Cdt. Eunide XII
Respect diplomatique : 352 ![]() 06/05/308 ETU 12:32 |
Score : 0
Détails
![]()
Mon pauvre Monsieur, soit vous êtes naif, soit vous ne savez rien, mais en tout cas vous avez perdu une occasion de vous taire. Les attaques ont eu lieu dans un Secteur où personne ne peut se revandiquer comme étant natif, et où moultes nations, celles attaquées comme les assaillants, sont installés depuis des cycles et des cycles. Libre à vous d'attendre que les attaques vous visent pour réagir. Je pensais que seul mon Bon Roi Eunide avait cet aveuglement et cette foi en de justes motifs derrier chaque action...
|
||
Cdt. Dokb
Respect diplomatique : 99 ![]() 06/05/308 ETU 12:38 ![]() |
Détails
![]()
Un juste retour de l'expansionnisme au détriment des natifs dans un secteur vide lorsque l'on est arrivé me semble un peu... étrange. Et votre théorie d'un ordre supérieur est aussi bancale, Amalricus est membre du Conseil Galactique, une organisation qui se veut juste et qui a recours a la diplomatie avant d'attaquer. Je doute qu'un ordre venant du Conseil ai pour objet l'attaque surprise et la prise de centaines de planètes sans aucune procédure diplomatique au préalable.
|
||
Cdt. Bryce
Respect diplomatique : 241 ![]() 06/05/308 ETU 13:03 |
Message édité -
Détails
![]()
Les portes de la pièce ouverte par Raynal s'ouvrirent brutalement , et leur claquement résonnèrent dans toute la pièce . Bryce entra , dans un état de rage que personne ne l'avait vu manifester avant . Même ses propres soldats restaient en arrière , sachant de quoi était capable leur chef quand il était énervé . - C'est un scandale ! Un scandale ! Des attaques lâches , sans raison , sans déclaration de guerre , sans prémices ! Des peuples qui n'avaient rien demandés ! Voici les preuves ! Un Hologramme s'afficha alors au centre de la pièce , avec une liste : 06/05/308 ETU 09:10 Invasion éclair de votre planète Eir'hatira - 2col-F par le cdt. Amalricus. 06/05/308 ETU 09:10 Tentative d'invasion éclair de votre planète In Memoriam - 33 par le cdt. Amalricus. 06/05/308 ETU 09:05 Bombardement ionique subi (initié par le cdt. Amalricus). 06/05/308 ETU 09:05 Invasion éclair de votre planète Eir'gimu - 4 par le cdt. Amalricus. 06/05/308 ETU 09:05 Invasion éclair de votre planète Eir'gulis - 4 par le cdt. Amalricus. 06/05/308 ETU 09:05 Bombardement ionique subi (initié par le cdt. Amalricus). 06/05/308 ETU 09:05 Bombardement ionique subi (initié par le cdt. Amalricus). 06/05/308 ETU 09:00 Invasion éclair de votre planète Eir'fat - 1 par le cdt. Amalricus. 06/05/308 ETU 09:00 Invasion éclair de votre planète Eir'fist - 4 par le cdt. Amalricus. 06/05/308 ETU 09:00 Bombardement ionique subi (initié par le cdt. Amalricus). 06/05/308 ETU 09:00 Invasion éclair de votre planète Eir'elis - 3col-F par le cdt. Amalricus. 06/05/308 ETU 09:00 Invasion éclair de votre planète Eir'elis - 1 par le cdt. Amalricus. 06/05/308 ETU 08:55 Bombardement ionique subi (initié par le cdt. Amalricus). 06/05/308 ETU 08:45 Invasion éclair de votre planète Eir'char - 3 par le cdt. Amalricus. 06/05/308 ETU 08:45 Bombardement ionique subi (initié par le cdt. Amalricus). 06/05/308 ETU 08:45 Invasion éclair de votre planète Eir'burum - 3 par le cdt. Amalricus. 06/05/308 ETU 08:40 Invasion éclair de votre planète Eir'bamio - 2 par le cdt. Amalricus. 06/05/308 ETU 08:40 Invasion éclair de votre planète 9.2-La 3 par le cdt. Amalricus. 06/05/308 ETU 08:40 Invasion éclair de votre planète Black Condor par le cdt. Amalricus. 06/05/308 ETU 08:40 Bombardement ionique subi (initié par le cdt. Amalricus). 06/05/308 ETU 08:40 Bombardement ionique subi (initié par le cdt. Amalricus). 