Pages : 1
Cdt. Maica
Respect diplomatique : 54 ![]() 26/03/308 ETU 13:53 |
Score : 3
Détails
![]()
Cela faisait longtemps que le Commandant Maica n’était pas venu à l’Assemblée Galactique, il était parti aux confins de la galaxie, dans les endroits les plus reculés, les plus sombres, les plus terribles, il en était revenu changé, sa quête avait été vaine, pas inutile non, mais vaine, sa sœur était apparemment perdue à jamais mais il ne pouvait pas le croire, c’était impossible. D’autres buts venaient de s’ancrer dans son cœur, et voilà qu’il retrouvait une Assemblée, morte, déserte où il ne restait que quelques Commandants tentant de donner une faible illusion de vie, il était temps de s’animer, d’apporter quelque chose de nouveau, mais quoi ? L’établissement d’un gouvernement a visiblement échoué, tué dans l’œuf par des politicards pourris, des commandants parmi les plus grands sont étaient morts, disparus, évaporés, leurs empires ont été morcelés, que faire ? Que faire ? Mais que faire ? Le cerveau du Commandant Maica bouillonnait, une idée lui vint lentement à l’esprit, s’insinuant dans ses pensées lentement, faisant son chemin, cette idée était géniale. L’aventure, ah l’aventure, la grande tentatrice, celle qui a pris tant de vie, a fait et défait tant de richesses, a crée tant de peine, tant de joie et tant d’autres choses, voilà la chose qu’il fallait, plus de morne avenir certain, une dose d’incertitude, de peur, d’adrénaline, d’envie et de tant d’autres choses. Le commandant Maica prononça quelques paroles : Cela vous tente-t-il, commandants moribonds ? En reste-t-il quelques uns parmi vous qui aient envie d’aventure ? De venir avec moi ? De partir pour l’inconnu ? Y’en a-t-il parmi vous qui aient envie de s’échapper ? Venez à moi et ensemble nous partirons vers l’aventure, découvrir des choses enfouie depuis des millions d’années. HRP : Je propose à travers ce court post un Rp collectif aux commandants pour redonner vie à l’Assemblée, postez si vous voulez participer au Rp, si plusieurs personnes s’engagent dans ce Rp j’ouvrirais une nouvelle salle pour y relater leur aventures, si certain ne veulent pas impliquer leur personnage Rp ils peuvent envoyer un « émissaire » qui vivra l’aventure a leur place, personnellement dès que l’aventure sera lancée une sorte de « suppléant » parlera à ma place à l’Assemblée et le perso Maica partira. Pour plus de précisions mon Msn : louischenet08@htmail.fr
|
||
Cdt. Neil Jors
Respect diplomatique : 617 ![]() 27/03/308 ETU 17:09 ![]() ![]() |
Score : 1
Détails
![]()
Une jeune femme à la peau bleue équipée d'une armure légère de conception Essaran s'approche de l'entrée de la salle, et observe ce qu'il y a dedans. Elle ne voit qu'un jeune homme aux cheveux blonds faisant les cents pas au milieu d'une salle vide. Elle consulte rapidement son ComLink dans l'espoir de trouver rapidement les archives holographique relatives à cette endroit. Elle finit par les découvrir au bout d'une poignée de minutes et décide de les visionner. Ce qu'elle apprend la remplie d'intérêt: de l'aventure. Chouette se dit-elle en passant le pas de la porte. Elle s'approche du jeune homme, qui se tourne vers elle et lui souhaite la bienvenue. -Bonjour -Bonjour. Je me nomme Lauranne et j'ai appris que vous cherchiez des compagnons pour entreprendre un voyage. Ça m'intéresse. Pouvez vous m'en dire d'avantage?
|
||
Cdt. Maica
Respect diplomatique : 54 ![]() 27/03/308 ETU 18:07 |
Score : 2
Détails
![]()
Bonjour Lauranne, comment allez-vous ? Pour les détails c'est très simple, de très sombres rumeurs sur des évènements mystérieux et sur une grande Aventure me sont parvenus, le centre de ses rumeurs semble être une planète aride, nommée Labes et surnommée la planète au 1000 Vents. Cette planète est assez particulière puisqu'aucun vaisseau qui atterri là-bas ne peut redécoller par des moyens traditionnels, les communications semblent aussi très affectés, la technologie ne parait pas fonctionner correctement en tout cas. Trois endroits de la planète, assez éloignés les uns des autres sont recouverts d'épais nuages noirs, ce sont ces endroits qui nous intéressent tant ils sont mystérieux.
