Cdt. Bryce
Respect diplomatique : 241 ![]() 02/03/308 ETU 15:49 |
Score : 6
Détails
![]()
Alors qu'il flânait dans l'assemblée , Bryce reçut un rapport codé "urgent" de son service de renseignements : "Commandant Heimdall disparu . Cause inconnue mais supposée suite à guerre contre Amalricus . Dernière apparition datant d'aujourd'hui à 13:42 ETU . Chancellerie libre" Bryce faillit tomber à terre en lisant cette dépêche . Rien n'avait prédit cette disparition du Chancellier , ni de manière aussi brutale . Peu de personnes devaient être au courant de la situation ... Bryce se rendit dans une salle abandonnée afin d'y enregistrer un discours . Cher(e)s commandant(e)s d'Eternité , C'est avec une immense tristesse que je viens d'apprendre la disparition de notre Chancellier . Les circonstances de sa disparition me sont inconnues , mais je sais que c'est un grand commandant qui s'en va aujourd'hui . Il avait de grands projets pour Eternité , il comptait en faire un endroit enfin calme et paisible . Il n'en n'aura jamais l'occasion . Repose en paix , Heimdall .
|
||
Cdt. Gérald FatDonald
Respect diplomatique : 598 ![]() 02/03/308 ETU 15:59 ![]() |
Score : 7
Détails
![]()
"Bah mince alors." La pertinence de cette remarque fit mouche, et tous les diplomates assis autour de Gérald hochèrent la tête pensivement d'un air mélancolique. "C'est une perte immense. J'ai du mal à comprendre... j'étais personnellement en contact avec Heimdall suite à son élection, mais aussi en raison de ses rapports avec Amalricus. Ils m'avaient tous deux demandé de les aider à régler leur conflit au plus vite. Des négociations étaient engagées depuis plusieurs jours, et il m'annonçaient il y a peu que le conflit allait cesser, et que la paix était en bon chemin. J'ai du mal à croire que cette mort soit le fait de cette guerre, puisque le problème était sensé être bien parti pour se régler diplomatiquement. Peut-être certaines causes nous échappent-elles, qui pourraient expliquer cette situation. En attendant, il n'y a plus de Chancelier... Pensez-vous qu'un nouveau vote devrait avoir lieu ? Cela retarderait beaucoup la nomination d'un nouveau Chancelier, mais ce me semble être la bonne chose à faire..."
|
||
Cdt. Eunide XII
Respect diplomatique : 352 ![]() 02/03/308 ETU 16:04 |
Score : 2
Détails
![]()
Tout ceci me chagrine, surtout pour notre Galaxie. Nous avons remarqué quelques autres disparitions de nations, en plus de celle-ci, ces derniers temps. Espérons que ce ne soit que coincidances et pas autre chose. Il va falloire réorganiser des éléctions sans tarder. Ou alors déclarer Monsieur Neil Jors Chancelier.
|
||
Cdt. Lloyd Spade's
Respect diplomatique : 93 ![]() 02/03/308 ETU 16:13 |
Message édité -
Score : 4
Détails
![]()
Spade's login in ! C'est bien triste, s'pas ... alors qu'on a mit presque un mois à tout mettre en place, il disparaît ! Hé, mais attention aux manœuvres douteuses, je vous rappelle tout de même que le commandant Mr blanc était exaquo avec le commandant Neil Jors, ce qui implique un second tour, et pas ce genre de coup d'état comme proposés par certains membre d'Orinis à perruque. S'pas ! Donc des élections, me semblent nécessaire. Sifflote dans son coin, grand sourire sardonique. Connection Lost ! See you ! Lloyd Spade's XXII : le Mat. En guerre, encore et toujours ... certains sont pas très fortiche quand même
|
||
Cdt. Shiro
Respect diplomatique : 105 ![]() 02/03/308 ETU 16:13 |
Score : 0
Détails
![]()
Attendez ! Elections et mort de Heimdall, avec sa la capitale est neutre non ? Qui va la protégée ?