06/05/308 ETU 08:40 Invasion éclair de votre planète Eir'afar - 2 par le cdt. Amalricus. 06/05/308 ETU 08:35 Bombardement ionique subi (initié par le cdt. Amalricus). 06/05/308 ETU 06:31 Invasion éclair de votre planète 9.15-Ehrenfels par le cdt. O2. 06/05/308 ETU 06:31 Invasion éclair de votre planète Eir'nicar - 3 par le cdt. O2. 06/05/308 ETU 06:25 Invasion éclair de votre planète Eir'nazar - 3col-F par le cdt. O2. 06/05/308 ETU 06:25 Invasion éclair de votre planète Eir'nine - 4 par le cdt. O2. 06/05/308 ETU 06:25 Bombardement ionique subi (initié par le cdt. O2). 06/05/308 ETU 06:25 Bombardement ionique subi (initié par le cdt. O2). 06/05/308 ETU 06:15 Invasion éclair de votre planète Eir'line - 3 par le cdt. O2. 06/05/308 ETU 06:10 Invasion éclair de votre planète Eir'lazar - 3 par le cdt. O2. 06/05/308 ETU 06:10 Bombardement ionique subi (initié par le cdt. O2). - Comme vous le voyez , seule une planète à résisté , mais pour combien de temps ? Amalricus est un membre du conseil , c'est inacceptable de voir un tel comportement de la part d'une personne qui se devrait être exemplaire ! De plus , il connaissait la localisation de la Taverne du Conseil , située dans le Secteur 9 . Cette planète s'appelle 9.15-Ehrenfels , et , comme vous le voyez , c'est le commandant O2 qui en a pris possession ! Je condamne donc O2 et Amalricus de prise de possession d'un Secteur entier sans aucune raison valable , du meurtre de milliards d'humains innocent . Je condamne par ailleurs O2 de vol d'informations top-secrètes , et Amalricus de Haute Trahison . Je demande donc au conseil de voter un mandat d'arrêt contre ces deux commandants à l'échelle Galactique et la mobilisation de la FIG entière . Je demande au conseil le vote extraordinaire du renvoi d'Amalricus du conseil . à moins qu'un membre du Conseil ne puisse recréer une Taverne rapidement , ces votes auront lieu ici même . Pas besoin de débattre , les faits sont là , il s'agit juste de dire si nous condamnons ou non ses actes . Si dans 24 H , aucune explication n'est fournise par les deux protagonistes , je me verrais obligés d'invalider leurs authentifications à l'assemblée , ce qui aura pour effet de les priver de communication avec celle-ci .
|
||
Coa. Alliance Aevum
Respect diplomatique : 5 ![]() 06/05/308 ETU 13:26 |
Score : 5
Détails
![]()
Peu de gens connaissaient l'existence de l'Alliance Aevum malgré sa puissance. Resté dans l'ombre depuis déjà plusieurs dizaines de cycles, elle comporte des commandants puissants, influants, s'ayant tous distingués lors de moment décisifs en Eternité. La plus grande puissance de la galaxie se développait ainsi, dans l'ombre de la capitale, loin des débats de l'assemblée. Aujourd'hui elle sortait de son cocon, suite à une série d'évênements survenus ce matin. La prise totale du secteur 9 par deux de ses membres, les commandants O2 et Amalricus. Personne ne savait encore le pourquoi de ce terrible chaos. Mais tout le monde était certains que des explications allaient être données dans les heures qui suivent. Connexion avec l'assemblée. Transmission en cours. Discours du porte parole de l'Alliance Aevum. Je vous salue l'assemblée, Je parlerai au nom de l'Alliance Aevum. Je serai votre correspondant avec cette coalition et ainsi qu'avec ses membres. Vous vous demandez la raison de ce telle chaos, de la mort de milliard d'individus au nom d'une cause qui vous reste inconnue. Je vais vous le dire... partiellement. Mais avant cela, je vais vous raconter l'histoire de notre organisation. Aussi paradoxal que notre action puisse parraître, les membres de l'Alliance Aevum sont aussi appelés "les Créateurs de Vie". Cette coalition