Cdt. Saalhal Rêk
Respect diplomatique : 500 ![]() 03/02/308 ETU 20:55 |
Message édité -
Score : 1
Détails
![]()
On vient de me dérober tout mes £ dans le PC1 du secteur 7, voici les suspects, merci de me dire qui est renégat et qui ne l'est pas : Louis II............... OK, c'est bon Adario................. OK Dragoon43.............. OK Trevize................ OK je crois ( hein ? ) Lydia.................. RENEGAT Eir'Azan............... ??? mais normalement OK ORINIS ................ OK MAT.................... RENEGAT Eva.................... ??? Fanoa.................. ??? Konji.................. ??? Mr. Zaarux............. ??? Lewis.................. ??? Bodhisattva............ ??? Bryce.................. RENEGAT MAIS OK Karstark............... OK biensûr Shiro.................. OK biensûr Jondalar............... OK biensûr Saalhal Rêk............ ... OK ... Sigurd................. ??? normalement OK Lloyd Spade's.......... ??? normalement OK Une dernière chose, renégat du PC1 du secteur 7, mais aussi ceux ne désirant pas déclarer si oui ou non ils sont renégats ICI même ( pas de x-com et donc pas d'entourloupes )(je m'adresse à ceux inscrit en vert), je vous invite à quitter le secteur, vous n'avez rien à y faire. Dans 2 cycles, si vous n'êtes pas partis, vos flottes seront anéantis. Merci. J - 2 avant destruction. et puis je ne rigole pas cette fois ci, j'ai beau avoir aujourd'hui 0 £, j'ai plusieurs dizaines de millier de vaisseaux militaire dans cette coord, et la planète Yondalla a 100% de bonheur et plusieurs dizaines de million en def ( entrée du secteur oblige ) avec réseaux de canons ionique. Bien entendu pas de fuite à l'int du secteur 7 FERMEE sans autorisation ( par exl : Lloyd ou Bryce en ont une ), sinon je ne serai plus le seul à vous chasser. CECI est un décret de non présence des renégats dans le secteur même dans la coord 1 du syst 0, établi par le gouverneur du secteur en question : Moi. Destruction à vue dès 2 cycles.
|
||
Cdt. Shiro
Respect diplomatique : 105 ![]() 03/02/308 ETU 21:11 |
Score : 0
Détails
![]()
Shiro s'avançavers son ami Saahlal Rêk ! Moi aussi je me suis fait dépossèder, alors je n'est pas hésiter à lancer un premier assaut sur les troupes du commandant MAT qui est bien entendu un renégat...Je lui ai tout de même envoyé un MP pour le prévenir de l'assaut...Et demain je commencerai à atomiser au canon tout les renégats non natifs du PC1 du 0 du secteur 7 !
|
||
Cdt. Saalhal Rêk
Respect diplomatique : 500 ![]() 03/02/308 ETU 21:56 |
Message édité -
Détails
![]()
L'étau se referme : LISTE DES SUSPECTS : -> MAT -> Fanoa -> Konji -> Mr. Zaarux -> Lewis -> Sigurd
|
||
Cdt. Louis II
Respect diplomatique : 219 ![]() 03/02/308 ETU 22:04 |
Détails
![]()
MAT et Fanoa ont plus de planètes que vous. Mr. Zaarux est un commerçant. Je pense savoir qui est le voleur et d'ailleurs je lui ai échappe de justesse. Je vous laisse continuer votre enquête.
|
||
Cdte. Lydia
Respect diplomatique : 53 ![]() 03/02/308 ETU 22:09 |
Détails
![]()
Ce que je peux vous dire, ce n'est pas du tout moi. Et si vous ne me croyez pas, lancez l'assaut, et vous verrez que je ne possède qu'une sonde.
|
||
Cdt. Saalhal Rêk
Respect diplomatique : 500 ![]() 03/02/308 ETU 22:15 |
Message édité -
Détails
![]()
Et alors qu'est-ce que çà change qu'il est plus de planètes, c'est plus facile de s'attaquer à plus faible que soit ( je dis çà parce que les represailles sont moins dangereuses ) ! L'étau se referme : LISTE DES SUSPECTS : -> MAT -> Fanoa -> Konji -> Lewis -> Sigurd
|
||
Cdt. gamma
Respect diplomatique : 56 ![]() 03/02/308 ETU 22:13 ![]() |
Score : 1
Détails
![]()
STOP !!!!! Cdt. Saalhal Rêk allons faire des paris dans la salle prevue a cet effet !
|
||
Cdt. Lewis
Respect diplomatique : 6 ![]() 03/02/308 ETU 23:46 ![]() ![]() |
Détails
![]()
Billet de M. David Brent, Relations Internationales : Le diamant se négocie actuellement à 55 Leems l'unité sur les marchés du Secteur 2. Cela vous suffit-il comme preuve de l'appartenance de Sir Lewis, et de tout Hibernia, à la Guilde Commissionaire ?
|
||
Cdt. Neil Jors
Respect diplomatique : 617 ![]() 03/02/308 ETU 23:54 ![]() ![]() |
Détails
![]()
Je confirme les dire de mon ami David Brent, diplomate d'Hibernia de son état.
|
||
Cdt. Louis II
Respect diplomatique : 219 ![]() 04/02/308 ETU 00:08 |
Détails
![]()
MAT et Fanoa possede tous les deux plus de 60 planètes chacun donc il leur est impossible de vous pirater.
|