innocentes victimes puisque je suis entrain de leur distribuer mes planètes - Je parle de la cdte Shiloh qui doit être dépourvu de planètes et de solutions à court terme pour venir à bout d’un petit bébé... un peu humiliant non… bon je veux bien aussi faire un petit effort en te donnant une glacière si ça te branche… ? - Je parle de tous ceux qui auraient voulu me juger, et décider de comment seraient réparti mes biens, mais qui sont contraint de me laisser ce plaisir. Désolé pour tout ce sentiment d'impuissance... J’aimerais également m’excuser auprès des commandants qui ont subi des accusations à tort et à travers par ma faute, comme pour le commandant Amalricus et le commandant Trajan.
|
||
Cdte. Shiloh
Respect diplomatique : 60 ![]() 03/02/308 ETU 13:36 |
Score : 1
Détails
![]()
T'as cru quoi petit nain ? Que parce que tu fais semblant d'être le gentil colonisateur qui rend leurs planètes aux propriètaires initiaux, les troupes des vrais commandants dignes de ce nom vont s'arreter ? Tu crois que c'est en te montrant gentil pendant quelques cycles que ltu ne vas pas te faire bouffer, un jour ou l'autre, par quelqu'un qui en aura marre de ta façon d'agir ? Qu'est ce que tu crois ? Que parce quue tu ressemble à un bébé on va avoir pitié de toi.... C'est ton ignorance qui nouus fait pitié. En ce qui me concerne ta glacière, tu peux te la mettre où je pense. J'en ai marre de te parler gentiment, tu m'enerve. Sois intelligent, si seulement c'est possible, et rend moi mes planètes. Parce que tu vois, rien que le fait que tu ne me rendes pas mes planètes c'est un motif pour te faire bouffer du métal.* Maintenant, réfléchis bien à ce que tu vas faire ....
|
Pages : 1 2