a pour but d'établir un nouvel ordre dans la galaxie, un nouvel équilibre. Ses membres sont d'illustres commandants réputés aussi bien pour leurs compétences martiales, que pour leurs science du commerce ou de la politique. Vous les connaissez tous, bien que seuls les commandants O2 et le Maître Amalricus est pris part à l'opération. Une coalition nouvelle, où chaque membre est égaux, où chaque membre est libre, où chaque membre a ses propres idées. Une coalition réunie sous un but, celui du développement mutuel, de la monté en puissance de ses membres. Et de la création de la vie. Notre opération donc, est le fruit d'une longue préparation, autant sur le plan militaire, tactique, économique, que scientifique. Néanmoins le secteur 9 n'a pas été choisi au hazard, bien que cela aurait très bien pu être également le secteur 10. Ne vous croyez pas être la cible de nos attaques, vous êtiez juste là au mauvais endroit, au moment. Il n'y a rien de personnel soyez en sûr. Vous pensez de suite que la mort de nombreuses personnes ne peu être que criticable. Mais vous verrez bientôt que c'est pour le bien de notre galaxie aussi surprenant que cela puisse parraître. Vous verrez bientôt la réel but de notre maneuvre et vous nous jugerez d'une autre façon. N'ayez pas une mauvaise opinion de O2 et d'Amalricus, bien que je puisse comprendre votre dépit. La seule chose que je puisse vous dire est que cette opération ne vise pas notre enrichissement personnel, bien au contraire, nous allons perdre bien plus à la fin de cette histoire. Je ne peux rien dire de plus pour le moment. Les commandants Amalricus et O2 viendront surement se justifier de leur côté. Je vous demande de la patience, et du rêve. Les "créateurs de Vie" vont établissent un ordre nouveau. Les "créateurs de Vie" façonnent l'Eternité." Connexion avec l'assemblée. Terminée Transmission en cours. Terminée Discours du porte parole de l'Alliance Aevum. Terminé
|
||
Cdt. Danceny
Respect diplomatique : 603 ![]() 06/05/308 ETU 13:43 ![]() |
Message édité -
Score : 5
Détails
![]()
Le Quorum des 5 Tyrans de Mistival ainsi que les Gouvernorats des 130 Colonies félicitent les commandants Amalricus et O2 pour avoir vaincu l'Impérialisme en Secteur 9. Les Puissances extérieures ayant colonisé ce secteur dès qu'elles eurent une technologie suffisantes, ont trop longtemps imposé leur diktat sur les jeunes populations des Secteurs 9 et 10, rendant impossible l'accession au rang de Nation Galactique à ses Peuples, écrasés qu'ils étaient par le talon des puissances du Noyau. En conséquence, nous nous félicitons de cette grande Victoire pour la Liberté en espérant que ces planètes resteront vierges de tout envahisseur affamé de territoire jusqu'à l'avènement d'un nouveau Secteur autonome NATIF. Il va de soit qu'à cet instant, Mistival et ses Colonies désavouent le Gouvernement en place qui confond les intérêts de ses membres et ceux de la Galaxie et condamne sans procès en nous demandant de surcroit de souscrire à une imposition ridicule pour régler ses propres problèmes. Nous préférons de très loin l'Anarchie à une oligarchie de corrompus. "JE" condamne ? Et bientôt quoi ? "JE" commande ? Et bien mon cher Bryce, JE, Victor Danceny, m'en tape de VOS petites crises à répétion et trouve cela minable et pathétique que de mêler l'ensemble d'Eternité à votre guerre de bacs à sable. Je vous rappelle que vous incarnez effectivement l'Exécutif mais que vous devez obéissance à l'Assemblée et non à vos envies capricieuses. Je rappelle au autres commandants que nous ne sommes pas dans un Marché aux poissons. Merci d'éviter de nous assommer à coup d'intitulés de compte-rendus ...
