Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 3 > Forums > Assemblée Galactique Eternité > Tentative de pillage

Tentative de pillage

Pages : 1

Cdte. janedoe
Respect diplomatique : 1

08/02/308 ETU 14:20
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 1
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Chers Commandants
Pour ma première participation à cette assemblée, je sollicite votre collaboration.
Merci de m'indiquer les pirates dans cette liste de commandants :
eirazan
sremannit
eva
ghanimma atreides
neil jors
lewis
eunide xii
erik firestorm
trajan
hadrien
amalricus
o2
saalhal rek
mighty goat
victor mc bernick
Victime d'une tentative de pillage, je souhaite connaitre le responsable pour éviter que cela se reproduise.
Cdt. Mr A.
Respect diplomatique : 216

08/02/308 ETU 14:46
efforts visibles : 0
humour décapant : 1
Le commandant Eunide XII n'est assurément pas un pirate, sa conscience ne le supporterai pas, et il se serait pendu depuis longtemps.
Mr A. semble réfléchir quelques secondes, puis reprend :
Hum, non, bien sûr, se suicider lui est également interdit par sa religion... Hum... Disons qu'il se serait mis à manger du FatDonald depuis longtemps en ce cas...
Cdt. Saalhal Rêk
Respect diplomatique : 500

08/02/308 ETU 16:16
Score : 9 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 9
La deuxième transmission de "question pour un renégat" venait de commencer. Saalhal, debout devant le champignon galactique s'apprêté à répondre aux questions de janodoe dans le terrible 4 à la suite !
Oui bonjour, je suis alliantiste dans la firme Eureka Toy's & Co. Mon hobie ces derniers temps c'est être foutteur de merde dans la taverne de Victor : "Au pendu Ivre". Je profite de l'occasion exeptionnelle de passer à la télé holographique pour passer un petit coucou à la femme que je n'ai pas, n'oublies pas de faire à manger ce soir chérie. Et puis aussi à mes enfants reniés et deshérités... coucou les enfants ! Papa va gagner des millions et vous aurez rien ! Ah Ah Ah !!!
Et puis Janodoe lanca cash le crono comme pour couper court aux folies du vieux :
Eir'Azan, Neil Jors, Lewis, Trajan et Amalricus sont-ils renégats comme jadis le fut Bigorneau le borgne ?
Non
POUET POUET ( Saalhal venez de remporter 1 point !!! )
Qui d'après vous, est pirate dans cette affaire, le revendique et en est fier ?
Euh... Victor çà c'est sûr ! Après les autres je ne peux rien affirmer...
POUET POUET ( 2 points )
Quels sont les deux ingrédient nutritionnels essentiels permettant d'obtenir à partir de la masse hydrique une masse Fatidique ?
Euh... de la sauce FatDonald bien entendu pour préfixer la masse hydrique lors d'une marinade... et... d'un atténuateur chimique à R compressé biensûr pour faire de notre masse FatHydRique une masse Fathydique ! Où avais-je la tête ! Ah Ah Ah !
POUET POUET ( 3 points )
Quel est le petit surnom de Neil Jors pour les intimes ?
Ouh lala, Ah AH AH !!! Je ne sais pas si je peux la dire celle là... car voyez-vous nous sommes intimes... allez, ce n'est qu'un jeu : Neily chérie !
Et là, c'est le d-r-a-m-e.
Janodoe un peu déconcerté :
euh, non. Cà n'était pas, hum hum, Neily Chérie... Mais Neil Vrose ( jeu de mot pourri... ) le chiant ( provocation gratuite... )...
Il y a bien un homme dans cette histoire qui va pour une fois se faire tout petit tel un lutin derrière son champignon stroboscopique de question pour un renégat... C'est Saalhal rouge comme une belle grosse tomate rouge à l'italienne.
Hé bien, applaudissons notre champion qui en termine avec 3 honorables points... Y aura t'il mieux ? Va t'il emporter le Gros lot Gros lot ? Vous le saurez juste après une courte page de publicité !
Marre de l'AG ? Marre de tout ces cons ? Marre de tout quoi tant qu'à faire ?!? Alors venez nous rejoindre au SpaceWeb et participez à notre grand jeu concours le plus beau des suicides dans la section Trance ! Trip mortel garanti !!!
Satisfait ou remboursé grâce à un service exeptionnel de massacre long et savoureux de douleur !
ATTENTION, la maison décline toutes responsabilités en cas de survie.
Cdt. Trajan
Respect diplomatique : 22

