Cdt. Saalhal Rêk
Respect diplomatique : 500 ![]() 04/02/308 ETU 01:44 |
Message édité -
Score : 0
Détails
![]()
Louis, dans ce cas alors si, ils sont en mesure de me pirater, justement. L'étau se referme : LISTE DES SUSPECTS : -> MAT -> Fanoa -> Konji -> Sigurd -> Eva
|
||
Cdt. Saalhal Rêk
Respect diplomatique : 500 ![]() 05/02/308 ETU 20:52 |
Détails
![]()
Ok, mon enquête avec mécas et tout le bordel diplomatique m'a permis d'aboutir à une conclusion à environ 75 % de chance d'être correcte : Le coupable semble être le cdt MAT avec 2 500 frégates corsaires ou même plus ( pour une somme dérobée d'approximativement 250 Mo ). Contrairement à ce que beaucoup pense le coupable n'est pas Sigurd puisque je n'étais pas sa cible... ( lol, çà c'est une enquête, on découvre même d'autre mystère, lol ). Je vais donc contacter le très silencieux cdt MAT pour avoir des explications.
|
||
Cdt. Nawasiki Houchibida
Respect diplomatique : 153 ![]() 05/02/308 ETU 20:58 ![]() |
Détails
![]()
Saalhal, répétez après moi: Un pirate utile est un pirate de moins de 5 planètes. Un pirate utile est un pirate de moins de 5 planètes. Un pirate utile est un pirate de moins de 5 planètes. C'est bon? Alors MAT en a 60...
|
||
Cdt. Maica
Respect diplomatique : 54 ![]() 05/02/308 ETU 20:58 |
Détails
![]()
Commandant, avez-vous des problèmes d'oreilles ? Le Commandant Louis II a plusieurs fois expliqué que le voleur ne pouvait pas être MAT ou lydia et à moins qu'il ai menti ce ne peux pas être MAT.
|
||
Cdt. Saalhal Rêk
Respect diplomatique : 500 ![]() 05/02/308 ETU 21:01 |
Message édité -
Détails
![]()
J'ai plus de planète que MAT mes chers amis. ( et puis il y a encore 1/4 que ce ne soit pas lui )
|
||
Cdt. Nawasiki Houchibida
Respect diplomatique : 153 ![]() 05/02/308 ETU 21:02 ![]() |
Détails
![]()
Avec 5 planètes, il y a une chance sur 2 piour que ça marche. Avec 60, je ne réfléchit même pas...
|
||
Cdt. Lewis
Respect diplomatique : 6 ![]() 05/02/308 ETU 21:06 ![]() ![]() |
Détails
![]()
Of course, mais c'est évident, pourquoi n'y avais-je pas pensé plus tôt... Il ne sert à rien et est désoeuvré, c'est pour ça qu'il embauche des hackers et les envoye par dizaines de milliers en orbite basse : pour leur faire prendre l'air ! Oh, the irony... Une si belle défense, l'impossibilité théorique, l'alibi parfait... Votre intervention gâcherait presque le tableau, Saalhal. Shame.
|
||
Cdt. MAT
Respect diplomatique : 1 ![]() 05/02/308 ETU 21:08 |
Score : 1
Détails
![]()
bonsoir Cdt, Vous vous méprisez grandement sur mon compte, ma seul presence sur un Pc1 ne justifie en aucun cas une preuve de vole. Le cdt Shiro c 'est deja escusé de cette méprise apres voir avoir lancé un assaut sur mon compte...CE QUI LUI A PERMIS DE COMPRENDRE QUE CE N ETAIT PAS MES VAISSEAUX qui c étaient infiltrés ds son compte en banque. Sachez toute fois que des frégates corsaires ne permettent pas de hacker.....:)) J'attends des escuses pour diffamation galactique... CDT MAT
|
||
Cdt. Saalhal Rêk
Respect diplomatique : 500 ![]() 05/02/308 ETU 21:15 |
Détails
![]()
En comptabilisant mon nombre de possessions et celui de MAT, mes informateurs ayant déjà parrainé, étant eux-même renégats pour certains et étant très évolués m'ont affirmé que MAT avait approximativement 60 % de chance de réussir son coup. Ces cdt, croyez moi, sont bien plus callés que vous sur le sujet. Deux autres faits important : * Seules les troupes de MAT scannées par mes mécas ont pu être en mesure de réaliser ce coup. * Ce n'est pas le premier vol subit en secteur 7 par un cdt inconnu, or à l'int du secteur le nombre de cdts suspects est restreint, et les cdts Fanoa ( non coupable à environ 95 % ) et MAT en font partie.
|
||
Cdt. Saalhal Rêk
Respect diplomatique : 500 ![]() 05/02/308 ETU 21:23 |
Détails
![]()
Primo il n'y a pas diffamation étant donné que je ne vous ai à aucun moment jugé coupable ( à part par x-com pour mettre la pression, lol ) puisque vous avez selon moi 25 % de chances de ne pas être responsable. Ensuite en effet le hackage est impossible avec des frégates, c'est dépriment le coupable m'a filé entre les doigts et il n'est pas venu se dénoncer malgré mes pseudo accusations sur des innocents... snif... Je t'aurais un jour sale voleur et là je t'étriperai qui que tu sois !!!
|