|
||
Cdt. Victor Mac Bernick
Respect diplomatique : 243 ![]() 06/05/308 ETU 13:31 |
Score : 1
Détails
![]()
Je ne vois pas en quoi le vol d'une taverne pose un quelconque soucis à qui que ce soit, en particulier une taverne sectorielle! Par contre je suis effaré par l'attitude des commandants ici présents : comment voulez vous développer le tourisme dans ce secteur si vous n'adressez pas de chaleureux message de bienvenue! La procédure d'exclusion d'un membre du conseil est-elle rédigée d'ailleurs? Il serait convenable de régler l'administratif avant de décider sur un coup de sang, cher chancelier. pour info, j'ai aussi subi des assauts dans ce secteur mais je n'en fais pas une maladie, 50% des attaques ayant été infructueuses (ce qui fait qu'il me reste une planète MWAHAHA)
|
||
Cdt. Eunide XII
Respect diplomatique : 352 ![]() 06/05/308 ETU 13:46 |
Message édité -
Détails
![]()
Mais bien sûr ! On ordonne des attaques sur des centaines de planétes pour créer un Secteur libre, drôle de façon de voir les choses, sachant qu'un Secteur où la population sera décimée par les attaques sera à même de se reléver trés vite. Mais d'un autre côté, si vous souhaitez réellement faire ce que vous dites, il vous suffit d'abandonner immédiatement toutes les planétes du Secteur 9, laissez les neutres, sans qu'elles appartiennent à une nation ou une coalition. La nature fera le reste. A moins que vous ne comptiez placer des hommes à vous à la tête de ces planétes et nous faire croire ensuite qu'il s'agit de chefs librements choisit par ces peuples ? Ces mêmes peuples d'ailleurs qui n'avaient pas l'air de se plaindre d'être dans les différentes nations présentent en Secteur 9, y compris celle d'Amalricus installée là depuis fort longtemps.
|
||
Cdt. Bryce
Respect diplomatique : 241 ![]() 06/05/308 ETU 13:47 |
Détails
![]()
- Bien , bien , bien ... Donc ,les membres de L'Alliance Aevum se proclame "Créateurs de vie" alors qu'ils en détruisent . Vous dites clairement que vous souhaitez "établir un nouvel ordre dans la galaxie" . Vous dites aussi que votre but est la puissance . Vous avouez préparer de très longue date . Enfin , vous nous dites vouloir "établir un ordre nouveau et façonner Eternité" . En somme , vous déclarez la guerre au Gouvernement Galactique , et plus encore , à ses institutions . Danceny , de part votre intervention , vous approuvez les dire de cette coalition , et je suis sûr que vous en partagez les desseins . Il suffit de voir vos interventions à l'Ag pour s'en rendre compte . C'est pourquoi vous m'obligez à faire cette chose : Aurore , Invalidation des accès à l'assemblée pour la coalition Alliance Aevum et pour le commandant Danceny . - Commande confirmée . Accès invalidés . Amalricus et O2 , vous avez moins de 24 H pour vous expliquer . Après , il vous arrivera le même sort .
|
||
Cdt. Neil Jors
Respect diplomatique : 617 ![]() 06/05/308 ETU 13:56 ![]() ![]() |
Score : 2
Détails
![]()
Essara a elle aussi été la cible de ces attaques. Toutefois, nous n'avons pas eu la chance de Victor (Mac Bernick), tout nos avant-postes sont tombés. C'est dommage, il y avait un super restau pas loin de la résidence du gouverneur et... Comment ça je m'égard? Ah, ok, autant pour moi... Euh, hum... Toujours est-il que nous sommes assez étonné de voir une coalition qui se fait appeler les "Créateurs de vie" et qui conquiert par les armes tout un secteur... Enfin, je désapprouve personnellement les actes futurs, car je suis presque certaine qu'ils amèneront à des affrontements de grande ampleur. Grâce à vous, nous allons connaitre la première guerre Galactique digne de ce nom... Laura Nils, de la Cité de Cristal, terminé.
|
||
Cdte. Eva
Respect diplomatique : 145 ![]() 06/05/308 ETU 13:58 ![]() ![]() |
Détails
![]()
Tout le monde semble touché par les invasions d'Amalricus et d'O2. J'ai moi aussi perdu mes planètes dans le secteur 9. Je suis donc prête à cesser toute hostilité avec Orinis dans le secteur 3 et une discussion est actuellement en cours dans notre assemblée de coalition pour que nous adoptions une position commune. Je compte négocier avec Orinis et j'espère que nous pourrons aboutir à une résolution efficace pour affronter les commandants O2 et Amalricus. Comme il a déjà été dit, le secteur 9 n'est absolument pas comparable au trois puisqu'il ne compte aucun natif. De plus, les habitants de mes planètes vivait en paix, étaient libre de choisir leur dirigeants et ne doivent en aucun cas apprécier l'invasion de leurs prétendus "libérateurs". Ces planètes faisaient partie de l'héritage de Saalhal Rêk et je ne laisserai pas des tyrans sans pitié les opprimer impunément. La guerre galactique dont parle Neil Jors commence et j'ai choisi mon camp.
|