Pages : 1
Cdt. Eunide XII
Respect diplomatique : 352 ![]() 23/04/308 ETU 19:39 |
Score : 3
Détails
![]()
Profitant de l'affluence des grands jours à l'Assemblée, quoi que cette notion soit relative, les locaux de l'Assemblée Galactique étant toujours aussi peu fréquentés, le Bon Roi Eunide XII pris la place d'orateur au centre de l'hémicycle pour s'adresser aux représentants de la Galaxie. Mes chers frères et soeurs, enfants de Dieu. Si je m'adresse à vous ce cycle, c'est pour demander plus de respect pour ce lieu. Nous avons mis le temps, mais finalement, une certaine organisation semble enfin être établie, ce lieu va enfin porter le nom d'Assemblée Galactique. De ce fait, je demande à ce que notre Assemblée soit respectée, et donc que toute forme de publicité soit bannie des écrans officiels de l'Assemblée. Pour donner de sérieux à ce lieu, et peut être attirer plus de dirigeants, respectons cet hémicycle comme un lieu politique et non plus comme un support publicitaire. Essayons aussi de nous comporter dans cette grande salle comme les dirigeants de nations responsables que nous sommes censés être. Cessons les querelles de poissonnier, discutons, échangeons, mais le tout dans le respect de l'autre. L'Assemblée est dotée de suffisamment de salles annexes pour que l'hémicycle soit respecté un peu plus. Que Dieu vous inonde de son Amour. Le Roi Eunide XII rejoint sa place en jetant un regard dédaigneux aux écrans sur lesquels reviennent régulièrement les offres de publicité.
|
||
Cdt. MightyGoat
Respect diplomatique : 39 ![]() 24/04/308 ETU 00:08 ![]() |
Score : 0
Détails
![]()
Votre Altesse, Les Peuples Libres se joignent à votre doléance: Si nous avons été absent de l'Assemblée depuis notre arrivée, c'est précisément pour les raisons que vous invoquez.
|
||
Cdt. Victor Mac Bernick
Respect diplomatique : 243 ![]() 24/04/308 ETU 15:41 |
Message édité -
Score : 4
Détails
![]()
OBJECTION! Il me semble important que l'Assemblée ne néglige pas la dimension économique de la galaxie! Par contre, il serait de bon ton que les recettes publicitaires soient reversées à la Force d'Ingestion de Gras qui a été mis en place! Oui mes chers compagnons, ne négligez pas les masses laborieuses de la galaxie en imposant une dictature de l'austérité inféodée aux forces cléricales réactionnaires et antiprogressistes de la divine diva 12ème du nom! Nous autres commerçants, nous autres de la Galaxie d'en bas, nous qui suons à grosses gouttes derrières nos échoppes ou comptoirs, nous pour qui dimanche n'est pas synonyme de repos (surtout depuis l'invention de la semaine de 35 cycles), nous qui fournissons le pain (et surtout le vin) aux misérables d'éternité, nous qui sacrifions nos vie, notre santé et notre équilibre mental au boulot, nous demandons le droit à la parole publicitaire dans ce lieu, symbole parmi les symboles de la réussite sociale, de la reconnaissance de notre valeur et de l'opulence qui y est liée! si vous aussi vous ne voulez pas vivre d'eau fraiche et de sucage de cailloux, si vous voulez picolez et mangez de la vrai nourriture, opposez vous à cette proposition déraisonnable et conservez votre espace de cerveau disponible que vous procure la gentille publicité! votez PDP Plus De Pub!
|
||
Cdt. Yryt nyx
Respect diplomatique : 140 ![]() 24/04/308 ETU 18:18 |
Score : 1
Détails
![]()
Oeuf, Oeuf, quoi il est pas frais mon poisson ? !! Pour L'Oeuf, Cmd Yryt Nyx
|
||
Cdt. Eunide XII
Respect diplomatique : 352 ![]() 24/04/308 ETU 20:21 |
Score : 1
Détails
![]()
Monsieur MacBernick, je ne souhaite point anéantir le commerce en interdisant la publicité sur les écrans officiels de l'Assemblée. Je pense simplement qu'il y a des lieux plus propices à ce genre de chose. Quoi que je dois reconnaitre que si j'avais la possiblité de mettre fin au commerce sexuel dans notre belle Galaxie, j'en serais fort aise.
|
Pages : 1