|
||
Cdt. Neil Jors
Respect diplomatique : 617 ![]() 27/03/308 ETU 20:28 ![]() ![]() |
Score : 2
Détails
![]()
Les yeux de Lauranne s'écarquillèrent et se mirent à briller. -Ok, ça me va. J'imagine que les armes à énergie sont obsolètes dans ce genre de patelin. Ça tombe bien, j'adore utiliser les armes à feu. Par contre, je suis pas très à l'aise avec les pigeons voyageurs dit-elle avec un grand sourire. Blagues à part, c'est un vrai cimetière de vaisseaux, cette planète. Donc, en gros, on va être naufragés volontaires, sans savoir si on pourra rentrer plus tard. Mmmmh. Ça me plait comme plan. ... On part quand?
|
||
Cdt. Maica
Respect diplomatique : 54 ![]() 27/03/308 ETU 20:52 |
Message édité -
Score : 0
Détails
![]()
Des naufragés volontaires , belle expression, je préfère cependant le terme d'aventuriers volontaires, bien entendu les armes à feu sont beaucoup plus conseillées, les systèmes radions basiques doivent fonctionner, cela nous servira si nous voulons relater en direct nos aventures à l'Assemblée. Nous partirons bientôt, encore quelques personnes et nous embarquons.
|
||
Cdt. Erik Firestorm
Respect diplomatique : 12 ![]() 27/03/308 ETU 21:58 |
Score : 2
Détails
![]()
"-Vous avez bien dit "Arme a feu"?" Une personne à l'expression des plus inquiétantes venait d'entrer dans la salle, de taille moyenne, les yeux sombres, les cheveux noirs, une allure normale hormis des yeux exprimant une légère folie. On le reconnut rapidement comme un des gardes du corps du diplomate Syn Assyr, représentant du cmdt. Firestorm. Sur son uniforme ignifugé se voyait une insigne en forme de flamme, et plusieurs armes de divers types pendaient à ses flancs. Dans son dos était accroché une arme allongée, que les connaisseurs auraient reconnus facilement comme un lance-flamme dernière génération. Avec un sourire que n'aurait jamais affiché une personne saine d'esprit, il continua. "-Mes supérieurs ont acceptés ma participation à cette "aventure"... Peut être le rêve de la découverte d'un puits d'apotium" Il ricana, et tous purent comprendre sa réputation de pyromane...
|
||
Cdt. Bryce
Respect diplomatique : 241 ![]() 27/03/308 ETU 22:13 |
Message édité -
Score : 5
Détails
![]()
Centre de commandement du Cdt Bryce , Orbite Géo-stationnaire de la planète Betrayal -Vous m'avez demandé , Monsieur ? -Allons Barimalek , tu sais que tu peux me tutoyer . Tu es le seul à pouvoir le faire parmi toute notre nation , alors profite de ce droit . -Comme tu veux . Mais je crois que je ne m'y habituerais jamais ... -Bref , Je t'ai appelé pour une mission spéciale : Un certain commandant Maica aurait la localisation d'une planète de type Omega-XX , et j'aimerais que tu t'y rende . -Ce type de planète existe réellement ? Je croyais que ce n'était qu'une légende ... -Je sais , mais les données correspondent : Panne de tous les vaisseaux , technologies électroniques inopérantes , orages permanents sur certains points de la planète ... Il est évident que c'est une planète de Type O-XX . Malheureusement , nos systèmes de surveillances de l'assemblée n'ont pas interceptés de coordonnées , nous ne pouvons donc pas y envoyer les appareils équipés pour ce type de planète ... Par chance , Maica veut organiser une expédition sur cette planète , afin d'en percer ses mystères . Tu va te joindre à cette expédition , te rendre sur cette planète et récupérer ce que tu sais . Prend le prototype H-31 , c'est la seule chose qui marchera là-bas . -Mais ... Ce prototype ... -Pas d'objection . Tu prend ce prototype , tu te rend à l'assemblée et tu t'engage pour l'expédition . Tu sais à quel point ceci est important . Va maintenant . Deux jours plus tard , Assemblée Galactique Barimalek arriva dans la salle où Maica avait envoyé son invitation . Il était équipé d'une combinaison d'un genre unique , qui le recouvrait complètement et qui semblait une simple armure de combat , si elle n'avait pas eu ces étranges panneaux tout le long de la combinaison ... Elle était aussi équipée d'une sorte de compartiment dans le dos , qui pouvait contenir n'importe quoi ... -Bonjour . J'ai entendu parler de votre expédition . Cela m'a l'air dangereux et sans grand espoir de retour . C'est parfait pour moi . Suite à une récente affaire , je n'ai plus grand-chose à perdre ... Je dispose d'armes à énergie incorporées dans les avants-bras de ma combinaisons , et j'ai un assortiment d'armes à feu et pré-historiques dans mon dos ... Au fait j'ai oublié de me présenter : Je m'appelle Barimalek , et je suis un Exilé du SDT .
