Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 3 > Forums > Assemblée Galactique Eternité > L'élue est enfin arrivée...

L'élue est enfin arrivée...

Pages : 1 2 3

Coa. Balsa
Mensonges en assemblée : 788

18/05/308 ETU 20:24
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
menteur flagrant : 0
mauvaise foi légendaire : 0
grande gueule : 0
est-ce que ça m'intéresse ? : 5
Une fille plutôt charismatique avait fait courir les rumeurs les plus folles. Depuis qu’elle était apparue à l’assemblée galactique, beaucoup de commandants spéculaient à son propos. Qui était-elle ? Et d’où venait-elle ?
Comme il était de coutume sur cette Galaxie, la femme se préparait à faire une présentation. Elle était accompagnée de plusieurs vassaux qui passaient leur temps à la pouponner et à l’éventer. Cela donnait l’impression que c’était une princesse !
Le moment était venu : elle allait enfin parler. Les vassaux s’étaient mis à genoux pour l’occasion… (certains commandants trouvaient ça risible)
Membres de cette merveilleuse Galaxie je vous salue !
Je m’appelle Coaline Balsa et je règne de manière pacifique sur mon peuple. Je viens d'une très lointaine Galaxie qui a pour nom Espoir. Je suis venue pour vous et votre bien être ; j'espère que vous saurez en prendre conscience.
Dans un premier temps j'aimerais mieux connaître votre Galaxie. Par conséquent, je souhaite que l’on me communique une liste des « monstres galactique ». Ainsi, je pourrai si vous le souhaitez, me charger de les exorciser et de les convertir à la candeur…
Je cherche aussi des commandants qui voudraient bien devenir mes vassaux car je n’en possède pas assez. Et je me sentirai mieux avec un nombre plus conséquent à mes pieds.
Il y a encore beaucoup de chose que je dois faire alors je dois déjà vous quitter mais je veille sur vous donc ne soyez pas trop tourmenté.
Elle s’arrêta un moment de parler puis elle montra un commandant de son doigt gracieux et immaculé :
Surtout vous là-bas, c'est une promesse je reviendrai, alors je vous en conjure ne pleurez pas.
Soyez tous heureux…
L’élégante Coaline quitta la salle des présentations sous les regards enthousiasmes des commandants.
Cdt. Mr A.
Mensonges en assemblée : 216

18/05/308 ETU 20:29
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
est-ce que ça m'intéresse ? : 0
Au fonds de la salle, un commandant réprime sa colère... Et son envie.
Certes, la commandante est une belle femme... Ce qui change des femmes de la nation A., toutes identiques, ou des prosti putes de Danceny.
Tout identiques aussi au bout de 5 Kokogalactikas.
Mais ce qui le rend jaloux est avant tout le nombre de vassaux.
Les vassaux, ces imbéciles partant guerroyer à votre place, et prêt à s'éventrer pour vous divertir.
Moui... Autant l'imiter. Des vassaux, on en trouvera à force de massacres et de bourrage de crâne...
Cdt. Eunide XII
Mensonges en assemblée : 352

18/05/308 ETU 20:53
Le Roi Eunide se léve, marche jusqu'à Balsa, s'agenouille, lui prend délicatement la main et la baise, enfin ses lévres ne font qu'effleurer la petite main.
Princesse Coaline Balsa, soyez la bienvenue en Eternité, votre présence nous honore autant qu'elle nous illumine.
Je me présente, Eunide XII, Roi d'Afnor, Envoyé de Dieu, Guide du peuple Elu, et citoyen d'Eternité.
Si vous avez besoin de quoi que ce soit pendant votre séjour parmi nous, faites le moi savoir.
Que Dieu vous bénisse mon enfant.
Cdt. Jean Valjean
Mensonges en assemblée : 369

18/05/308 ETU 20:59
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
grande gueule : 1
L'ambassadeur Ultrème, Sokullu Mehmed, intervint à cet instant.
Commandants,
Il est de mon devoir de vous mettre en garde contre cette femme. C'est une ancienne prostituée, qui a fuit un de nos bordels militaires de campagne. Elle a ensuite rejoint le commandant Chapeau de Paille, pirate notoire d'Espoir, et lui sert de paravent, ce dernier ne s'exprimant jamais en public. Coaline Balsa, est connue comme le loup chez nous, et je vous engage à vous méfier d'elle. Sachez en tout cas qu'elle représente le pirate le plus sournois de la galaxie, et il me faut reconnaitre qu'il ne manque pas d'habilité.
Méfiance donc messieurs et dames.
Cdt. Bryce
Mensonges en assemblée : 241

18/05/308 ETU 21:27
- Si vos dires sont vrais , ambassadeur , alors je tiens à souhaiter la bienvenue à Coaline , lui souhaite un très bon séjour ici , et transmet mes salutations au commandant Chapeau de Paille .
C'est en effet pour moi un honneur d'avoir la représentante d'un Renégat de grande envergure .
Cdt. Gérald FatDonald
Mensonges en assemblée : 598