|
||
Cdt. Eunide XII
Respect diplomatique : 352 ![]() 02/03/308 ETU 16:19 |
Détails
![]()
Monsieur Spade's, je ne compte pas imposer qui que ce soit comme Chancelier, j'étais même pour un second tour lors de l'élection. Si une majorité de membres de cette Assemblée, ou pourquoi pas le Sénat, ha non pardon, il dort encore, décide qu'il faut de nouvelles élections, alors organisons les. Soit on décide la facilité et quelques entorses au principes d'une élections en choisissant le deuxième de l'élection, soit nous laissons encore le Sénat prolonger sa sieste et nous refaisons des élection. Pour information, je ne porte pas de perruque, que Saint Jean-Louis-David m'en préserve !
|
||
Cdt. Gérald FatDonald
Respect diplomatique : 598 ![]() 02/03/308 ETU 16:20 ![]() |
Score : 1
Détails
![]()
"La Capitale est toujours à moi, Heimdall est mort avant de la recevoir, apparemment, ce qui explique pourquoi aucune annonce n'a été faite suite à la passation de la planète. En tout cas, il n'y a pas lieu de s'inquiéter, et nous pouvons penser à la suite l'esprit libre."
|
||
Cdt. Amalricus
Respect diplomatique : 469 ![]() 02/03/308 ETU 18:33 ![]() |
Score : 7
Détails
![]()
<< Maître Amalricus. La tribune. Solennel. Attristé. >> Nos croisades ont vaincu, elles peuvent rentrer. "Qui veut la guerre, veut la guerre. Les commandants Calvin et Heimdall sont aujourd'hui mort. Je respectais profondemment ce dernier. Il était noble et honnorable. La guerre entre nos peuples a duré pendant pratiquement 30 cycles. Une guerre terrible, stressante, de tous les instants, aucun des deux camps ne semblant prendre l'avantage. Les nerfs à vif, les planètes tombant... Tout se jouait sur l'acharnement, le plus assoifé l'emporterait... Il n'y a jamais eu de réelle médiatisation de ce conflict, peu de gens savaient ce qui se passait vraiment, le mystère planait. La Confrérie peut témoigner, que beaucoup, trop d'innocents ont trouvé la mort... Plusieurs fois les commandants Calvin et Heimdall m'ont proposé la paix... J'ai refusé... Mon but n'était pas la disparition de ces deux commandants croyez moi. Juste me défendre suite à leurs aggressions restées vagues... Je ne veux pas passer pour l'innocent, comme je ne veux pas être le responsable de leur départ. Ce n'est en effet pas sûr que ce soit à cause de la guerre nous le saurons jamais... C'est une perte pour Eternité, un énorme gachis, pour une guerre bête et méchante... J'espère que ca ne se reproduira plus... Je tiens à rendre hommage à ces deux honnorables adversaires. Mes premiers... Cordialement, Maître Amalricus." Nos croisades ont vaincu, elles peuvent rentrer.
|
||
Cdt. Neil Jors
Respect diplomatique : 617 ![]() 02/03/308 ETU 23:54 ![]() ![]() |
Détails
![]()
Puisse notre chancelier siéger au banquet d'Odin. Ce fut une bouffée d'espoir pour notre galaxie... Le premier chancelier d'Eternité... Revenons à présent, dans le monde des vivants. La proposition du roi Eunide est généreuse (de mon point de vu), mais va à l'encontre de mes principes (en plus du fait d'être anti-constitutionnelle, au moins sur Essara). Aussi, n'accepterais-je jamais une telle proposition, bien qu'agréable et alléchante (toutefois, je vous remercie, roi Eunide, de l'avoir faite). J'espère que cela vous rassure un tant soit peu, commandant Spad's, s'pas? (oups, la contagion...) Un second tour s'impose, donc. A moins, que de nouvelles élections...?
|
||
Cdt. Louis II
Respect diplomatique : 219 ![]() 03/03/308 ETU 00:09 |
Score : 0
Détails
![]()
Je propose de nouvelles élections car d'autres candidats pourraient se présenter. Heimdall avait obtenu beaucoup de voix, ses partisans pourraient ne pas trouver leur bonheur aux près des autres candidats.
|