Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 3 > Forums > Assemblée Galactique Eternité > [Rp] Réflexions

[Rp] Réflexions

Pages : 1

Cdt. Amalricus
Respect diplomatique : 469

13/03/308 ETU 12:21
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 11 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 1
message adapté : 0
message remarquable : 4
humour décapant : 0
role play intéressant : 6
Pour une meilleure expérience du Rp: http://www.deezer.com/#music/result/zenzile ==> Mafate
Rp privé
Une assemblée morte... Peut être était-ce normal... Peut être était-ce un gage de paix.... La tranquilité dans la galaxie, l'harmonie surement... Finalement ce que tout le monde voulait... Une assemblée morte... Peut être était-ce normal... Le temps semble s'étre arrêté... Une image figée dans l'histoire d'éternité.
<<Amalricus était assis dans le palais immortel de Malthor. Face aux manuscrits sacrés, muni de sa plume. Les marbres ancestraux reflettant la lumière des deux soleils. Quelque part là bas, l'assemblée ... morte.>>
"Cela fait 90 cycles que la Confrérie a découvert les peuples d'Eternité. Aujourd'hui je ressens le besoin d'écrire. Le besoin inexplicable de faire le point. Beaucoup de choses s'étaient passées durant ces cycles de vie. Le besoin de faire un bilan.
Je me rappelle mes débuts, mes premiers contacts, Sandorn, Adam Stern, O2. La création de notre secteur. L'assemblée du secteur 6. Mon poste de gouverneur.
Je me rappelle mon premier contacte avec l'assemblée, ma présentation, mes aspirations. Je me souviens de mes premiers sentiments, ceux de faiblesse par rapport à la grandeure de la galaxie, les premiers commandants puissants. Les premiers mécènes.
Je me rappelle mes premiers accrochages, Louis II, Eir'azan. Des avis partagés, des points de vue différent. La guerre des mots, Shiloh...
Je me rappelle des premiers conflicts. La libération du secteur 8, des génocides. Trévize, Protox...
Je me rappelle le complot. Première désilusion sur la nature de l'homme. L'appat du pouvoir, de la domination. J'ai compris l'aspiration profonde de certains. Enfoncer les plus faibles pour son bonheur personnel.
Je me rappelle de ma démition, un poste trop dangereux pour mon peuple. Puis la campagne de sécurisation, des milliers de Corvettes qui durant une semaine nettoyèrent les endroits sensibles de mon empire.
Je me rapplle les premières disparitions Billy, Joker, Gamma. Des commandants turbulants, mais attachants. Ceux qui aidaient à la création d'une certaine ambiance à l'assemblée.
Je me rappelle la guerre, Calvin et Heimdall. Ma première vraie guerre. Une guerre dure, longue. Une guerre de position. Les premières utilisations intensives du Kamikazes, et de cette arme fabuleuse qu'est le ionique.
Puis encore des disparitions, celles de Heimdall et Calvin lâs, fatigués. Et Eon, -Edl- aussi. Ma première grande victoire.
Je me rappelle il y a quelques cycles déjà. De nouvelles élections, pour un gouvernement plus "efficasse". La victoire de Neil. Puis plus rien...
Tout ces faits tourbillonnent dans ma tête. Tout se mélange, tout se confond. Le besoin de faire le point...
Aujourd'hui la Confrérie vit dans la paix, guerres finies, les croisades sont de retour.
Aujourd'hui la Confrérie a prouvé sa valeur, ses valeurs. Justice Orde et Honneur.
Aujourd'hui la Confrérie possède de nombreux alliés, et est l'une des plus puissantes nations.
Aujourd'hui j'ai prouvé que j'étais bien à ma place, celle de grand Maître de la Confrérie.
Mais pourtant...
Un sentiment de vide...
-Votre honneur est votre vie, que nul ne puisse le contester-
-La volonté de la Confrérie est votre torche Avec elle vous ferez reculer les ombres-
-Là où règne l'ignorance j'apporterai la lumière-
-Là où règne le doute j'apporterai la foi-
-Là où règne la honte, j'apporterai l'expiation-
-Là ou règne la colère je lui montrerai le chemin-
-La voix de mon âme sera comme mon épée sur le champs de bataille-
-Mort guerre et sang, servez la confrérie dans la vengeance-
Aujourd'hui j'ai un projet..."

Pages : 1