Pages : 1
Cdt. Adario
Respect diplomatique : 134 ![]() 03/02/308 ETU 15:54 |
Score : 3
Détails
![]()
Il aurai était simple de reprendre la mort de ce commandant à des fins politique, mais pour ne pas souiller sa mémoire, je ne le ferai pas. Je n'ait donc qu'une chose à dire, repose en paix l'ami.
|
||
Cdt. Gérald FatDonald
Respect diplomatique : 598 ![]() 03/02/308 ETU 15:56 ![]() |
Score : 1
Détails
![]()
Juste au moment où son cas trouvait une solution, et qu'une deuxième chance lui était donnée... Je pense qu'il était vraiment à bout. Adieu Amiral, reposez en paix.
|
||
Cdt. Lloyd Spade's
Respect diplomatique : 93 ![]() 03/02/308 ETU 16:12 |
Message édité -
Score : 6
Détails
![]()
Spade's login in. Hé oui, Rest in peace, Woat. D'ailleurs, je suis pour une fois d'accord avec Adario, il serait facile d'utiliser sa mort à des fins politiques, je ne le ferais donc pas ! Enfin pour mémoire de ce grand homme, je vous rapporte alors ses dernières paroles. Je ne suis évidement pas responsable du contenu qui pourraient choquer certains, mais la verité avant tout : "Ras le bol d'attendre ! Connard d'Orinis de merde !!!! PAAAAAAAAAAAAAN" (Véridique !, s'pas P.U ! ) Je propose ainsi treize heure de silence, pour ce commandant et ses derniéres paroles oh combien profondes. Lloyd Spade's XXII : Le Mat
|
||
Cdte. Lydia
Respect diplomatique : 53 ![]() 04/02/308 ETU 22:04 |
Score : 0
Détails
![]()
Je crois que j'ai dû louper quelque chose.... Comment se fait il qu'il est mort alors que le procès était terminé et qu'il allait recevoir son natal ?
|
||
Cdt. Eunide XII
Respect diplomatique : 352 ![]() 04/02/308 ETU 22:45 |
Score : 0
Détails
![]()
Votre reflexion est trés intéressante Madame Lydia. Je ne connaissais pas le Général, si ce n'est par les histoires négatives véhicukées ici même. Nous nous abstiendrons donc de juger ce qu'il a fait par le passé, ainsi que son dernier pêché. Un guerrier ne peut recevoir que par les armes, comme on dit sur Afnor. Cet homme semblait fait de ce bois, donc pas le genre à se satisfaire d'une décision de justice...
|
Pages : 1