18/05/308 ETU 21:30
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 9 Détails Prévenir Dieu
efforts visibles : 1
grande gueule : 8
Voilà que ça leur suffit plus d'être des pirates, maintenant ils se lèchent les arrières-peaux mutuellement... sale engeance, j'vous l'dis, moi...
Cdt. nemusar
Mensonges en assemblée : 19

18/05/308 ETU 21:42
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
La CPO vous salue tout aussi bien, nous serions interessé de connaitre nos confreres d'autres galaxies.
Cdt. Maarken
Mensonges en assemblée : 31

19/05/308 ETU 06:35
est-ce que ça m'intéresse ? : 1
*Pour une fois les communications avec la Principauté Constitutionnel du Corps de Lumière, ne se faisait pas a partir d'un bureau duquel l'ont voyais exclusivement le haut prince Maarken, Mais d'une coure vaste, on y voyait de nombreuse personne allant et venant, dont les uniformes varié mais il était assez évident de distinguer les militaire des civiles, les uns armées les autres non.
La sonde de communication ( on le devine par les mouvement de prise de vue qu'un homme ne pourrait avoir dans pareil lieu) parcours la salle pour atteindre ce qui semble être un trône vide, et une chaise occuper a sa droite par un homme connue dans cette galaxie pour être le Haut prince Maarken; devant ces deux chaises, une communication homographique tente d'être établie autour de ce qui ressemblerais a une table holographique mais sans succès.
Le Haut prince Maarken, porte sa main sur le pendentif qui orne son coup, incline légèrement la tête et la relève.
Puis s'exprime haut et fort pour que l'ensemble de sa coure l'entende.*
Mademoiselle cela fait une éternité que non n'avions accueillis de princesse avec le protocole due a son égards.
Soyez la bienvenue dans la galaxie d'éternité, je suis le vassale de l'Empire de corps, pardonnez mon impatience, mais ma nation devant une dame tel que vous aimerez savoir si vous connaissez l'empire de corps et si vous connaissez un moyens de contactez son actuel empereur ou impératrice porteur de la couronne.
Cela fait de nombreuse génération que mon "corps" (nation ) s'est craché dans cette galaxie avec la mission d'y installer un poste avancé afin de déterminer ce que l'empire de corps devrait faire de cette galaxie.
Je vous en prie aidez nous a retrouvez notre seigneur et maître.
*A ce moment la sonde recule et l'ont peut voir que les sujet du haut Prince ont porter une main a leur arme l'autre sur le genou non a terre tandis que les civiles se contente de baisser la tête humblement, puis le haut prince libère d'un mouvement de main son peuple qui se relève avec fierté et reprends ses activés, la sonde zoom sur le haut prince qui précise.*
Puisse celui ou celle qui dans vos croyance est au dessus de tous vous bénir de sa présence, afin que vous ne connaissiez point la tristesse qui hantes mon "corps".
Sachez que nous sommes vos hôtes tant que vous ne mettez en péril l'intégrité de notre "corps".
*La communication se rompt en laissant les informations nécessaires pour établir une nouvelle connections.*
Cdt. Mr A.
Mensonges en assemblée : 216

19/05/308 ETU 08:56
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
grande gueule : 6
- Camarade Premier Secrétaire ! Tu m'a appellé ?
- Oui. Je veux que tu deviennes mon vassal.
- C'est le Parti qui l'ordonne camarade ? ='(
- Oui. Tiens, tu t'agenouille, tu me sors les conneries habituelles, et tu deviens mon vassal.
*Le citoyen A. s'agenouille, blablate les formalités d'usages piquées dans le Larousse extra-galactique le plus proche, et se relève :
- Et maintenant camarade ?
- Humf... C'pas jouissif.
...
Eventre toi !
- C'est le parti qui l'ordonne camarade ? ='(
- Oui.
*Le citoyen A. récemment promu vassal sort son couteau de poche galactique multi-fonction et s'éventre sur place :
- ...
C'est nul au final les vassaux...
A moins que... Le prochain vassal, je lui demanderai de s'éventrer avec une lime à ongles :]
Cdte. Eva
Mensonges en assemblée : 145

19/05/308 ETU 14:24
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
est-ce que ça m'intéresse ? : 1
Le vieux Santiago était tout joyeux de cette nouvelle : des pirates légendaires venus d'autres galaxies. Quelle merveille. Peut-être finalement y avait il un intérêt à discuter avec les extra-galactiques.
Je m'associe à Bryce et Nemusar pour vous souhaiter bienvenue Mademoiselle Balsa et inviter ce fameux "chapeau de paille" à se mettre en contact avec Dame Eva. Je suis persuadé qu'elle serait ravie de lui offrir une visite guidée d'Eternité à bord de sa plus belle frégate.
Quand à l'avare guildéen qui porte la calomnie partout où il passe, qu'il rentre chez lui. Je lui rappellerai qu'il n'est pas le bienvenue ici et que notre interdiction pour les extra-galactiques de posséder une planète en Eternité est toujours en vigueur.

Pages : 1 2 3