Cdt. amiralMorgan
Respect diplomatique : -1 ![]() 10/05/308 ETU 13:18 |
Score : -2
Détails
![]()
Date et heure Sujet 10/05/308 ETU 12:50 Bombardement ionique subi (initié par le cdt. O2). 10/05/308 ETU 12:50 Bombardement ionique subi (initié par le cdt. O2). 10/05/308 ETU 12:45 Bombardement ionique subi (initié par le cdt. O2). 10/05/308 ETU 12:35 Bombardement ionique subi (initié par le cdt. Trajan). 10/05/308 ETU 12:30 Bombardement ionique subi (initié par le cdt. O2). 10/05/308 ETU 12:25 Bombardement ionique subi (initié par le cdt. Trajan). 10/05/308 ETU 12:25 Bombardement ionique subi (initié par le cdt. O2). 10/05/308 ETU 12:20 Bombardement ionique subi (initié par le cdt. Trajan). 10/05/308 ETU 12:15 Bombardement ionique subi (initié par le cdt. Trajan). 10/05/308 ETU 12:00 Bombardement ionique subi (initié par le cdt. O2). 10/05/308 ETU 00:05 Bombardement ionique subi (initié par le cdt. Trajan). 09/05/308 ETU 23:55 Bombardement PE perpetré par le cdt. Trajan subi. 09/05/308 ETU 23:55 Bombardement PE perpetré par le cdt. Trajan subi. =====> c'en est trop je demande que l'Assemblée agisse! Pourquoi ne faite vous rien!!? seriez vous des incapables? Comme celà à déjà était dis vous manquez de rigueur, arrétons de nous laisser faire, si vous membre de l'Assemblée vous n'étes pas capables de réagir je propose que moi meme ou tout autre commandant crée de suite une coalition regroupant tous commandants voulant s'opposer à ces derniers et leurs actions! Cdt amiralMorgan
|
||
Cdt. Mr A.
Respect diplomatique : 216 ![]() 10/05/308 ETU 13:30 |
Score : 2
Détails
![]()
J'étais moi même en faveur de ce remue-ménage perpetré par ces commandants... Enfin des commandants ayant des couilles ! Pardon ? Pas de vulgarité ? Mais j'vous pisse à la r*** moi s'pèce d'enc*** de mer** <_< Cependant, l'un de ces commandants a eu l'idée de s'ne prendre à la nation A. sans explication aucune. Le manque d'explication fait passer cette agression de la catégorie "couillue" à la catégorie "figue molle". Cher commandant, la nation A. attendait une guerre depuis longtemps, la voici enfin...
|
||
Cdt. Victor Mac Bernick
Respect diplomatique : 243 ![]() 10/05/308 ETU 13:34 |
Score : 0
Détails
![]()
Commandant Amiral Morgan, pour précision, ces attaques ont elles eu lieu dans le secteur 9?
|
||
Cdt. amiralMorgan
Respect diplomatique : -1 ![]() 11/05/308 ETU 20:23 |
Détails
![]()
Bonjour commandant Victor Mac Bernick, pour vous répondre, non ces attaques ont eu lieue dans le secteur 6, pourquoi m'avez vous demandé celà?
|
||
Cdt. Dokb
Respect diplomatique : 99 ![]() 12/05/308 ETU 03:34 ![]() |
Détails
![]()
Et la guerre est de nouveau d'actualité dans notre galaxie. Souvenez vous de mes propos sur la théorie du chaos. J'aimerai vous aider, mais pour le moment j'ai d'autres chats à fouetter. Enfin, j'ai plutôt le même chat que vous, mais le front se situe ailleurs pour ma part. L'inertie est le prix de la démocratie, vous venez de l'apprendre de la manière forte. Je suis sûr qu'il va y avoir du mouvement bientôt, donnez leur un peu de temps.
|
||
Cdt. Victor Mac Bernick
Respect diplomatique : 243 ![]() 12/05/308 ETU 09:59 |
Détails
![]()
Commandant Amiral Morgan, je vous ai posé cette question pour une raison simple: cette salle était consacrée à l'origine sur les actes d'O2 et d'Amalricus dans le secteur 9. Sur ce secteur, il semble bien que nos deux commandants soient à l'origine des "troubles" pour redistribuer les planètes aux natifs de ce secteur (du moins d'après ce que j'ai compris). Or, dans le cas dont vous nous faites part (le votre), vous évoquez des bombardements subis en secteur 6. Pour information, O2 n'a, à mes yeux, pas été à l'origine des troubles du secteur. En effet, les commandants Trajan et Hadrien se sont lancés dans une croisade contre H2O et... quoi c'est pas ça? O2! ben ouais c'est ce que j'ai dit! m'interromps plus ou je te fais pendre par les orteils! Pardonnez moi! Où j'en étais... Ah oui donc Trajan et Hadrien ont voulu virer O2 du secteur et pour cela ils n'ont pas hésité à faire feu sur TOUT ce qui se trouvait sur leur passage. Et quand je dis TOUT, cher amiral Morgan, je me compte dedans. J'ai moi aussi subi des pertes sans sommation et sans explication . Je ne m'étonne donc pas que N2 ait fait de même pour se défendre et l'approuve mais je comprends que cela vous impacte, que voulez vous on est pas dans un épisode de la petite maison sur l'astéroïde. Donc, pour conclure, si quelqu'un doit être à blâmer dans cette histoire ce sont les commandants Hadrien et Trajan (je ne sais pas si d'autres ont participé à cet assaut) pour foutage de merde dans un secteur calme de la galaxie. On peut m'accuser d'être partial sur le coup, certes, mais je signale que de tous les protagonistes de cette histoire, seul Oméga2 a daigné me répondre jusqu'à présent. Silence des coupables?
|
||
Cdt. Yryt nyx
Respect diplomatique : 140 ![]() 15/05/308 ETU 17:02 |
Détails
![]()
Oeuf, Oeuf, messieurs, les récents évènements et la venue de Galaxiens ne doivent pas faire oublier les actions en cours. Il faut faire avancer ce dossier ou alors laissé l'anarchie s'installer encore et encore. Pour L'Oeuf, Cmd Yryt Nyx
|
||
Cdt. Eunide XII
Respect diplomatique : 352 ![]() 15/05/308 ETU 19:26 |
Détails
![]()
Les choses suivent leur cours Yryt Nyx, la justice des êtres pensants jugera les coupables bien avant que le Justice Divine ne se saissise du dossier. Sauf biensûr si les principaux intéressés décident de mettre fin à leurs sombres existances, ce qui est aussi un pêché.
|
||
Cdt. Yryt nyx
Respect diplomatique : 140 ![]() 19/05/308 ETU 20:50 |
Détails
![]()
Oeuf, Oeuf, excusez nous de vous réveiller, mais que fait la FIG ? est elle partie en villégiature ? Pour L' Oeuf, Cmd Yryt Nyx
|
||
Cdt. Eunide XII
Respect diplomatique : 352 ![]() 19/05/308 ETU 20:55 |
Détails
![]()
Cher représentant de l'Oeuf, sachez que la FIG qui n'est pas véritablement opérationnelle d'aprés ce que je sais, n'est pas plus capable que vous ou moi de passer à travers les bombardements ioniques. La technologie récompense donc les lâches et les fourbes...
|