Pages : 1
Cdt. Dokb
Respect diplomatique : 99 ![]() 19/03/308 ETU 16:37 ![]() |
Score : 3
Détails
![]()
Bonsoir à tous, Je viens de me faire hacker pour la troisième fois, et je commence à ne plus apprécier du tout. Je tiens à prévenir tout les renégats que jouer avec le feu est plutôt dangereux. En ce moment même mon équipe de crise est en train de décortiquer toutes les informations qu'elle a recueilli au cours de ces dernières 144 heures et il est certain que le coupable sera découvert. Je ne porterai pas atteinte à son empire, mais il est certain qu'il se retrouvera au moins bannit de tout les points de coordonnée où se trouve au moins une de mes planètes, à moins, bien sûr de trouver un arrangement en privé. Je profite de votre attention pour proposer un programme de protection de biens, qui consistera à bombarder ioniquement toutes les 48 heures les PC où il y a déjà eu un piratage. En fixant bien sur un horaire pour ne pas pénaliser les échanges divers et variés qui transitent par ces points. Merci pour votre attention, et mes excuses au renégats qui sont de moins en moins aimé par l'ensemble de la galaxie.
|
||
Cdt. Victor Mac Bernick
Respect diplomatique : 243 ![]() 19/03/308 ETU 19:10 |
Score : 3
Détails
![]()
eh! mais pourquoi que personne m'accuse?? doit y avoir un problème quelque part... Bon en tant que représentant du PDP, Parti de la Dictature de la Paresse, je tiens à exprimer ma solidarité avec Dokablédina pour cet épisode malheureux et lui assurer tout mon soutien moral, psychologique mais pas financier (faut pas pousser). et pour confirmer la volonté du PDP, Parti Des Péripatéticiennes, de lutter contre ce fléau des temps modernes qu'est la piraterie pour des sommes de moins de 50 milliards de leems, je tiens à rajouter ce slogan fort dans mon programme: La piraterie? Bouh pas beau! VOTEZ PDP (Putain! Déjà Partie!) (Pourquoi Des Pates?)
|
||
Cdt. Dokb
Respect diplomatique : 99 ![]() 23/03/308 ETU 20:54 ![]() |
Score : 0
Détails
![]()
Et la saga continue. Préparez vous amis renégats, je vais frapper fort. Désolé.
|
||
Cdte. Ghanima Atréides
Respect diplomatique : 81 ![]() 24/03/308 ETU 10:55 ![]() |
Score : 2
Détails
![]()
Cher Dokb, Je vous invite, malgré les préjudices subis, à frapper avec discernement. Beaucoup de Renégats (pourquoi les appeler Pirates d'ailleurs ?) sont des gens bien et fiables. Il serait dommage que cette Galaxie s'enflamme pour une réponse "trop violente" ! Maintenant si vous connaissez l'identité de votre pilleur nuisible, je comprends parfaitement que vous répondiez par la force à ces vols ... Mais, de grâce, ne soyez pas trop brutal !
|
||
Cdt. Dokb
Respect diplomatique : 99 ![]() 24/03/308 ETU 14:04 ![]() |
Détails
![]()
Je ne serai pas extrêmement brutal. Il y a juste certaines personnes que je détruirai à vue et sans prévenir à partir de désormais. Je ne donnerai pas leurs noms ici, je n'ai pas envie qu'ils subissent une chasse aux sorcières. Ils se reconnaitront.
|
||
Cdte. Ghanima Atréides
Respect diplomatique : 81 ![]() 24/03/308 ETU 17:04 ![]() |
Détails
![]()
Que le Souvenir de mon Frère soit loué ! Je craignais que vous ne tentiez de vous en prendre à tous les Renégats de cette Galaxie !
|
||
Cdt. Dokb
Respect diplomatique : 99 ![]() 24/03/308 ETU 19:18 ![]() |
Message édité -
Détails
![]()
M'en prendre à tous serait un peu trop. Par contre ils ne sont plus bienvenus à coté de mes planètes, à quelques exceptions près.
|
||
Cdt. Victor Mac Bernick
Respect diplomatique : 243 ![]() 25/03/308 ETU 19:25 |
Score : 2
Détails
![]()
ben tiens c'est toujours sur les mêmes que ça tombe... c'est pas juste oui mais la vie est injuste ah bon elle non plus elle a pas de prénom désolé MWAHAHAHA
|
Pages : 1