08/02/308 ETU 18:43
Si, par Pirate, vous entendez "Renégat", je dois vous avouer que le Commandant Hadrien n'en fait pas partie.
Ou alors, vous allez perdre un temps fou à chercher ses frégates corsaires ...
Cdt. Victor Mac Bernick
Respect diplomatique : 243

08/02/308 ETU 18:59
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 6
Encore une fois je me vois dans l'obligation devant cette noble assemblée de protester et de faire hurler la vérité au milieu de cet océan de silence oppressant et injustifié car oui mes amis, et j'insiste sur le mot amis qui à mes yeux ne reflète pas toute l'estime et la gratitude que j'ai pour vous tous en ce jour fatidique pour l'avenir de la galaxie, oui il est de mon devoir d'être le dernier rempart face à cette infamie qui se déroule devant nos yeux rougeauds et fatigués par les heures passées à regarder nos comparses s'affronter dans de délirantes mais tellement passionnées joutes oratoires pour la gloire de notre bien aimée galaxie et je serai bref, vous connaissez mon sens de la formule choc et de la répartie éclair:
pourquoi que maintenant on a le droit de faire de la pub dans l'assemblée?
mmh quoi Bigorneau
qu'est ce qu'il y a avec janedoe? hein un piratage! j'suis sur la liste! on m'a dénoncé! ben pourquoi faire? tout le monde le sait que je suis un pirate! si c'est moi pourquoi que je lui piquerai du fric j'en gagne assez avec avec ma taverne
mmh quoi encore? je dois répondre! c'est sûr?
mais qu'est ce que je lui dis ? "la vérité apaisera ton coeur et soulagera le chagrin des victimes" mais qu'est ce que tu me chantes là Bigorneau? j'vais t'empécher de fréquenter Saint Anaël moi! retourne bosser calamar en papillote!
Hem euh ben non désolé je sais pas qui a fait le coup désolé mais je décline toute responsabilité (je répare les bétises que Saalhal m'a fait dans mon auberge). Tout ce qui se trouve hors de mon PC et qui porte le nom de Mac Bernick se trouve être des vaisseaux d'exploration (et des tonneaux de rhum).
Sinon je peux en avoir du gateau moi aussi?
Cdt. Eunide XII
Respect diplomatique : 352

08/02/308 ETU 19:28
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
Effectivement, Monsieur A a raison, la piraterie ne fait pas partie des traditions du Royaume d'Afnor.
Je me permets de faire remarquer que l'Assemblée n'est pas franchement le lieu adéquate pour régler ce genre de souci. Cela passe un peu trop à mon goût pour une chasse aux sorciére qui ne dit pas son nom.
Or Le Tout Puissant tient à la diversité des cultures et des traditions ! Respectons Sa trés Sainte volonté.
Cdt. Neil Jors
Respect diplomatique : 617

08/02/308 ETU 20:03
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 0 Détails Prévenir Dieu
Je me porte garant de la duchesse Ghanima Atréides.
Elle n'est pas, mais pas du tout, affiliée à l'organisation renégate.
Saalhal? Petit, petit... Vient par là, mon gros, vient gouter à mon nouveau blaster DC711, gniark, gniark, gniark!!
Cdt. Saalhal Rêk
Respect diplomatique : 500

08/02/308 ETU 20:10
OH !!! Cà c'est cool alors Neily !
Cà veut dire qu'on arrête un peu le fouet ! Cà commencait à être lassant à force...
Espèce de gros sadique va !
Prendre Shiloh sur les ponts, deshabiller bigorneau au strip poker, tater du blaster avec moi... Décidément tu ferais bien de faire pélerinage jusqu'à Saint Eunide de Compostel toi aussi... Le malin, le malin !!! Nous sommes tous en proie au M-A-L-I-N ! BOoouUUUuhhhHH !!!

Pages : 1