Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 3 > Forums > Assemblée Galactique Eternité > cdt. xargos

cdt. xargos

Pages : 1 2

Cdt. Louis II
Respect diplomatique : 219

03/02/308 ETU 12:16
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Je pense que vous avez TOUS reçu le même message d'SOS.
Je fais donc un appel a témoin pour savoir ce qui c'est passé.
La situation actuelle est certes chaotique mais nous ne pouvons tout de même pas laisser un commandant mourir sous prétexte que nous sommes occupés ailleurs.
Cdt. Eir'azan
Respect diplomatique : 99

03/02/308 ETU 12:45
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
"Pour ma part, Le commandant Xargos ne me manquera pas... Il n'a eu que ce qu'il méritait... Attaquer les natifs a tout va n'est jamais bon..."
Cdt. Maica
Respect diplomatique : 54

03/02/308 ETU 13:44
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 0
Cette affaire a été règlée en interne dans ne taverne du secteur deux, merci aux commandants de ne pas donner suite au SOS de ce bougre.
Cdt. Eunide XII
Respect diplomatique : 352

03/02/308 ETU 13:45
D'aprés le SOS, il reconnait lui-même être fautif de quelque chose.
Le probléme est qu'il n'est pas joignable par ComX, et c'est fort regrétable, car je ne vais pas introduire le loup dans la bérgerie sans en savoir plus sur lui.
Cdt. Maica
Respect diplomatique : 54

03/02/308 ETU 14:40
Je peux vous l'assurer Eunide, les natifs du secteur 2 ont règlé cette affair enetre eux, le Commandant Heimdall pourra en témoigner, il n'y a donc pas lieu de donner suite a cette affaire qui est déjà ancienne.
Cdt. EON
Respect diplomatique : 132

03/02/308 ETU 14:56
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 4
humour décapant : 2
EON était occuppé dans la salle de rédaction enfumée et aux odeurs de transpiration qui lui piquaient le nez. Les telex ne cessaient de cracher leur encre et noircir des pages d'infos, les téléphones sonnaient à l'unisson et le dernier numéro de EON qui tardait à voir le jour dans ce capharnaeum général!
Soudain, sa nouvelle stagiaire pigiste à la poitrine imposante et aux tétons dardant dessous son chemisier outragant, viens le déranger dans son travail
QUOI encore!!! qu'est ce qui se passe?! tu vois pas que j'essaie tant bien que mal de chier un numéro spécial sur ce qu'il se passe dans le secteur 6?! Oh et puis merde! Je vais plutôt écrire la nécrologie de Protox, vaut mieux prendre de l'avance!
la jeune stagiaire intimidé par EON était toute tremblante. Il est vrai que le charisme du célébrissime rédacteur en chef de la galaxie avait un effet terrible sur les jeunes stagiaires. Elle tendue, d'une main tremblante, un communiqué émanent de l'assemblée galactique.
Qu'est ce que c'est que cette merde? Le couronné Louis II s'interroge sur le SOS du fourbe et sournois Xargos! C'est bien! bien! bien! S'il a du temps à perdre à se soucier des plus vils commandants que cette galaxie a pu engendrer, libre à lui.
EON se mis au volant de sa Camaro noir de jais, ingurgita une goulée de Jack qui lui brûla les boyaux et se dirigea vers l'AG. Arrivée devant le dôme impressionnant, il confia sa caisse au voiturier qui sommnolait sur un vieux tabouret!
Et si je trouve la moindre égratiniures sur la carosserie, je te réserve une ligne dans mon journal! A la rubrique "Chien écrasé"
EON entendait les cris des commandants résonnés de toute part dans l'enceinte du batiment. Dans ce lieu mythique, sanctuaire du passé, du présent et de l'avenir de la galaxie, EON eut une légère érection.
EON arriva dans le grand hall. Voyons, voyons, "SOS Xargos" salle 12. Il prit les ascenseurs de verres et fila comme une balle de canon vers le 12ème étage.
L'hémicycle était presque vide, Louis II était paré de son habit du dimanche et une ambiance dominicale régnait dans la salle.
Bonjour à toutes et à tous! Je suis venu m'expliquer sur le SOS de Xargos. J'avais eu l'intention de réserver quelques ligne dans mon journal, mais le chat de la grand-mère de Saalhal Rêk à disparu et j'ai du lui consacré un encadré spécial!La disparition d'une petite boule de poil ayant plus d'effet sur le public, que celle d'une petite merde comme Xargos
Ce Xargos n'était qu'un lâche sans vergogne, il a cru bon de me chercher des poux dans la tête! Il aurait dû me chercher des morpions dans mon slibard, il aurait été plus chanceux. Ses attaques perfides et indignes contre les natifs de mon secteur m'ont irité sérieusement. Et c'est quand il a cherché à passer par la porte de derrière de ma résidence principale alors que j'étais occupé à défleurer une vieille fille enfin décidée à s'octroyer quelques plaisirs, que mon sang n'a fait qu'un tour!(Arrosant du même coup ma partenaire écartelée). Xargos à surgit, j'ai saisi mon 9mmm parabellum et lui ait logé une bastos dans l'caisson.
ligitime défense m'sieur l'commissaire!
La perte de Xargos ne mérite ni une larme, ni une goutte d'encre. Et les gouttes de son sang qui avaient souillées ma liquette, j'ai réussi à les ravoirs au lavage
EON se rassit et demanda à l'huissier de prévenir le voiturier de faire chauffer les moteurs de sa Camaro.
Cdt. Calvin
Respect diplomatique : 57

03/02/308 ETU 17:25
Message édité - Score : 0 Détails Prévenir Dieu
Idem
Xargos était un commandant qui attaquait les natifs du Secteur 2 sans répondre aux x-com
Les commandants du secteur n'ont fait que lui donner une bonne correction
Sa disparition ne peut-être que bénéfique pour le secteur
Pour ma part je suis contre son retour dans le secteur 2
Cdt. Ambar
Respect diplomatique : 4
03/02/308 ETU 18:22
humour décapant : 1
Mon avis est le même que celui exprimé par le cdt Calvin.
D'ailleurs si je pouvais récupérer la planète de mon système que le Cdt Heimdall a repris à l'autre pourriture lors du règlement de l'affaire ca serait bien.
Amicalement,
Ambar
Cdt. Heimdall
Respect diplomatique : 59

03/02/308 ETU 23:02
Message édité - Score : 0 Détails Prévenir Dieu
Ô ....mais que vois-je? le commandant Xargos n' as plus de logis??
Mais sur simple demande de sa part je lui en fournit un !!
J' ai encore un ou deux cercueils qui n' ont pas de propriétaires....je suis sur qu' ils lui iraient à ravir..
Mon avis est le même que celui exprimé par le cdt Calvin.
D'ailleurs si je pouvais récupérer la planète de mon système que le Cdt Heimdall a repris à l'autre pourriture lors du règlement de l'affaire ca serait bien.
Amicalement,
Ambar
ça je ne le savait pas; indiquez moi laquelle et je vous l' envoie de suite....
Cdt. Eunide XII
Respect diplomatique : 352

03/02/308 ETU 23:40
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
Je vois que j'ai bien fait de ne pas proposer l'asile à cette personne.
En revanche, pour le salut de son âme, il faudrait que je l'entende en confession.
Je pense également que le priver de ses planétes et de ses flottes est suffisant, si vous le capturez, épargnez sa vie.

Pages : 1 2