|
||
Cdt. Maica
Respect diplomatique : 54 ![]() 28/03/308 ETU 17:27 |
Score : 0
Détails
![]()
Je suis satisfait, je vois que nous commençons déjà à être quelques un, si demain personne de plus ne s'est présenté nous partirons vers l'Aventure.
|
||
Cdt. Neil Jors
Respect diplomatique : 617 ![]() 28/03/308 ETU 20:24 ![]() ![]() |
Score : 2
Détails
![]()
-Si vous voulez bien m'excuser, je dois rassembler mon matériel et me préparer à partir. A tout à l'heure. Lauranne prit donc congé des futurs membres de l'expédition, et emprunta le chemin le plus court pour atteindre l'astroport. Elle s'approcha d'un petit vaisseau cargo, d'apparence miteuse et délabrée à la peinture abimée, noircie par endroit, signe d'impacts de tir laser. D'un geste devant un capteur, la rampe du cargo sorti silencieusement afin de permettre le passage à Lauranne. L'Adosienne entra dans le vaisseau. Elle se dirigea vers sa cabine, entra, et se pencha vers une malle métallique blindée. Entrant le code d'ouverture, Lauranne sortit une mallette allongée de couleur noire. Elle l'ouvrit et en sortit un fusil automatique, ressemblant au fusil Steyr Aug de l'antiquité. L'arme, de conception Essaran, n'avait pas son chargeur, logé en temps normal dans la crosse du fusil. La lunette de visée holographique s'activa dès que Lauranne épaula. Puis, elle se saisit d'une lunette standard grossissante à multi-vision et entre prit de la mettre à la place de celle déjà montée. Ceci fait, elle effectua quelques réglages, et rangea l'arme dans son écrin. L'Adosienne se tourna vers un casier, l'ouvrit et en sortit une armure légère de couleur blanche. Elle se dévêtit et l'enfila prestement d'une main experte. Elle récupéra la ceinture de l'armure, et la fixa à l'endroit prévu. Du même casier, elle se saisit d'une lame de taille moyenne, à la garde finement gravée. La lame fut dégainée, et examinée d'un œil attentif. C'était une lame en acier bleuté renforcé d'une grande qualité. Coupant la lame en deux de la garde jusqu'à la moitié de l'arme, se trouvait une bande transparente faite de diamant. Cette arme était à n'en point douter digne d'un prince. Elle fut rengainée et déposée délicatement sur le lit. Puis, Lauranne vérifia son pistolet, faisant jouer la culasse avec habileté et expérience. Et il en fut de même pour toute une série d'équipements devant la suivre durant l'expédition. Cela dura deux heures, durant lesquelles les cordes, les instruments d'optique, les rations, les ustensiles de secours et les produits de soins d'urgence furent vérifiés et revérifiés, voir remplacés ou complétés. Le plus fort fut que tout fut compacté et installé dans un sac à dos à armature, relativement plat, s'adaptant parfaitement à l'armure blanche. Une fois cela fait, Lauranne retira son armure pour passer des vêtements plus conventionnel, et rejoignit les membres de l'expédition après avoir verrouillé son cargo.
|
||
Cdt. Maica
Respect diplomatique : 54 ![]() 30/03/308 ETU 14:53 |
Score : 0
Détails
![]()
Plus personne ne viendrai surement se présenter désormais pensa le commandant Maica, il est temps de partir. _Aventuriers, Aventurières veuillez me suivre nous allons embarquer sur un transport léger et nous serons escortés jusqu'au point de largage par une corvette laser, ensuite destination l'Aventure et l'inconnu!!!
|
Pages : 1