Pages : 1
Cdt. Mr A.
Respect diplomatique : 216 ![]() 10/05/308 ETU 13:42 |
Score : 3
Détails
![]()
10/05/308 ETU 12:25 Invasion éclair de votre planète A. ex par le cdt. Trajan. Muhahahaha ! Mouhaha ! Muhahaha ! Oui, ça dure longtemps, mais ça faisait longtemps que je me retenais... :/ Commandants d'Eternité ! Tremblez bande de kouymol ! J'ai le plaisir de me dévoiler enfin sous mon vrai visage ! Muhahahaha ! Mr A. découvre sa toge noire pour laisser apparaître sa pâleur à la lumière de l'Assemblée. Akromax D'Aydindril von Drekenof ! Pour vous servir mes choutes ! ... Comment ça, v'savez pas qui je suis ? :o Mais euh... Demandez aux anciens de la galaxie ! Comment ça ils se rappellent plus qui je suis ? :o Mais euh... J'ai été traîné dans la boue, j'ai dût me faire passer pour mort, mais me revoila, au sommet de ma toute puissance ! j'ai repeuplé moi même la Planète D. et lancé une vaste campagne de reconquête sous couverts pacifique ! Mais tout cela est terminé ! Retour aux bonnes vieilles méthodes ! Matraquage cérébral, propagande pour la Junte et rééducation pour les traîtres ! Une nouvelle aube se lève... Et je la vois rouge sang ! Muhahahaha ! Quoi comment ça je fais peur aux gosses ? :/
|
||
Cdt. Victor Mac Bernick
Respect diplomatique : 243 ![]() 10/05/308 ETU 13:49 |
Score : 0
Détails
![]()
Ben fais nous voir ta trogne mon gars! et fais gaffe le MWAHAHAHA est déjà déposé...
|
||
Cdt. Mr A.
Respect diplomatique : 216 ![]() 10/05/308 ETU 13:57 |
Score : 1
Détails
![]()
Généraux ! Premier ordre ! Rasez moi les planètes de ce moustachu déguingandé. Il a osé me regader dans les yeux sans baisser la tête. Comment ça on a pas encore la puissance de feu suffisante ? Diplomatie ? Rhooo, encore ? -_- Cher Kamarade, La marque Mouhahaha a été déposée par la Junte bien avant votre sortie hors de votre planète natale. Déja quoi. Poilobra. Et ensuite, je vous prout. Fortement. Poilodents
|
||
Cdt. Amalricus
Respect diplomatique : 469 ![]() 10/05/308 ETU 14:11 ![]() |
Message édité -
Score : 1
Détails
![]()
Commandant A, ou Akromax D'Aydindril von Drekenof, Je ne sais plus trop... Je me permets d'utiliser votre salle pour annoncer à la galaxie entière mon entrée en guerre contre les commandants Trajan et Hadrien. Ils sont donc les premiers à être passé à l'action. Bravo !! Je vous avais prévenue dans une autre salle que toute action militaire initiée contre ma nation serait synonyme de déclaration de guerre. Voila qui est fait. Maintenant Mr A, j'ose espérer suite à votre message dans l'autre salle, que vous ne nous croyez pas allié de Trajan et sa clic. Ce sont désormais nos ennemis. Et j'espère que vous reconsidérerez vos propos dans l'auttre pièce. Nous ne vous voulons pas de mal, croyez moi. Ainsi, les premières contre-attaques fusent bien que peu puissantes. Nous sommes donc entré en guerre. Un guerre que nous ne souhaitions pas. C'est domage. Merci de m'avoir écouté. Cordialement,"
|
||
Cdt. Mr A.
Respect diplomatique : 216 ![]() 10/05/308 ETU 14:16 |
Score : 5
Détails
![]()
Contre qui avons nous les moyens d'entrer en guerre mes chers généraux ? Eh bien, compte tenu de notre puissance de feu, nous avons 50% de chances de gagner une guerre contre liloo_bogoss_59... C'est un ennemi valable... Attendez... C'est le commandant qui louche au quotient intellectuel proche de la moule ? ... On est tombés si bas que ça ? =( Commandant Almaricus. Je fais la guerre à qui je veux. D'abord. Mais surtout à ceux qui osent me regarder droit dans les yeux, qui critiquent l'idéologie de la Junte, ou encore simplement ceux qui ne m'envoient pas mon petit backshich tous les week end. La Junte a le pouvoir de vaincre n'importe quelle nation. Ceci était un message gracieusement offert par le ministère de la propagande étatique.
|
Pages : 1